Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Devrais-je faire semblant ?" par le Pr Azzouzi Abdel-Rahmène,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Devrais-je faire semblant ?" par le Pr Azzouzi Abdel-Rahmène.

    Le bonhomme (avec tous le respect dû et mérité à cet éminent Urologue) n'a pourtant pas dit qu'il soutenait l'acte des terroristes kouachi, ni qu'il était contre charlie-hebdo, ni qu'il était charlie-machin ou machine. Il n'a fait que dire à la france (son pays malgré et contre tous les hurluberlus qui y trouveront à redire), à ses concitoyens français : "Assez ! Assez de nous stigmatiser, nous montrer du doigt et nous tenir coupables (nous, musulmans français) à chaque fois qu'un déviant ou malade commet un impair (en notre nom ou nous ressemblant) !! Assez, je ne suis pas d 'accord, je ne ferais pas semblant ou comme si de rien n'était"! Ce cri de douleur ne l'a pas épargné du lynchage des harkis du 21° siècle qui sont tombés sur lui, ici et ailleurs, à bras raccourcis et l'ont voué aux gémonies. Il ne s'en faudrait de peu pour qu'il soit, lui aussi, convoqué au commissariat comme le petit Ahmed musulman français de 8 ans pour un examen de situation.

    Commentaire


    • #17
      Dayer zaama-zaama pendant des années et aujourd'hui il vient nous dire que la France aakda...

      C'est un peu prendre les gens pour des cons, non?

      Cet "éminent urologue" a étudié et travaillé en France que je saches, alors moi je croyais que pour faire changer les choses il valait mieux être à l'intérieur que rejoindre les loups qui hurlent...

      Commentaire


      • #18
        amarlekabyle
        Cet "éminent urologue" a étudié et travaillé en France que je saches, alors moi je croyais que pour faire changer les choses il valait mieux être à l'intérieur que rejoindre les loups qui hurlent...
        @amarlekabyle

        C'est bien d'enfoncer quelqu'un de derrière son propre clavier !

        C'est bien d'enfoncer quelqu'un qui a oeuvré à entendre la voix du musulman, du bougnoule, .... pour subir des humiliations et des injustices, jusqu'à son intimité, et qui a eu le courage de dénoncer le volte-face et la stigmatisation par tout pour ceux qu'il croyait en eux !

        En le dénigrant comme tu le fait @amarlekabyle, tu sens quoi maintenant ?

        De l'intelligence ?

        De la fierté ?

        ou de la jalousie ?...
        Dernière modification par absent, 15 février 2015, 14h54.

        Commentaire


        • #19
          Quand je vois des français qui se disent musulmans ou d'apparences musulmanes (dixit nicolas sarkozy) descendre en flammes cet éminent urologue français, moi, je suis sidéré. Et pourtant, des témoignages de parents et amis en france nous parviennent que des français blanc-teint, de souche, le disent en apartés que (repris textuellement): "charlie-hebdo a horriblement exagéré" et même (en privé) "qu'ils l'ont cherché, ils l'ont eu et bien fait pour eux" (sic); que la communauté musulmane de france est ciblée sciemment et qu'elle constitue, à son corps défendant, le souffre-douleur de la classe politique, les media, l'establishment pour cacher les vrais problèmes de la france qui sont ailleurs.

          P.S: A ceux qui pourraient lui reprocher d'avoir entendu et de s’être tu, jusqu'à la tardive dernière minute, on pourrait rétorquer que vous, vous ne vous êtes pas satisfaits et contentés d'entendre. Vous, vous participez allègrement à l'orgie.
          Dernière modification par leftissi, 15 février 2015, 15h21.

          Commentaire

          Chargement...
          X