Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Jordanie se comporte comme Daech et exécute deux prisonniers par vengeance - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ces types par leur barbarie font monter l'islamophobie
    Ohhhhhhhh ne t'en fait pas quand on est pas raciste ..... on sait faire la part de choses ; et quand on l'est ..... on trouvent des excuses .

    En règle général je suis contre la peine de mort , peut être la Jordanie n'aurait pas dû exécuter ces terroristes mais alors ça aurait aussi montré sa faiblesse puisque la peine de mort n'est pas abolie dans ce pays
    La jordanie n'a pas agit en tant qu'état mais en tant que tribu. ....... je préfère largement la manière dont l'algerie à réglée la prise d'otage de ain amenas ou malgré la présence de 100 aine d'otage dans un complexe gazier ; les forces spéciales algériennes ont donnes l'assaut tirant à l'arme lourde et abattant 32 des 37 terroristes ...... alors certes il y a eu 40 otages Tués .... mais au moins le message était clair ........

    La ce qu'a fait la Jordanie ;c juste une mini réaction .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      leur barbarie font monter l'islamophobie
      ca veut dire quoi islamophobie??

      Rien ne peut justifier cet acte , rien !

      personne ne justifie, ya que toi par contre qui justifie la réaction d'un état (dite de droit, justice,extra),,
      israel applique la meme chose avec les palestiniens, comme la france a appliqué cette methode en algerie ,usa en irak,afghanistan,,,

      En règle général je suis contre la peine de mort , peut être la Jordanie n'aurait pas dû exécuter ces terroristes mais alors ça aurait aussi montré sa faiblesse puisque la peine de mort n'est pas abolie dans ce pays

      et quand elle a negocié avec ces criminels et aller liberer les prisonniers,,, c'etatit un acte de tres grand courage n'est ce pas??

      Petit rappel les bombardements ciblent les islamistes,
      islamiste est la cible maintenant? c'est un jeu?
      ce que tu dis est impossible , des bombes super sophistiqué détecte 'islamistes" ne touche aucun autre etre vivants, ni meme maison,construction, vegetation,,,
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        ca veut dire quoi islamophobie??
        la peur de l'islam et en général le rejet du musulman

        ui justifie la réaction d'un état (dite de droit, justice,extra),,
        israel applique la meme chose avec les palestiniens, comme la france a appliqué cette methode en algerie ,usa en irak,afghanistan,,,
        Excuse moi mais je n'ai aucune compassion pour les décérébrés de Daesh , ils se comportent comme des animaux
        On ne peux comparer les palestiniens aux islamistes de daesh , tu veux quoi? qu'on laisse ces ordures pratiquer leurs ignominie ?
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          Ohhhhhhhh ne t'en fait pas quand on est pas raciste ..... on sait faire la part de choses ; et quand on l'est ..... on trouvent des excuses .
          Tu crois que tout le monde est armé pour faire la distinction?
          Regarde comment on amalgame Israel et les juifs dans le monde musulman
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #20
            la peur de l'islam et en général le rejet du musulman
            pour les 3/4 de la planete, le danger ne vient pas des musulmans, mais de ceux qui ont ete les instigateurs de toutes les guerres de ces deux derniers siècles..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              prisonnier de guerre ???

              si ce pilote était un prisonnier de guerre alors l’état islamique en Irak et au levant est un état qui est reconnut par la communauté international et une déclaration de guerre lui a été dument notifier .

              Il faut arrêter de ce moquer de la légalité en cherchant a justifier de maniérè bancal des actes immoraux.

              Quand au bombardement ciblant les islamistes cela rappelle étrangement les bombes qui étaient largués par tonne sur les Irakiens est qui ne ciblaient que les fidèles de saddam..et les milliers de victimes étaient désignés sous le nom élégants de "victimes collatérales" ..dans le mépris et la déshumanisation ont ne fait pas mieux.
              Dernière modification par kaghemoussa, 05 février 2015, 11h43.
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #22
                La jordanie n'a pas agit en tant qu'état mais en tant que tribu. ....... je préfère largement la manière dont l'algerie à réglée la prise d'otage de ain amenas ou malgré la présence de 100 aine d'otage dans un complexe gazier ; les forces spéciales algériennes ont donnes l'assaut tirant à l'arme lourde et abattant 32 des 37 terroristes ...... alors certes il y a eu 40 otages Tués .... mais au moins le message était clair ........


                Mais en Algérie rien n'est fini depuis la fin de la prise d'otages ou il y a eu plus d ,otages de tuer que de terroriste , des dizaines de gendarmes meurt dans l'indifférence général LE MESSAGE N'EST PAS PASSER ?

                Commentaire


                • #23
                  Nassim
                  Le roi de Jordanie prétend lutter contre la barbarie et la brutalité des terroristes de Daech, mais il a fallu que les barbares de Daech diffusent une vidéo montrant l'exécution sauvage du pilote jordanien Maaz al-Kassasbeh pour que le roi jordanien décide de se comporter comme les barbares de Daech en faisant exécuter par "vengeance" deux terroristes irakiens (dont une femme) condamnés à mort en 2006 et 2008
                  Certes ce roi est un dictateur qui doit céder le pouvoir et ne mérite pas crédit.. mais au sujet de ces terroristes c'est ce qui faut.. il faut les terroriser .. il faut les exécuter .. pour résumer et ne pas perdre de temps avec ces vermines. .
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour
                    rollon
                    la peur de l'islam et en général le rejet du musulman

                    comment reconnaitre une personne que c'est un musulman??
                    ah oui il porte des vêtement bizare, fait la prière sur la voie publique, crache sur cette même voie, il insiste a faire savoir a tou le monde qu'il ne mange psa du porc pour raison religieuse, il essaye toujours a convaincre sont interlocuteur a ce convertir a l'islam,, il fait beaucoup d'enfants et leur donne des noms des terroriste (comme oussama) ou abu machin

                    Excuse moi mais je n'ai aucune compassion pour les décérébrés de Daesh , ils se comportent comme des animaux
                    On ne peux comparer les palestiniens aux islamistes de daesh , tu veux quoi? qu'on laisse ces ordures pratiquer leurs ignominie ?
                    tu sais que le sujet et critiquer le comportement de la Jordanie, de 1 ce pays voulait libéré des terroristes dangereux et les liverer a daech pour que ces meme terroriste tue, et massacre d'autre innocents,,,,,
                    et puis la jordanie a precepiter a executé ses terroristes par réplique a l’exécution de son soldat ,,, ta compris maintenant

                    et tu veux absolument nous parler que tu déteste les daechiens,,, c'est bien mais en meme temps c'est pour justifier le dépassement de l'etat jordanien,, comme le fait Israël sur les palestiniens, la france, usa,,,, et les pays des tyrans
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      Il n y a que les jordaniens qui répondent œil pour œil ,dent pour dent .Les anglais et les américains se sont vengés en anéantissant la ville de Dresde qui n avait rien de stratégique par des bombes incendiaires.
                      C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il n y a que les jordaniens qui répondent œil pour œil ,dent pour dent .Les anglais et les américains se sont vengés en anéantissant la ville de Dresde qui n avait rien de stratégique par des bombes incendiaires.
                        +1 bien vu
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #27
                          Tous les pays appliquent la politique "œil pour œil dent pour dent", pas un seul ne le fait pas.
                          La Russie quand il y a eu des attentats de tchétchènes
                          Les USA, la France, l'Algérie durant la décennies noire, le Maroc, le Brésil quand un policier est tué dans une favélas, ils attaquent la favelas.
                          Donc la réaction de la Jordanie est plus que normale vu la situation.
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #28
                            Il n y a que les jordaniens qui répondent œil pour œil ,dent pour dent .Les anglais et les américains se sont vengés en anéantissant la ville de Dresde qui n avait rien de stratégique par des bombes incendiaires.
                            Et quand on voit ce qui est sortit de cette ville tout récemment .... je medis qu'ils n'ont pas assez bombardé .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              Et quand on voit ce qui est sortit de cette ville tout récemment .... je medis qu'ils n'ont pas assez bombardé .....
                              tu l'as déjà faite celle là
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • #30
                                tu l'as déjà faite celle là
                                Comme quoi je suis cohérent ......
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X