Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo: la réaction de l'imam de Drancy fait l'unanimité après l'attentat - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

babeloued
    Je suis impressionné par ta prétention de connaitre les musulmans
    Je ne prétend rien mais crois moi si tu arrives à te tenir bien et restes souriant devant quelqu'un qui te dit que le prophète Mohammed c'est comme le père Noël.. tu peux te dire "ouf je ne suis pas un Kouachi"
    Pas à la tique ..

Commentaire

toutes les belles phrases et les belles résolutions des musulman de France ne changeront rien a la suite des événement ....les musulman vont en baver et longtemps , des cons y'en a pas que chez les musulman...y'en a par tous , et les facho ne resteront pas les bras croisé a regarder ces énergumènes buter tous ce qui les contredit.....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

il faut condammner les hadith et lunanimiter des savant qui justifie cela
        alor que le coran est contre cela

Commentaire

Chelghoumi à ce moment là n'a pas encore compris qu'il s'agissait d'un journal, il parlait de Charles au sens physique et sa famille ... il ne sait même pas parler Français ... dire que le gouvernement français compte interdire les prêches dans les mosquées en dehors de la langue française ...

Commentaire

Pour Monsieur Hassen M RABEK il y a faux débat . Le terrorisme est abject . L'assassinat ne change pour autant en rien le nœud de l'affaire. Le musulman n'acceptera jamais que l'on insulte son prophète.
            Ou est le debat alors ?
            le fait de condamner le terrorisme est au dessous du minimum republicain car le contraire , si c'est publique, est puni par la loi. Cela s'appelerai l'appologie du terrorisme.
            L'insulte est une atteinte a la dignite humaine.
            Est ce qu'il faut repondre a l'insulte par l'assassinat ?
            ...et maintenant?

Commentaire

>Qaund je disait qu'il parlait de "Charles" en tant que personne et non de journal ...

Commentaire

Il n'y a que le Prophéte Mohamed sws qui aurait pu condamner Charlie Hebdo, personne n'a le droit d'agir en son nom, car le seul juge c'est lui.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                X