Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Abdelaziz offre un poste à la télé du Polisario à son fils Khalil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un poste á la tv seulement? oú est le probléme si le bonhomme rempli les conditions qualificatves!

    le roi a offert á son petit bouwdinat tout un pays avec plein de sujets!
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #17
      @Le prolétaire

      loi universelle , tjrs le colon perdant

      le colon marocain qui se saigne ,
      la colonisation est budgétivore , elle racle le contribuable marocain
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        un topic qui parle du polisario, et y en a (des neutres) qui se sentent obligé de nous sortir le roi et les fassis pour justifier ce que fait le harki abdelaziz...



        drôle de neutralité...

        Commentaire


        • #19
          un topic qui parle du polisario, et y en a (des neutres) qui se sentent obligé de nous sortir le roi et les fassis pour justifier ce que fait le harki abdelaziz...



          drôle de neutralité...
          Tu remarquera que jawz est toujours en train de chercher la drôle de photo ........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Tu remarquera que jawz est toujours en train de chercher la drôle de photo ........

            je pense que Imagehost supprime les images vielles de plus de trois ans

            Commentaire


            • #21
              je pense que Imagehost supprime les images vielles de plus de trois ans
              Non ; lui il a un compte 'PLATINIUM' ......y a pas de limite .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Et ce n'est pas exhaustif

                Commentaire


                • #23
                  Ohhhhhhhh le nullard ........ trop de la looose ta tof

                  C'est comme résumerl'hydre sioniste en mettant une photo de netanyahou; finkelkraut et Spielberg et trois flèches .....

                  Regarde l'intervention n° 11 .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Ohhhhhhhh le nullard ........ trop de la looose ta tof
                    Labess 3lik Cell.

                    Tu n'as pas été viré de ton boulot (j'espère) ? Il n'est pas arrivé malheur chez toi (j'espère) ? C'est pas parce les verts se sont qualifiés (j'espère) ?
                    ...

                    Parce que là, tu nous fais une sacré crise !

                    Commentaire


                    • #25
                      Parce que là, tu nous fais une sacré crise !

                      Ah bon ; est ce vraiment l'impression que je te donne ??

                      Sinon .... tu trouve comment mon poste #11 .....

                      Ohhhhhhhh mi goth; je viens tout juste de voir d'où tu sors ta tof ...... le blog de larbin Euuuhhhhh larbi. ..... attention jawz ....... encore un peu et tu deviendra un lecteur assidu de rami.tv ........
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah bon ; est ce vraiment l'impression que je te donne ??
                          Sincèrement oui. Al mouhim labess 3lik (je l'espère du moins).


                          En 2009 déjà : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=146722
                          Dernière modification par jawzia, 28 janvier 2015, 13h08.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sincèrement oui.
                            Ben sincerement ....t'es vraiment bizzare

                            Sinon mon post #11 ..... quid? ???
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              Ahhhhh nostalgie .......

                              J'imagine que tà pas manqué ma réaction :

                              Envoyé par cell le magnifique
                              je les aiment pas non plus , mais c'est plus par jalousie qu'autre chose , à leur place j'userai aussi (Injustement) de mes pouvoirs pour protéger et servir mes interets et ceux de mes proches , mais bon, nous les 3roubia , chleuh , amazigh , et autres sahraouis , on n'est bon qu'à se tirer dans les jambes , au moins eux; ils se soutiennent entre eux travaillent dur (quoique qu'en disent les mauvaises langues dont je fais partie ....)

                              alors arrêtez de pleurnicher et bossez au lieu de vous lamenter, les familles puissantes , ca existe même en Europe .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                Sinon mon post #11 ..... quid? ???
                                Bon boulot. Continuez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X