Je suis même convaincu qu'il va y avoir une émigration massive d'Européens convertis vers ces merveilleux pays islamiques
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Effet Charlie : De plus en plus de français se convertissent à l'islam...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bientôt ça sera le tour de Netanyahou de se convertir à l'islam et de combattre dans les rangs des brigades "Elwkassam" ces maudits Sionistes.
Je le vois d'ici regretter tous ces années qu'il a gachées la "Likood"Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire
-
De plus en plus de français se convertissent à l'islam..The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
wa salam
n'en déplaise aux belcourt and co
ceci est un fait avéré mais pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
toutes ces conversions nous permettront de faire un échange standard avec nos muslims lights qui crachent leur venin sur tout ce qui a trait à la sunnah
COURREZ COURREZ la "BEL" vérité est en cours n'en déplaise aux détracteurs de ma religion
Commentaire
-
wa salam
Journée de distribution d’exemplaires du Saint Coran en plein Paris
L’association LIS s’est fixée pour objectif de distribuer gratuitement des exemplaires du Saint Coran aux non-musulmans dans des lieux publics. Active en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Espagne, en Russie et en Ukraine, l’association LIS peut désormais compter sur une branche française.
C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que des frères ont distribué des copies de la traduction du Coran ainsi que des roses en plein Paris. Ils étaient hier place d’Italie et dimanche 18 janvier 2015 à Gare de l’Est afin de permettre au passants de connaitre le véritable message de l’Islam.
« Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il n’est qu’un Dieu unique, et pour que les doués d’intelligence s’exhortent. » Sourate 14 – Ibrahim (Abraham) verset 52
Commentaire
-
Je pense que quand l'islam était seulement aux musulmans de souche , il se portait mieux , mais maintenant avec cette conversion à l'islam qui entre "en action" , l'islam est aussi de plus en plus piétiné , sali, et martyrisé .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire