Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La branche libyenne de l’EI affirme avoir exécuté deux journalistes tunisiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La branche libyenne de l’EI affirme avoir exécuté deux journalistes tunisiens

La branche libyenne de Desh a affirmé jeudi avoir exécuté deux journalistes tunisiens portés disparus en Libye depuis le 8 septembre et dont les ravisseurs étaient inconnus.

Source: Sudouest
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Le plus simple serait de faire un post lorsquune journée passe sans qu'il n'y ai une horreur commise par des 'musulmans ' ....... ça nous évitera de perdre notre temps
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

- « Application de la loi de Dieu » -

Que ce Dieu vous maudisse pour l'éternité.
      Ellah yen3elkoum!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Le plus simple serait de faire un post lorsquune journée passe sans qu'il n'y ai une horreur commise par des 'musulmans ' ....... ça nous évitera de perdre notre temps
        pourquoi ?? ce n'est pas comme si nous avions autre chose a foutre....et puis...ils ce surpasse a chaque fois..ils innovent dans la barbarie ......le pire c'est que beaucoup de personne trouve ça injuste une tel indignation a leur qu'il n y a rien eut pour les enfant pakos ...mais ..maintenant que j'y pense....ils ont fait quoi les musulmans pour ce massacre.... ????
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

sur les tueurs, je dirai que ce sont des bédouins écervelés ayant des pulsions criminelles..c'est tout ce qu'ils sont.

Commentaire

Que Dieu maudisse ces déchets de l humanité

Journalistes tunisiens , reposez en Paix

Allah Yarhamkoum
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

écœurante

Sofiane Chourabi et Nadir Ktari

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
              X