Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les représailles contre les musulmans : Vaste campagne contre les produits halal en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahmadov

    Et tu crois qu'en Algerie les gens sont tolerants?
    Pour moi, oui ils sont tolérants .. c'est un constat que j'ai pu faire
    je n sais pas si tu connais l'église de notre dame .. yek elle est au milieu d'un quartier populaire trés chaud .. elle n'a jamais été attaqué, les gens qui y habitent n'ont jamais été inquiété, et ils le témoignent !!
    les moines de tibhirines yek ils étaient dans un village au milieu d'une population de paysans .. ils vivaient en communauté jusqu'a la fin térrible que tu connais surement ...
    et y a bcp d'autres exemples .. on a jamais profané un cimetiére à ce que je sache .. corrige moi si je me trompe ...


    Rollon

    Moi je n'immigrais pas dans un pays qui haïrait mes semblables

    Il parait qu'il ya une haine vis à vis des musulmans en Europe c'est cette animosité qui devrait naturellement décourager votre désir d'immigration non?

    A vous entendre on serait tous d'affreux réacs
    tu n peux pas leur en vouloir vu qu'ils ont des richesses a récupérer de leur bourreau d'hier

    Commentaire


    • #17
      " Il parait qu'il ya une haine vis à vis des musulmans en Europe c'est cette animosité qui devrait naturellement décourager votre désir d'immigration non?" (ROLLON).

      D'où tenez-vous cette calembredaine? Les Allemands haïssent les Français et pourquoi donc, tant de Français travaillent en Allemagne? Donc, selon votre logique, les prolétaires de l'Hexagone devraient récuser de trimer chez "l'ennemi".

      Commentaire


      • #18
        D'où tenez-vous cette calembredaine? Les Allemands haïssent les Français et pourquoi donc, tant de Français travaillent en Allemagne? Donc, selon votre logique, les prolétaires de l'Hexagone devraient récuser de trimer chez "l'ennemi".
        "les allemands haïssent les français" lol c'était vrai il y a 70 ans mais c'est fini depuis des décennies, de la même manière les français ne haïssent plus les allemands , il faut remettre ton logiciel à jour.....

        Les peuples européens n'ont plus de haines entre eux du moins ceux qui font parti de l'UE
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          Et aucune campagne contre les produits cacher?
          Cachez-moi ce rein que je ne saurais voir !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            " Les peuples européens n'ont plus de haines entre eux du moins ceux qui font parti de l'UE"

            Mais alors comment expliquez-vous que lors du nouvel "opium du peuple" à savoir le football, une rencontre entre la France et l'Allemagne sent le souffre ( au propre comme au figuré)! Il n'y a-t-il pas là une haine viscérale entre les deux peuples?

            Commentaire


            • #21
              Nowo :

              de ce que je sais l'etourdissement n'est autre qu'une decharge electrique en bref une souffrance de plus ..aussi celle pratique peut facilement conduire a la mort de la bete bien avant qu'elle ne soit saigner .. sur ce plan je pense pas qu'on a de lecon a recevoir des occidentaux jusqu'a y'a a peine quelque annees fallait voir ce qui se passer dans leur abattoires et dans les fermes dite a elevage intensif s'etait a en devenir vegetarien et a savoir si ca a reelement changer depuis ou pas ..

              Commentaire


              • #22
                Moi je n'immigrais pas dans un pays qui haïrait mes semblables
                moi je ne ferais pas de business avec des pays d'une religion que je ne tolère pas..


                les moyens orientaux avec leurs dollars, vous leurs ouvrer toute les portes...

                l'hypocrisie française dans toute son oeuvre...oeilferméoeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  J'ai discuté avec mes amis en France "est ce vrai qu'il y'a une campagne anti Halal en France et pression anti abattages dans les abattoirs musulmans".. on m'a dit c'est la propagande des islamistes pour dégrader un peu plus la situation.. Juifs et musulmans ont toujours leurs rayons halal comme il y'a 30, 40 ans..rien n'a changé..

                  Selon eux le seul changement qui a eu lieu c'est l'abattage dans des locaux de journalistes parait-il ...

                  On attend toujours les rayons non-halal en Algérie ..pour pouvoir parler de campagne anti-machin
                  Dernière modification par bel-court, 16 janvier 2015, 08h12.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour iCi

                    moi je ne ferais pas de business avec des pays d'une religion que je ne tolère pas..


                    les moyens orientaux avec leurs dollars, vous leurs ouvrer toute les portes...

                    l'hypocrisie française dans toute son oeuvre...
                    Magnifique

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais alors comment expliquez-vous que lors du nouvel "opium du peuple" à savoir le football, une rencontre entre la France et l'Allemagne sent le souffre ( au propre comme au figuré)! Il n'y a-t-il pas là une haine viscérale entre les deux peuples?
                      compare ce qui est comparable les rivalités sportives n'ont rien à voir avec la haine , moi j'ai vécu un temps à Hambourg et nul part je n'ai rencontré d'animosité de même les allemands en France sont bien reçus , certains rachètent des maisons ici d'autres y passent leurs vacances et à ma connaissance il n'y a eu aucun cas d'allemands agressés

                      Ce qui vaut pour les allemands vaut également pour les britanniques , italien espagnols etc
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je ne ferais pas de business avec des pays d'une religion que je ne tolère pas..


                        les moyens orientaux avec leurs dollars, vous leurs ouvrer toute les portes..
                        Tu devrais savoir qu'il n' y a pas de morale dans le business seulement des intérêts
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai discuté avec mes amis en France "est ce vrai qu'il y'a une campagne anti Halal en France

                          Les gens veulent seulement savoir ce qu'ils mangent et il faut savoir qu'on peut manger du hallal sans le savoir vu que dans beaucoup de cas ça n'est pas indiqué
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu devrais savoir qu'il n' y a pas de morale dans le business seulement des intérêts

                            double salto....

                            l'argent des arabes oui, mais les arabes non


                            je pense que vous n'avez pas de morale tout court....

                            Commentaire


                            • #29
                              vuqaruy :

                              nombreux son ceux qui on franchi le pas certains pour un aller sans retour pour d'autre y'a deception et retour a la case depart ..mais son nombreux a franchir le pas mais ce qui est etrange c'est que leur media ne parle jamais du phenomene ..

                              Commentaire


                              • #30
                                pas de morale, ni de valeur ...
                                au suivant ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X