Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel an: Le maroc fait rêver les algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Malaisie, Seychelles et Maldives avec passeport algérien et sans visas


    Je ne le savais pas.
    Moi je préfère de loin le Kenia au Maroc (où la misère te gifle dès ta descente d'avion)
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #32
      le voyage ,l'evasion sont le rêve de tous ,particulierement les destinations lointaines et exotique.le maroc n'en fait pas partie.le titre de ce topic est inutilement racoleur.(d'autant plus que c'est la classè en dernier)

      cet article placent deliberement les algeriens dans une categorie reductrice de gens qui 'rêvent' et 'fantasment ' .les stastistiques montrent bien qu'ils voyagent effectivement ,ce qui est leur droit legitime .ce sont de grands voyageurs.ils en ont les moyens.ils passent leurs vacances et se font servir .b'ssahathom.

      Commentaire


      • #33
        posté par KHORE

        Avec la libéralisation du système algérien , tout ce qui se vend au Maroc est disponible en Algérie.
        .

        Hein , on quitte la teinte anti-algerie ??

        *Étonnant
        le discours habituel et le ton changent ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Si la frontière était ouverte wullah j'en profiterai pour visiter l'Algérie la Tunisie en voiture à 5 la classe

          Un voyage mi culturel mi fraternel

          Commentaire


          • #35

            Mrahba bik !
            tu connaitras la mentalité algérienne : intic !!!

            @Le prolétaire


            Heureusement beaucoup d algériens connaissent parfaitement le Maroc et le Makhzen


            La plupart de l Ouest algerien ont visité le Maroc ( période 88 /94 )


            Paf , la chasse manu militari ...( en 94 )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Le Maroc fait-il rêver tant que ça ? non !
              Plutôt proximité et mentalité similaire, l'algérien veut avoir des vacances en paix ... une extension algérienne en quelque sorte, avec toutes les commodités.
              S'il n'y avait pas cette famille alaouite de malheur il y auraient 3 millions d'algériens chaque été.
              Pour le moment c'est la France qui occupe la place.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir

                Qui fasse rêver
                Ou pas du tout
                Chacun a ses goûts
                certains aiment le Maroc d'autres pas
                Lija marhbabih,
                wali majach
                Allah Yhanih

                Commentaire


                • #38
                  @maroko59: contrairement à vos élucubrations, sachez que tant que je suis Algérien, je suis quelqu'un d'honorable.


                  etre honorable ne dispense pas de dire âneries, la preuve en comparant 2 situations qui ont absolument rien à voir l'une avec l'autre

                  Commentaire


                  • #39
                    @maroko 59


                    Pour le moment , le ciel pour tout le monde !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer le Maroc, c'est plutôt une question d'une destination qui fait rêver, et franchement qui dit rêver dit dépaysement total bref le Maroc pour un Algérien il n'y a rien de dépaysant

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer le Maroc, c'est plutôt une question d'une destination qui fait rêver, et franchement qui dit rêver dit dépaysement total bref le Maroc pour un Algérien il n'y a rien de dépaysant
                        pas vraiment Arbia

                        un algerois seras dépaysé dans le Hoggar .....

                        et un sahraoui algérien serait dépaysé à constantine ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #42
                          un algerois seras dépaysé dans le Hoggar .....

                          et un sahraoui algérien serait dépaysé à constantine
                          peut être, mais il n'y aura pas la barrière de la langue ou bien des us et coutumes donc pas de dépaysement total pour faire rêver après chacun son truc

                          Commentaire


                          • #43
                            je comprends pas pourquoi polémiquer sur une évidence.
                            si les frontieres s'ouvrent, les algeriens iront par centaines de milliers pour leurs vacances, y compris pour la fin de l'année.
                            parce que tout simplement, beaucoup d’algeriens aiment voyager quand ils le peuvent, l’algerie ne dispose pas d’infrastructures touristique qui peuvent satisfaire la demande, les offres touristique au maroc sont plus adequats aux bourses des algeriens qui voyagent et finalement, la proximité géographique et culturelle du maroc.

                            win howa elmouchkil ?

                            Commentaire


                            • #44
                              win howa elmouchkil ?
                              je me pose la meme questions les mkhaznia qui sont ettoné, et sont makhlou3ine que des algériens vont en vacances
                              win rah el mochkil???

                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #45
                                franchement c est pas une question de passer des vacances on voudrais de part et d autres circuler librement dans nos deux pays franchement a y reflechire c est honteux des voisins cote a cote a boukanoun et ahfir qui ne peuvent se rencontrer c est unique au monde hchoumma

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X