Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo: 5 millions d'exemplaires vendus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si je trouve banal, ça veut pas dire que les provocation et les insultes de charlie hebdo ne me touchent pas

si un impoli t'insulte une fois, toi et tes ascendants, tu trouvera peut etre banal mais c'est pas garanti que ça te fasse rien mais s'il insiste...

Commentaire

Tu ne trouveras pas 15000 musulmans qui veulent entrer dans un bureau et tirer sur un homme avec un stylo dans la main.. Si c'est le cas c'est grave ..
      ils sont quelques milliers de jihadistes en syrie et irak, quelques milliers au yemen, au pakistan, en afganistan, en libye, en algerie, au maroc il ne passe un mois sans qu'une cellulle terroriste ne soit demantellé, en espagne aussi, en prison français en train de se radicaliser, gutanamo....

fait le compte, tu constateras que c'est grave

Commentaire

Bah Anouar Heddam aussi est terro du moment il revendique un attentat.. Mais je ne pense pas qu'il a le courage d'entrer dans un bureau pour tuer un gars qui tient un crayon. Ils sont vraiment une minorité de fous qui peuvent faire ça.. D'ailleurs c'est pas seulement des musulmans.. il y'a des Carlos, des Breivik...etc le problème c'est comment convaincre les gens à se désolidariser de ces barbares ... Il faut à mon avis accépter la critique .. C'est tout ..
        Pas à la tique ..

Commentaire

epicure

t'as deja vu 1,5 milliards de musulmans protester contre charlie hebdo?
          s'ils etaient vraiment musulmans et s'ils l'avait lu ...oui surement ! ...

Commentaire

Envoyé par bel-court Voir le message
            Bah Anouar Heddam aussi est terro du moment il revendique un attentat.. Mais je ne pense pas qu'il a le courage d'entrer dans un bureau pour tuer un gars qui tient un crayon. Ils sont vraiment une minorité de fous qui peuvent faire ça.. C'est tout ..
            tu trouveras des centaines de predicateurs terro et non terro mais qui embobinent chacun des dizaines d'ecervelés capables de passer à l'acte sur commande ou volontairement, ils sont une minorité mais quand on répand la provocation sous protection de la loi on leur offre les arguments d'embobiner plus de monde

D'ailleurs c'est pas seulement des musulmans.. il y'a des Carlos, des Breivik...etc le problème c'est comment convaincre les gens à se désolidariser de ces barbares ... Il faut à mon avis accépter la critique ..
            dificile de les desolidariser à coup de provocations et d'insultes, c'est contre productif, on peut critiquer de mille façon sans toucher aux symboles

au lieu de caricaturer le prophete, ils ont mille autres personages baghdadi, benladen dawahiri, karadawi, l'islam lui meme..... seulement ça ne bouste pas les ventes, ils cherchent plus provocateur pour assurer les ventes

qu'ils critiquent loin des symboles

Commentaire

epicure
              s'ils etaient vraiment musulmans et s'ils l'avait lu ...oui surement ! ...
              tu crois qu'il ne sont pas au courant?

Commentaire

voila ...voila ...je l'ai enfin ce dernier numero de charlie hebdo ....

merci au nass mlah !

Commentaire

Ce n'est pas une insulte si on a bien compris l'humour, bien au contraire, tellement les musulmans sont perdus dans leur incohérences.
                  Quand on aime pas les extrémistes les gourous manipulateurs, on ne manifeste pas avec eux, on les rejette, on doit savoir se désolidariser et etre plus intelligent dans l'attitude, au minimum garder la tete haute et montrer de l'indifférence quand on aime pas.

Commentaire

ils sont loin d'être sauvés, leur "mort" n'est que retardé, une fois cette hystérie émotive retombée plus personne n’achètera leur journal (comme avant).
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

jmlix
                      au lieu de caricaturer le prophete, ils ont mille autres personages baghdadi, benladen dawahiri, karadawi, l'islam lui meme..... seulement ça ne bouste pas les ventes, ils cherchent plus provocateur pour assurer les ventes
                      t'es bien naïf.

ils ne critiquent pas l'Islam, ils sont en guerre contre l'Islam, ils veulent le soumettre comme ils ont soumis le christianisme. ils s'agit d’extrémistes laicards et communistes, les pires ennemis de la religion. on oublie que le communisme a fait des millions de morts, j'ai l'intime conviction que si ces dessinateurs auraient l'occasion de commettre des crimes contre les religieux ils n'hésiteraient pas.

je me suis forcé à les écouter tous, sur canal plus hier et sur france 2 le samedi soir. ils ne sont pas drôles, ils ne sont pas intelligents, ils sont ringards. plus je les écoute, plus je comprends la raison de leur faillite. tant pis pour tous ceux qui les soutiennent financièrement, ils auront pas pour leur argent, ça c'est sûr

Commentaire

t'es bien naïf.
                        j'en prends note

ils ne critiquent pas l'Islam, ils sont en guerre contre l'Islam, ils veulent le soumettre comme ils ont soumis le christianisme. ils s'agit d’extrémistes laicards et communistes, les pires ennemis de la religion. on oublie que le communisme a fait des millions de morts, j'ai l'intime conviction que si ces dessinateurs auraient l'occasion de commettre des crimes contre les religieux ils n'hésiteraient pas.
                        t'es bien complotiste ou presque

je me suis forcé à les écouter tous, sur canal plus hier et sur france 2 le samedi soir. ils ne sont pas drôles, ils ne sont pas intelligents, ils sont ringards. plus je les écoute, plus je comprends la raison de leur faillite. tant pis pour tous ceux qui les soutiennent financièrement, ils auront pas pour leur argent, ça c'est sûr
                        tu t'es donné beaucoup de mal pour rien, wallah

Commentaire

Jmlix

Les musulmans ont aussi 30, 000 choses et conflits plus urgents à regler que de perdre leur temps à chialer pour des dessins ! Pauvreté, corruption, guerre, famines...etc dans tout le monde musulman et ils pleurent pour un dessin !!!

Et puis en vrai, ces dessins ne représentent pas le prophète dutout puisque lui il n'avait pas de bombes et n'a kidnappé et egorgé face caméra personne. Ces caricatures sont l'image de certains d'entre vous !

Mais le plus important , Allah dit bien : ان كفيناك المستهزئين
                          Non ? Si !
                          Donc vous musulmans savez qu'Allah a élevé le prophète au dessus de toute moquerie, insulte ou mal....donc ayez confiance en Allah et passez votre chemin..

Vous êtes les premiers à futiliser le message coranique puis vous venez chialer blessés et meurtries par d'`autres futilités. Il y'a quelque chose de schizophrène en vous ma parole !
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

j'en prends note
                            tu l'as pris mal, je vouslais juste rebondir sur ce que t'as dit, je ne te reprochais rien ... ou tu fais suite à une autre discussion que moi j'ai oublié.
                            j'en prends note

t'es bien complotiste ou presque
                            ça s'appelle une analyse historique et politique, charlie incarne la branche extrémiste laicarde du communisme ... c'est des extrémistes de la pire espèce. ils auraient été persécutés ils auaient pris les armes. actuellement ils préfèrent persécuter les musulmans en les humiliant

tu t'es donné beaucoup de mal pour rien, wallah
                            sur quelle base tu te fais tes propres idées? ... ça explique peut être ton impertinence

Commentaire

Les musulmans ont aussi 30, 000 choses et conflits plus urgents à regler que de perdre leur temps à chialer pour des dessins ! Pauvreté, corruption, guerre, famines...etc dans tout le monde musulman et ils pleurent pour un dessin !!!
                              tu as tout à fait raison mais c'est eux et seulement eux qui definissent les priorités

crois tu que c'est possible de reporter la reponse à des insultes que tu reçoit au jour ou tu n'aurait plus d'occupations?

Et puis en vrai, ces dessins ne représentent pas le prophète dutout puisque lui il n'avait pas de bombes et n'a kidnappé et egorgé face caméra personne. Ces caricatures sont l'image de certains d'entre vous !
                              croit tu que Luz, le dessinateur de cette Une, mentait

Mais le plus important , Allah dit bien : ان كفيناك المستهزئين
                              Non ? Si !
                              Donc vous musulmans savez qu'Allah a élevé le prophète au dessus de toute moquerie, insulte ou mal....donc ayez confiance en Allah et passez votre chemin..

Vous êtes les premiers à futiliser le message coranique puis vous venez chialer blessés et meurtries par d'`autres futilités. Il y'a quelque chose de schizophrène en vous ma parole
                              va falloir convaincre du monde

Commentaire

posté par bel-court

Ils ne vont pas fermer le rideau quand même et céder devant la violence de deux voyoux illettrés non ..
                                .

Je n'arrive pas à suivre ta logique ..

Charlie Hebdo , c est de l argent ( vu le sujet ) ..???

La vraie violence , terrorisme , la peur et les massacres , en Libye , Syrie , Irak ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X