Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les emirats se retire de la guerre contre daech en Decembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'suis pas là pour (TE) jouer aux devinettes, ni pour (TE) faire de la divination. je ne fais que penser et exprimer mes impressions et ma perception me dit que les ricains ne vont pas prendre cette désertion pour une simple exemption. ils sont rancuniers et savent le montrer et réagir le moment venu
    non,

pour dire des sornettes et amuser la galerie(fa)

Commentaire

non,
      pour dire des sornettes et amuser la galerie(fa)
      Et vous, la troupe chorégraphique makhnezienne, z'êtes là pour quoi ?? !! Pour exécuter un mouvement d'ensemble sous la houlette de tonton krist-arbal ??!! Et moi, je m'amuse de vos "trois p'tits tours et puis s'en vont".
      Dernière modification par leftissi, 06 février 2015, 15h45.

Commentaire

boffff!!

manques d'arguments=insultes!!

Commentaire

j'ai dit que les yankees ne vont pas pardonner çà et qu'ils vont vous attendre au tournant.

voici ce que te répondent les yankees:.

Commentaire

Quel rapport avec le sujet ? ! Dans toutes les armées du monde quand il y a pressentiment de danger, il y a alerte (graduelle) et quartier consigné de la troupe. Où est le problème ?!

ton armée l'a superbement démontré durant la décennie noire, quand des gens se faisaient tuer aux portes des casernes sans la moindre réaction de ses occupants .

Le sujet est la désertion de l'aviation de ton pays d'une coalition annoncée en grande pompe et présentée comme preuve de solidité des liens et alliance entre ton makhzen et la première puissance mondiale. Et moi (puisqu'on est sur un forum algérien) en réaction, j'ai dit que les yankees ne vont pas pardonner çà et qu'ils vont vous attendre au tournant.

les FAR n'ont pas la décision des opérations, ils agissent ds le cadre d'une coalition et ils doivent s'en tenir aux décisions prises par ceux qui dirigent le pays ou est basée leur aviation, tout simplement. Les américains font ce qu'ils veulent, mais ils en voudront certainement moins au maroc qu'a d'autres pays qui n'ont rien fait du tout, à part parler et gesticuler dans le vide

Commentaire

les FAR n'ont pas la décision des opérations, ils agissent ds le cadre d'une coalition
              OOOui !! Sous le commandement des bédouins émiratis, qui eux à leur tour sont sous le commandement des ricains. Oui, oui !

Commentaire

OOOui !! Sous le commandement des bédouins émiratis, qui eux à leur tour sont sous le commandement des ricains. Oui, oui !

et pourtant ils se retirent, comme quoi les usa ne font pas ce qu'ils veulent comme ils veulent avec tout le monde, tout commandement qu'ils peuvent détenir

Commentaire

et pourtant ils se retirent, comme quoi les usa ne font pas ce qu'ils veulent comme ils veulent avec tout le monde, tout commandement qu'ils peuvent détenir

et paaaaafffffff

Commentaire

Citation :

UAE Air Force launches air strikes against Daesh targets

F16 fighter jets stationed in Jordan launch series of air strikes targeting terror group

Published: 16:38 February 10, 2015

Abu Dhabi: A squadron of UAE Air Force F-16s stationed on an air base in Jordan, launched a seriesof airstrikes on Daesh (Isil) terrorist targets on Tuesday morning, the General Command of the UAE Armed Forces has announced.

It said that the UAE jet fighters had struck their targets and returned safely to their base, the official news agency WAM reported.

Gulfnews

...

Commentaire

Chargement...
                    X