Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Français usent de terrorisme anti Musulman en réaction à l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et tu espérais quoi? tu crois que tous les europeens sont tous des pacifiques?
    il y a un ras le bol général et une montée de l'intolérance je suis pessimiste pour les années à venir
    les européens enfin la France surtout na jamais été pacifique...jusqua aujourdhui ils sont engages dans des guerres partout dans le monde....

    Commentaire


    • #17
      je ne justifie rien, je dis juste que c'est se bercer d'illusions que de croire qu'il n'y aura pas de réactions de la part de ceux qui vivent ces événements comme des attaques personnelles
      sois honnête khouya l'gawri...:

      si tu considère que ces agissement terroristes, comme s'en prendre à des musulmans et attaquer les mosquées, est une réaction LOGIQUE de la part de personnes qui vivent comme tu dis ces attaques contre charlie comme une attaque personnelle, alors pourquoi ne pas considérer LOGIQUE, les attaques commises contre charlie hebdo parce que ceux qui les ont commandités ont ressenti l'attaque contre le prophète, ou encore contre les pays musulmans comme la Libye ou le MALI, par la FRANCE, comme des attaques personnelles?

      n'y vois-tu pas là un deux poids deux mesures flagrant?

      tu ne me déçois pas, j'avais raison mais tu ne le sais pas encore, auras-tu seulement le courage de l'admettre... lol.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        Rollon :

        si tu mettais sur une balance cette attentant et ce que magouille la france un peu partout dans le monde pour ne citer que le cas le plus recent qui est la libye ca donnerait quoi selon toi ?

        Commentaire


        • #19
          khouya l'gawri
          qu'est ce que ça veut dire? j'espère seulement que ce n'est pas une insulte déguisée ...

          Pour le reste et comme toujours je n'ai pas vocation à défendre les identitaires et les fachos
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #20
            si tu mettais sur une balance cette attentant et ce que magouille la france un peu partout dans le monde pour ne citer que le cas le plus recent qui est la libye ca donnerait quoi selon toi ?
            Les intervention en Libye comme au Mali étaient motivées pas des considérations humanitaires et validées par l'onu maintenant que ça ait dégénéré c'est autre chose
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #21
              khouya l'gawri = mon frère ou ami l'étranger

              ne fuis pas la discussion comme ca, ca devient très intéressant.

              si tu trouve des circonstance atténuantes à ces terroristes qui s'en prennent à des mosquées et à des musulmans, tu es un fachos, au moins autant que ceux qui trouvent des circonstances atténuantes aux terroristes qui s'en sont pris à des fonctionnaires de polices et à des journalistes.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                comme toujours tu interprètes ce que j'écris dans le sens qui te conviens

                je ne cautionne pas ces attaques contre les musulmans, ici, en Suède en Allemagne où ailleurs!Ce que j'essaye de t'expliquer c'est qu'il y a un phénomène grandissant en Europe qui s'appel l'islamophobie et que dans ces circonstances qu'il y ait pu avoir des décérébrés qui s'en prennent aux mosquées n'est pas une surprise ...
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #23
                  Rollon :

                  des considerations humaines dis tu ???? rollon tu nous prend pour qui la !!!???
                  je pourrai en rajouter des tonnes et des tonnes d'exemple mais me suis arreter au plus recent bref ta reponse na fait que reconforté ce que je pensais ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce ne sont pas tous les français qui font des amalgames, heureusement il y a des gens intelligents.
                    Quand aux haineux on les connait ils ont toujours existé, ils surfent juste sur la vague du moment.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      je pourrai en rajouter des tonnes et des tonnes d'exemple mais me suis arreter au plus recent bref ta reponse na fait que reconforté ce que je pensais .
                      on peut savoir ce que tu penses justement ?
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #26
                        Rollon :

                        qu'au royaume des puissants le mensonge et l'hypocrisie son synonyme de veracité et d'honneteté ..

                        Commentaire


                        • #27
                          tout à fait Rollon
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Galaad
                            Pas de victimes, il est drôlement maladroit ce "terrorisme".
                            Les victimes du terrorisme ne sont pas seulement les morts. Il y a aussi les millions de personnes terrorisées par les terroristes. A cause de ces agressions terroristes menées par les néo-nazis, les citoyens musulmans seront terrifiés à l'idée d'aller prier dans une mosquée, les femmes musulmanes voilées seront terrifiées à l'idée d'être insultées et agressées dans la rue...etc.

                            Envoyé par ROLLON
                            Et tu espérais quoi?
                            Du civisme et de la fraternité? La France n'est-t-elle pas censée être un "pays de droit" et un "pays civilisé"?

                            Ces odieux terroristes néo-nazis qui terrorisent les musulmans doivent être jugés et condamnés avec la même sévérité que les terroristes musulmans.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Risk

                              Il suffit de s'imaginer que la même chose se soit passé en Algérie avec des intégristes chrétiens qui massacrent des msulmans. Ils ne passeraient pas la nuit.

                              Or dans la situation actuelle, il y a déjà du vécu. L'Islam est de plus en plus mal vue en Europe et plus particulièrement en France et ceci n'est que le fait de certains 'musulmans' qui sont tout le temps dans une logique de défiance et d'ostentation.

                              Au cours des dernières années j'ai senti l'évolution de la pensée des Français de souche, qui se sentent de plus en plus dérangés dans leur propre pays par des énergumènes qui veulent transformer un pays à la tradition multi séculaire chrétienne en un califat islamiste rétrograde.

                              Pas plus loin que la semaine passé j'ai vu un groupe de fréros poser des effets sur plusieurs sièges d'un RER et comme il n'y avait pas de place, je leur demande gentiment de débarrasser leurs effets que je puisse m'asseoir ce qu'ils ont fait en m'expliquant qu'ils font ça pour éviter 'edhanb', c'est à dire ils ne veulent pas qu'une femme puisse s'y asseoir ! Trouvez vous cela normal ?

                              Pour la charia, c'est en Arabie Saoudite qu'il faut aller, pas en France.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Nassim
                                Ces odieux terroristes néo-nazis qui terrorisent les musulmans doivent être jugés et condamnés avec la même sévérité que les terroristes musulmans.
                                En effet, et je rajouterai qu'il plus qu'urgent d'améliorer la loi dite " loi Gayssot" qui réprime tout acte raciste-antisémite et xénophobe en rajoutant : " tout acte islamophobe ".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X