Sans outils de quantification, ça reste du discours creux et rien ne changera.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Valls : Il existe un apartheid territorial, social, ethnique en France
Réduire
X
-
Bsibsa,
Absolument, c est un constat light. Il le dit lui meme á un moment...y a les emeutes puis plus rien. alors depuis 2005 ..10 ans...sans rien faire ...Bravo !
Il ne fait pas un mea culpa.....et il ne donne aucune indications sur de possibles mesures....
Cela va en rassurer quelques uns pour quelques jours pas plus.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Frieda
Valls a de l'ambition, il répond à la critique d'Obama d'il y a quelques jours.
En ce moment, après l'émotion, les politiques français s'écoutent parler. Tu sais, il n'arrive pas si souvent que les Français leur témoignent autant d'intérêt... et ça ne va pas durer.
Commentaire
-
L'argent du capitalisme a financé cet apartheid ethnique. Le capitaliste s'est maintenant reconverti dans la promotion de la "diversité". Dans la réalité, on a toujours le même problème exaspérant : le Gaulois et l'immigré sont esseulés dans leur potentiel contributif à la République des idées. L'intelligence du Gaulois et de l'immigré est insultée et assimilée à ce qui n'est pas leur code de langage dans ce que ces deux peuvent établir de relationnel avec l'environnement de vie ou de travail qu'on leur offre, au nom de l'argent.
Commentaire
Commentaire