Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste d'aljazeera pleure en direct sur l'avenir des musulmans de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un journaliste d'aljazeera pleure en direct sur l'avenir des musulmans de France

@soufiane-oujda

Il tue la victime et puis viennent marcher dans son enterrement

Commentaire

@soussou: ca t'a ému?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk mais non, il faut comprendre que quand on poste un sujet ca ne veut pas automatiquement dire qu'on aime ou qu'on est d'accord avec ce qu'il y a dedans. Il se peut que la vidéo nous à fait rire, nous à étonner, qu'on le fait par simple curiosité ou pour voir les réactions que ca va enclencher, il y a une multitudes de raisons pour poster un truc ...

Commentaire

khoroto

il chiale parcequ il avait peur pour lui et sa famille des reprecutions que peut avoir cette acte.
          il etait ou quand el jazeera chauffait le bendir en syrie,irak ...ect

Commentaire

c est pas des musulmans soit des agent du mossad soit des droguees!!
            Pour la majorité des français il suffit qu'il ait crié "Allahou Akbar" et qu'il parle arabe !!!
            Je vois Zemmour et BHL se frottant les mains. C'est le meilleur cadeau qu'il auraient espéré !!
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

c est cette répugante chaîne qtarai qui a contribué á l assassinat des innoscents parrtout dans le monde notament en Orient , avec l aide des Qaradaioui elle est derriére la panipulation des jeunes victimes des banlieux qui ont pris le chemin vers la Libye et la syrie pour faire le djihad et sont de retour maintenant dans leurs pays respectifs et s amusent aujourd hui á massacrer
              بارد وسخون
              M.Alhayani

Commentaire

Chargement...
              X