Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef du mouvement islamophobe allemand PEGIDA était un criminel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef du mouvement islamophobe allemand PEGIDA était un criminel - vidéo

    Ancien criminel qui a été condamné à près de 4 ans de prison pour avoir commis 16 cambriolages et braquages durant les années 90 (devenu dealer (drogue) après sa sortie de prison), le répugnant déchet islamophobe allemand Lutz Bachmann est devenu une star des haineux néo-nazis allemands convertis dans l'islamophobie.

    Le répugnant mouvement ultra islamophobe PEGIDA peut se targuer d'être "cohérent" en se choisissant un répugnant criminel comme représentant!


  • #2
    Nassim

    Faut pas aussi se voiler la face. Les musulmans eux même qui ont conduit à des mouvement pareil. Selon la presse allemande l'origine de ce mouvement était suite à des combats de rues entre manifestants kurdes conte des salafistes supporters de ISIS. (La guerre de Syrie était invité sur le sol allemand). En voyant des scènes pareil sur son sol, c'est normal que l'extrême droite va investir dans ces sentiers et trouvera des pont entier de la population qui les suivent.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gingerman
      Faut pas aussi se voiler la face.
      Je ne me voile pas la face. Je dénonce tous les fanatiques haineux et intolérants, qu'ils soient néo-nazis chrétiens, sympathisants de Daech, néo-nazis juifs, ou autres.

      Le mouvement PEGIDA exploite d'une manière haineuse les dérives d'une très petite minorité de musulmans pour afficher publiquement son islamophobie et diaboliser l'Islam. C'est comme un autre intolérant qui voit ces haineux de PEGIDA et généralise en disant que tous les Allemands sont des néo-nazis alors que ce n'est pas le cas.

      Commentaire


      • #4
        Je ne me voile pas la face. Je dénonce tous les fanatiques haineux et intolérants, qu'ils soient néo-nazis chrétiens, sympathisants de Daech, néo-nazis juifs, ou autres.

        il y a fanatique et fanatique

        tu as bien commencé en précisant que le meneur de jeu était un malfrat , connu pour ses nombreuses condamnations. Un ancien proxénète qui n'agit que pour le fric. Un corrompu issu de l'ex Allemagne de l'Est qui est manipulé par les services qui arment les mêmes hommes en Ukraine pour réveiller l'extrémisme chrétien contre les musulmans et ressouder les ex républiques communistes sous la bannière de l'occident. Des nouveaux croisés prêts à aller casser du musulman. Non localement , vu qu'il n'y en a presque pas , mais en Crimée sous occupation russe.

        Commentaire


        • #5
          L'extrémisme ne se combat pas avec l'extrémisme. L'un se nourrit grace à l'autre. Quand les musulmans sauront protéger leur religion des extrémistes qui la manipulent et la dénaturent, il y aura moins d'amalgames avec les termes confus contenant le préfixe "islam".
          Les extrémistes des deux camps trouveront moins d'appui pour leur propagande.

          Commentaire


          • #6
            Selon la presse allemande l'origine de ce mouvement était suite à des combats de rues entre manifestants kurdes conte des salafistes supporters de ISIS
            ceci n'est pas valable,
            il s'agit pas de trouver des excuses a l'islamophobie.

            je porte a ta connaissance que les kurdes affrontaient les turcs dans les années 80 et 90 dans les rues et boulevards des grandes villes d’Allemagne,sans que cela provoque ce déchainement des passions islamophobes...

            Commentaire


            • #7
              @Nassim

              Le mouvement PEGIDA exploite d'une manière haineuse les dérives d'une très petite minorité de musulmans pour afficher publiquement son islamophobie et diaboliser l'Islam

              Les allemands ont droit de manifester leur peur que leur pays soit islamise ou deculture. quand a dire qu'ils sont minorite du musulmans, je te rappelle que de vaste territoires de du monde arabo-musulmans sont sous le dictat et le chaos de ses groupes, lybie,syrie,irak, afghanistan, pakistan ... des bordel a ciel ouvert. faut les comprendre un peu.

              Aujourdhui un attenat en france, un autre mouvement pegida risque de naitre en france aussi.
              Dernière modification par Gingerman, 07 janvier 2015, 14h17.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gingerman
                Les allemands ont droit de manifester leur peur que leur pays soit islamise ou de culture
                Biensûr qu'ils dont le droit de manifester tout comme les gens on le droit de critiquer leur intolérance. D'ailleurs, il n'y a pas que des Musulmans qui critiquent ce mouvement haineux. Angela Merkel qui est de droite et chef d'un parti chrétien, n'a pas hésité à traiter les manifestants de PEGIDA de "haineux" et à appeler les Allemands à les rejeter. De nombreuses autres personnalités allemandes ont fait de même.

                Des mouvements extrémistes comme PEGIDA se nourrisent des dérives d'une minorité de fanatiques musulmans, et ces derniers se nourrissent des discours/politiques qu'ils estiment islamophobes. C'est une sorte de cercle vicieux dont sont victimes la majorité des Musulmans qui veut simplement vivre sereinement comme le reste de la société.

                Commentaire


                • #9
                  pegida est un parti politique ou une assemblee de raciste ?
                  parce que je ne vis pas en allemagne et je n ai aucune idee de ce qui se passe la.

                  Commentaire


                  • #10
                    alger: c est un répugnant mouvement racistes, un mouvement de rue exploitant les réfugiés etrangers qui ne sont pas tous des mususlmans, mais aussi des yezidites et chrétisn , un mouvement rejeté et condamné par la classe politique entiére, même par les plus conservateurs comme la CSU (Bavaroise)
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      si pergida n est pas un parti politique cela restera du folklore locale pour amuser la galerie.
                      puisque perida n a pas de reprsentant politique personne ne pourra voter pour eux et n auront aucun elu ou depute.
                      Dernière modification par alger1954, 07 janvier 2015, 18h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        néo-nazis allemand

                        En Allemagne les Néo-Nazis reviènnent en force.
                        Et c'est un peu pareil partout en Europe.
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X