Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste de Copenhague liquidé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    gdesmon

    Il n'y a que les crétins qui ne comprennent pas que les puissants pour prendre le pouvoir, en gagner d'avantage ou ne pas le perdre font des complots... Dans des PME de 20 personnes il y a des complots, il y a des complots entre belle-sœurs, belles-filles ou belles-mères et tu vas nous expliquer que ça ne peut exister à l'échelle d'Etat?! Toutes les capitales européennes sont aux abois, les services de sécurité intérieure sont aux aguets mais on me fait croire qu'une conférence avec le caricaturiste qui a mis le feu à la poudre, une femen et un ambassadeur français n'était pas hyper surveillée... Et on me fait croire que le type a pu se sauver et "liquider" un juif le soir... Comme d'habitude, ils sont suffisamment intelligents pour faire des carnages sur des journalistes et des juifs, mais ensuite ils deviennent soudainement stupides et se font tuer dans la foulée... Et surtout ils ne sont jamais arrêtés et toujours tués... Bizarre car Anders Beivjik qui a massacré 89 personnes ou plus en Norvège a pu être arrêté sans aucun problème et il a pu s'expliquer devant un juge....

    J'ai fait le choix de ne pas être un sombre crétin en me posant des questions, mais je conçois que l'on puisse faire un autre choix...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      Mkh
      la volonté de lier "de manière éternelle" la liberté d'expression et le sort des juifs
      Moi ce qui me surprend dans tout ça, c'est pourquoi ces anti-juifs ne sont jamais Palestiniens .. eux qui devaient être ceux qui souffrent le plus de ces juifs .. mais nous c'est des beurs généralement avec un passé voyou.. Zaama ils veulent rendre justice ... alors que c'est la haine qui les ronge et agit en eux..
      Conseil.. N'éduquez pas vos enfants comme eux .. C'est tout ce que je vous souhaite.. la haine conduit à la mort dans ces pays là...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Moi ce qui me surprend dans tout ça, c'est pourquoi ces anti-juifs ne sont jamais Palestiniens .. eux qui devaient être ceux qui souffrent le plus de ces juifs .. mais nous c'est des beurs généralement avec un passé voyou.. Zaama ils veulent rendre justice ... alors que c'est la haine qui les ronge et agit en eux..
        Conseil.. N'éduquez pas vos enfants comme eux .. C'est tout ce que je vous souhaite.. la haine conduit à la mort dans ces pays là...
        La question Mr Belcourt pourquoi l'entité sioniste soutient Al Nosra la branche d'alquaida en Syrie, leur fourni logistique, soins, renseignements, armements...
        De l'autre coté les adeptes d'Elqaida font des opérations qui arrangent les intérêts des sionistes.

        Commentaire


        • #19
          En général ce sont toujours des types surveillés comme le lait sur le feu qui passent à l'action, quand ils n'ont pas carrément fricoté avec les services pour d'autres...
          Ceux qui sont surveillés sont les endoctrinés depuis longtemps, par contre ceux qui explosent en europe sont comme ceux qui ont ralliés daech, un an d'endoctrinement rapide et un revirement de personnalité au bout d'une année maximum, et ensuite ils vont exploser la cible. Ceux qui ont criés au complot contre charlie hébdo, ont étaient rapidement démentis par al qaida au yemen ... donc ...

          Il y a une radicalisation chez la jeunesse musulmane, la pensée salafiste a pu dominer le marché au bout de 10 ans, et maintenant elle a le potentiel de faire beaucoup de dégâts autant en europe qu'au moyen orient et Maghreb.

          Commentaire


          • #20
            @mkh

            Il n'y a que les crétins qui ne comprennent pas que les puissants pour prendre le pouvoir, en gagner d'avantage ou ne pas le perdre font des complots... Dans des PME de 20 personnes il y a des complots, il y a des complots entre belle-sœurs, belles-filles ou belles-mères ...

            Ca, ça s'appelle de la paranoia
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #21
              @mkh

              Regarde bien cette vidéo plusieurs fois et regarde la réaction des journalistes qui veulent étouffer le sujet.



              Apres on parle de complotisme!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Les radicaux s'entraident , al qaida et daech aident le pen à avoir la cote si elle réussit à en profiter bien sur. Je lis de temps en temps quelques sites, forums, des ultra racistes francais et anglais, j'aurais aimé faire de même avec pegida mais je comprends pas l'allemand. Ces racistes ont étaient au début, extrêmement étonnés de daech qui demande aux musulmans d'europe: de quitter la terre du koufr et de rejoindre dar al islam, de quitter l'europe et rejoindre daech. Exactement ce que demandent les mouvements d’extrême droite européens, leurs adeptes au début ne croyaient pas leurs yeux que daech propose ca ... même l'exige des musulmans d'europe, car ils n'ont rien à faire dans dar al koufr européenne C'est dingue comment ces deux opposés partagent le même but, et veulent la même chose .... ! L'un va exploser, et l'autre récoltera les voix ...

                Commentaire


                • #23
                  C'est dingue comment ces deux opposés partagent le même but, et veulent la même chose ....
                  Comme svoboda Ukraine qui sont parti combattre a tchetchenie avec le soutient de BHL.

                  Hitler a été financé par qui???

                  Commentaire


                  • #24
                    hitler: par napoleon bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca, ça s'appelle de la paranoia
                      Gdesmon


                      Sykes et picot. ...... c t quoi .??

                      Laurence d'Arabie ......???

                      L'incident du golf du tomkin. ...??

                      Sans polémiquer ....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        ne sont manipulés que les manipulables,désolée...:22:

                        Commentaire


                        • #27
                          100% d’accord.

                          Commentaire


                          • #28
                            ne sont manipulés que les manipulables,désolée...

                            Oui mais en général c'est toujours le fort qui manipule le faible
                            C'est rarement les vénézuéliens ou les sénégalais qui complotent pour faire avancer leurs intérêts aux USA ou en Chine

                            Commentaire


                            • #29
                              Gdesmon

                              Il n'y a que les crétins qui ne comprennent pas que les puissants pour prendre le pouvoir, en gagner d'avantage ou ne pas le perdre font des complots... Dans des PME de 20 personnes il y a des complots, il y a des complots entre belle-sœurs, belles-filles ou belles-mères ...

                              Ca, ça s'appelle de la paranoia
                              Gdesmon, le contact avec la vérité est toujours difficile quand on vit avec le mensonge depuis des années. Mais crois-moi cette histoire pue à plein nez, la preuve qu'ils sont prévisibles, je vous ai dit que ces types étaient surveillés comme le lait sur le feu... ET maintenant c'est confirmé...

                              [QUOTE] L’homme abattu par la police dimanche après deux attaques meurtrières à Copenhague est soupçonné d’avoir voulu imiter les attentats à Paris en janvier, ont indiqué dimanche à la presse les enquêteurs.
                              La police s’est refusée à communiquer sur l’identité de cet homme, affirmant que les premiers éléments, dont ceux déjà connus à son sujet avant les attaques qui ont fait deux morts, laissaient penser qu’il était « inspiré » par l’idéologie d’organisations comme l’État islamique.
                              Il semblerait que cet homme était connu des services de renseignements danois. Un fusil a été retrouvé, vraisemblablement à son dernier domicile connu, et la police suppose qu’il s’agit de l’arme utilisée lors de la première fusillade.
                              Des fouilles étaient en cours dimanche en début d’après-midi.
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire


                              • #30
                                Bab el oued du veux du lourd? Lis-moi ça...
                                Merci c'est un excellent journaliste le Hamza !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X