Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« SwissLeaks » : Sa Majesté Mohammed VI, client numéro 5090190103 chez HSBC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est ce que toi t'as mis les pieds au Maroc ?
    tu sais trés bien que c est la misére, tout les marocains le savent, inutile de te cacher la face, libéres toi et dénonce, sois un marocain libre!

بارد وسخون
    M.Alhayani

Commentaire

Said

Je pense que bcp de Marocains Faistes ont fini par croire à leurs propres mensonges.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tu sais trés bien que c est la misére, tout les marocains le savent, inutile de te cacher la face, libéres toi et dénonce, sois un marocain libre!

ma question est :

est ce que toi t'as mis les pieds au Maroc ?
        je ne t'ai pas attendu moi pour dénoncer la misère de mon pays, il faut que tu commences à le faire aussi pour ton pays...

ps: je ne suis pas de genre à chercher des vidéos de la misère des gens pour tenter de s'imposer dans petite gueguère stérile...

tu me balances cela sans scrupule :

overclocker:

je suis certain que tu na s jamais mis les pieds en Algerie, en tout les cas pas pendant les dernieres 10 années!
        demande aux milliers de marocains qui y travaillent, tu en rencontreras surement si tu vis au Maroc et non bien au chaud en europe!
        or que toi t'as jamais mis les pieds au Maroc

deux vidéos, c'est ca tes arguments...

Commentaire

ma question est :
          le sujet est ailleurs!

encore une fois: arretes de te mentir!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

Commentaire

le sujet est ailleurs!

encore une fois: arretes de te mentir!
            ma parole tu le fais exprès ou quoi ?

ton argument c'est : je n'ai jamais mis les pieds en Algérie donc je ne peux pas emmètre de jugements, or tu fais la même chose : tu n'as jamais mis les pieds au Maroc et ton seul argumentaire c'Est des vidéos....

continues dans ton jeux puérile

Commentaire

que de debiliter

Commentaire

Chargement...
              X