Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo: 5 millions d'exemplaires vendus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Iridium
    Qui nous dit que les auteurs de cet assassinat sont des musulmans à ce que je sache il ne suffit pas de porter une cagoule et de crier "Allaho Akbar" pour être qualifié de musulman.
    Tout est lié à ce qu'on croit..pour être complotiste ou pas..

J'en suis sûr que tu as vu beaucoup moins à In Amenas mais tu crois quand même que les méchants islamistes ont fait ça..
    Pas à la tique ..

Commentaire

Le contraire m aurait étonné!!
      normal que le tirage soit aussi important quelques jours avec cet attentat terrible et sanglant! surtout que le numéro a pu profiter d un large soutient institutionel étatique et financier de plusieurs pays européens!

les terroristes francais Kouachi ont frappé, et frappé trés fort,!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

Commentaire

Mauel valls se ballade avec son charly

En France ,tout le monde est charlie sauf une petite minorité.
        Tout les Français s arrachent le journal sauf les musulmans Français qui parlent de provocation .
        Le guantanamo Français est en marche

Ca craint quand meme ce manque de compréhension!!!!!!
        C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

Commentaire

charlie qui était en perdition et allait certainement mettre la clé sous la porte (30 000 ex vendus seulement) va devenir un journal puissant et qui comptera a l'avenir.
          le canard enchainé va profiter de cet engouement également.

donc ces terroristes ont carrément raté leur coup. ils pensaient diviser la france,il n'ont eu que l'union.
          ils pensaient éviter la guerre ,ils auront la guerre (en syrie-irak) et la honte !
          ils pensaient faire taire les caricaturistes,ils récoltent la tempête médiatique anti islamistes !
          ils pensaient voir les musulmans se liguer pour leur cause,ils n'ont eu des musulmans unis pour crier "je suis charlie " (en dehors de la minorité sous éduquée ou ne comprenant pas les enjeux)
          ils voulaient que les rangs des musulmans grossissent....ils ont reçus des têtes de cochon et des balles aux fenêtres des mosquées,en plus d'une désertification de celles-ci.
          ils voulaient mourir en martyrs ......ils sont morts c'est réussi mais en chiens !

Commentaire

@bel-court

Dans tous les cas
            cet attentat sanglant avait réveillé "" les inconscients ""qui soutenaient les déchets de l humanité

Hollande avait sut comment exploiter la marche républicaine mais pas à fond ( le CRIF oblige ?? ) ..

Non aux terrorismes , non aux extrémistes quelque soit sa nature ..

Par contre , A voir comment " Markel " avait joué en dépassant Hollande , elle avait assisté à un rassemblement contre l'islamophobie et pour le respect et la tolérance envers l'Islam.

http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/ima...merkel_6_0.JPG

..Que signifie cette image ??....................

............Est ce que le fruit d une coopération secrete ..... ??
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je pense que hollande va monter dans les sondages dans les mois a venir et emporter 2017 . a l'avenir on retiendra le 7/01/15 comme le tournant.une baisse de le pen une stagnation de sarko et une montée forte de valls et hollande.

Commentaire

voilà c'est ce genre d'attitude d'une bande d’irresponsables que le terrorisme prend racine et né ..

J'a envie de dire "affaire à suivre" oeilfermé

Commentaire

Dans cette affaire j'ai l'impression que chacun a eu ce qu'il voulait .....

Les frérots ont réussit leur coup et sont morts en martyres ......

Charlie hebdo a pu réaliser up en une semaine ce qu'il vendent habituellement en 2 ans .

La vie es belle .
                  C'est monstrueux ce que tu écris...

Les victimes n'ont pas voulu qu'on les assassine !
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Samarkand
                    donc ces terroristes ont carrément raté leur coup.
                    Ils ont raté leur coup car ils sont morts comme deux petits rats. Là où les armes devaient parler, elles ont parlé.. Certes ils ont pû tuer par lacheté des hommes avec des stylos à la main, mais ils ont été éliminés avec l'arrivé des GIGN lourdement armés comme eux... c'est là qu'ils devaient montrer leurs armes et démontrer qu'ils étaient des Rambo.. Tous les voyoux qui ont osé faire ca savent que par lacheté ils peuvent tuer quelqu'un derrière le dos... mais avec l'arrivée de ceux qui maitrisent le viseur ils tombent comme des rats...
                    Pas à la tique ..

Commentaire

voilà c'est ce genre d'attitude d'une bande d’irresponsables que le terrorisme prend racine et né ..
                      Ca ne se passe ni en Arabie, ni en Afghanistan, ni au Pakistan.
                      C'est en France ! Là ou on s'en fout des Allah et des prophètes qu'on insulte ou pas. C'est comme ça que ça se passe et ceux qui se sentent insultés peuvent toujours poursuivre...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La caricature représente le prophète Mohamed pleurant avec une pancarte "je suis Charlie".
                        Vraiment, ils ne veulent pas lâcher les baskets de l'islam et du prophète SAWS ; ils l'auront cherché si ils auront d'autres actes terroristes à l'avenir; qu'ils viennent pas pleurer après.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Rose des sables
                          magnifique le constat
                          bah oui.. ils ont réussi à tuer des gens non armés, c'est un exploit ca? Ne devraient-il pas montrer leurs biceps plutôt à l'arrivée de ces GIGN? Tout d'un coup ils sont devenus des rats.. aprés avoir joué aux Rambos..
                          Pas à la tique ..

Commentaire

Vraiment, ils ne veulent pas lâcher les baskets de l'islam et du prophète SAWS ; ils l'auront cherché si ils auront d'autres actes terroristes à l'avenir.
                            et ils rendront un grand service aux musulmans de ne pas cesser. C'est un exercice des plus pédagogiques, il va falloir que les musulmans d'Europe apprennent être moins susceptibles.
                            Et si jamais des cons parmi eux font dans le terrorisme de nouveau, ils vont encore payer et avoir encore plus de tout ce qui peut les provoquer.

Commentaire

Belcourt

tout est relatif..
                              pour toi, ce sont des rats.
                              Pour moi, ce sont des moins que des rats...

pour d'autres, pour leurs amis, par exemple, ce sont des héros...

Commentaire

Je ne suis pas Charlie , je ne suis pas mohamed , je suis Rafik BADAOUI , flageller en arabie séoudite , le vendredi passé de 50 coups de fouets , et qui va subir le même sort demain devant une foule qui se croit aimer de Dieu ...

Commentaire

Chargement...
                                X