Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de l’exécution des coptes enlevés en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annonce de l’exécution des coptes enlevés en Libye

d'apres eljazira tv les vingt coptes egyptiens seraient excecutés par DASH

hadouk ils comptent pas...ils ont eu le malheur de naître arabes :22:

Commentaire

On a perdu la raison ,on exécute sans scrupule

Commentaire

allah yarhahoum

et oui cruauté,les innocents payent les crimes des autres

Commentaire

les tueurs doivent être identifié, arrêté, jugé et exécuté...ces gens là, adorent le sang et l'injustice.

Commentaire

Combien de fois devrais je le répéter .....???

Le monde arabe n'en ai qu'au début de son moyen âge ..... Et ce qui va arriver ne peut être que pire ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Merci qui ?
              Il est où Belcourt ?

Commentaire

C'est extrêmement extrêmement dangereux pour la région
                L'idéologie islamiste sert toujours aux sociétés musulmanes en crise a retrouver un équilibre même si il est fondé sur de mauvaise bases
                Ces groupuscules sont capables de rétablir rapidement l'ordre et donc d'emporter le soutien de la population fatiguée par le chaos actuel

Commentaire

Combien de fois devrais je le répéter .....???

Le monde arabe n'en ai qu'au début de son moyen âge ..... Et ce qui va arriver ne peut être que pire ......
                  Ils ne font que transcrire les pratiques ommeyades, abaissées...ces pratiques devenues sunna selon les livres Bokhara and co

Boukhari qui fait dire au prophète SAWS dans ses riwayates / khorafates:
                  والذي نفسي بيده، لقد أرسلني ربي إليكم بالذبح
                  "...Dieu m'a envoyé a vous pour vous égorger"

Il faut savoir d'ou cela vient.

Commentaire

Foutaises babeloued. ces atrocités sont exclusivement dues a des considérations politiques , on ne peut plus actuelles .........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

== MODERATION ==
                      Les contenus choquants et violents (photos et vidéos) sont strictement interdits dans le forum - Lisez et respectez la charte: http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=20

Commentaire

@Cell
                        Foutaises babeloued. ces atrocités sont exclusivement dues a des considérations politiques , on ne peut plus actuelles .........
                        Fais l'autruche comme tu veux.
                        Si tu as le courage va regarder leurs sites leurs justifications les textes qu'ils utilisent.

Meme Al Azhar meme combat, ce n'est pas une génération spontanée.

Commentaire

Myst
                          Merci qui ?
                          Il est où Belcourt ?
                          Il était là tout à l'heure pour montrer sa joie qu'on est éliminé l'un de ses amis, le terroriste de Copenhague !

Normal, de peur de se faire expulser, il essaie de montrer qu'il a retourné sa veste !

Commentaire

@
                            Fais l'autruche comme tu veux.
                            Si tu as le courage va regarder leurs sites leurs justifications les textes qu'ils utilisent.

Meme Al Azhar meme combat, ce n'est pas une génération spontanée.
                            Je ne fais pas l'autruche , ni ne fait de l'auto flagellation .......l'extrémisme existe dans chaque religion et chaque pays , et comme de l'essence , il ne s'enflamme que qu'on on s'y approche avec une flamme .

Il y a même pas 30 ans ,l'Irak était un pays laïc , certes dictatorial , mais laïc ou la femme avait un taux de scolarité supérieur a la France ...... Apres le passage de l'oncle Sam & Cie ..... C'est devenu ........ !!!!!le bordel total .

Tu reprends ce même schéma et tu l'applique a la Norvège ou la suède , et je peux t'assurer que la bestialité légendaire des vikings ressortira ....... Et il n'auront pas besoin d'avoir étudié la sunna pour faire preuve d'imagination .....

Commentaire

Tu reprends ce même schéma et tu l'applique a la Norvège ou la suède , et je peux t'assurer que la bestialité légendaire des vikings ressortira ....... Et il n'auront pas besoin d'avoir étudié la sunna pour faire preuve d'imagination ....
                              .

les vikings c'est il y a plus de 1000 ans..................
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Chargement...
                              X