Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre Charlie Hedbo en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette fois ils sont encerclés en Seine et Marne!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • Ils ont pris au moins un otage!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • Bonsoir a tous

        Voila c'est finis j’espère qu'ils ne sont pas mort en Héros pour certains car la marche Dimanche risque d'etre un carnage Apres un super plan vigipirate on demande au gens de ce rassembler je ne comprend pas

        Commentaire


        • Le début de la suite vient d Israel ( par Jacob Cohen )

          ce magazine donc a été pris en otage par un certain Philippe Val, qui avait des casseroles à se faire pardonner, et qui s’est mis au service de BHL, transformant Charlie Hebdo en organe pro-sioniste, dénigrant les Arabes et en particulier les Palestiniens, adorant le CRIF et ses valets, poussant sa logique jusqu’à reprendre la bannière de l’islamophobie gratuite et délirante, vomissant tout ce qui représentait l’islam ou les musulmans.
          je te comprends pas!!!!

          est-ce une raison pour faire passer a la moulinette la rédaction de journal,
          aucun musulman ne peut l'accepter!

          Commentaire


          • boussad
            est-ce une raison pour faire passer a la moulinette la rédaction de journal,
            aucun musulman ne peut l'accepter!
            Certainement !!! Charlie et les terroristes faisaient partie de la conspiration anti-arabe et anti-islam,ce n'est certainement pas la faute des musulmans s'ils se sont rencontrés dans une moulinette ou dans un chaudron .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • Il faut être le dernier des crétins pour trouver des excuses à ces barbares.
              Charlie Hebdo était (ou est) un journal satirique qui a sa place dans un pays libre. Je n'ai jamais acheté ce journal, je n'aimais pas leur humour, mais je n'aurais jamais souhaité qu'il disparaisse des kiosques.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • @arayzon

                Pour revenir à Charli Hebdo à aucun moment on vu des caricatures illustrant Hitler tuant un juif sourire machiavélique aux lèvres...
                Comme quoi la liberté d'expression va à sens unique...

                Commentaire

                Chargement...
                X