Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de l’exécution des coptes enlevés en Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y a même pas 30 ans ,l'Irak était un pays laïc , certes dictatorial , mais laïc ou la femme avait un taux de scolarité supérieur a la France ...... Apres le passage de l'oncle Sam & Cie ..... C'est devenu ........ !!!!!le bordel total .

Tu reprends ce même schéma et tu l'applique a la Norvège ou la suède , et je peux t'assurer que la bestialité légendaire des vikings ressortira ....... Et il n'auront pas besoin d'avoir étudié la sunna pour faire preuve d'imagination .....
    Tu bottes en touche malheursement toujours le déni de la réalité et ni l'envi de voire la réalité en face.

La Norvège n'a pas de groupes politiques comme les FM et les Salafis qui veulent rétablir un Khilafa fantasmé du moyen age sur 1 milliard 5 de musulmans.

La Norvège ne dit pas j'ai des textes sacrés je vais les mettre en oeuvre.

Il faut arrêter les fuite en avant.

Commentaire

Les vikings c'est il y a plus de 1000 ans...

Et les allemands , c'était il y'a mille ans aussi ?
      Les genocides issues de l'idéologie communiste ( Russie ,Cambodge, etc) c'était avant ou après Jésus christ ?
      Les 500.000 morts irakiens suite a l'embargo US, c'est de l'humanitaire ? Mais comme tu n'as pas vu les images a la télé et les pleurs de bhl ...évidemment ils n'ont pas existé
      La civilisation n'est qu'un vernis , toutes les civilisations et tous les peuples peuvent basculer dans la barbarie si on y mets les conditions !! Et elles sont pas nombreuses
      Y a même des peuples qui sont déjà dans la barbarie et qui l'ignore

Commentaire

Tu bottes en touche malheursement toujours le déni de la réalité et ni l'envi de voire la réalité en face.
        sincèrement , ou est ce que tu vois que je botte en touche , et que j'essaie de nier la réalité ...... il suffit pas de le dire babeloued pour s'en convaincre , sinon , tu ne serais pas mieux que ceux que tu prétend vouloir critiquer .

oui le fanatisme et le dogmatisme à outrance sont un probléme majeure dans le monde musulman , mais plus qu'un probléme qui handicape le développement et l’épanouissement des peuples musulmans , c'est aussi son plus grand point faible et on voient bien que les occidentaux en profitent pour encore plus l'enfoncer , sinon , comment explique tu que tous les regimes laiques aient été démolis , les uns aprés les autres , alors que tout le monde va assister aux funérailles du minable roi de l'arabie saoudite , qui est quand meme l'un des vecteurs principaux d'arriération dans le monde musulman avec son salafisme à la c0n.........

Alors Oui à l'autocritique , oui à la remise en question de soi , mais surtout , un grand Oui à une analyse Globale et élargie de l'ensemble des paramètres ...... car se flageller et se cracher dessus n'a jamais apporté quoique ce soit si ce n'est la perte de confiance en soit et une déchéance encore et encore plus dure ......

La Norvège n'a pas de groupes politiques comme les FM et les Salafis qui veulent rétablir un Khilafa fantasmé du moyen age sur 1 milliard 5 de musulmans.
        ohhhh tu sais , ils ont d'autres points faibles ...... il suffit juste de les étudier d'un peu plus prés et tu les verra facilement
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Dites moi si je me trompe... Vous ne sentez pas comme une odeur d'Apocalypse ???
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Dites moi si je me trompe... Vous ne sentez pas comme une odeur d'Apocalypse ???
            mais non , c'est juste la guerre , et je dirais meme , une guerre , plus psychologique et médiatique que militaire ..... car trés asymétrique .

à ce train , il faudrait à l'etat islamique 20 siécles pour faire autant de morts que ce que la petite belgique avait fait au congo en 3 ans ..... et il en faudrait 200 pour atteindre le nombre de morts de la premiére ou deuxieme guerre mondiale .

attention , loin de moi de justifier ces horreurs , mais je crois qu'il convient parfois de replacer les choses dans leur contexte .... et ce qui choque aujourd'hui , ce n'est pas la violence en elle meme , mais le fait qu'elle arrivé trés vite devant nos ecrans ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

le terrorisme disparaitra avec les usa,ce jour la les musulmans seront les vrais gendarmes du monde,il y a aura de la justice

Commentaire

Ce weekend en Égypte ,l'armée a tué une dizaines de civils dans les rues du Caire ...silence absolu
                On peut tout de même trouver étrange la coïncidence entre les décapitations qui ont eux lieu en Libye et l'empressement de Sissi a aller venger ses concitoyens alors qu'il en a tué plusieurs milliers et qu'il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin
                L'Italie vient aussi d'affirmer son intention d'intervenir militairement
                Apparemment les choses se précipitent ....en espérant que c'est pas vers un gouffre car jouer et instrumentaliser les religions pour avancer ses pions géostratégique ...c'est un pari très risqué

Commentaire

sissi

oui ,sissi est une organisation terroriste

Commentaire

c'est dingue de voir tout ces marocains adepte des terroristes,les memes prennent le devant pour critiquer les terroristes,,
                    demain de nouveau il changeront,,,tourner la chemise tout depend ce que font les maitres ou plutôt ce que décident les amants

pour le sujet
                    je pense l'egypte a deja commencé des frappes sur les jourdanes, zenga zenga
                    allahh yerham kadhafi, maudit soit ils les hypocrites
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

on devrait juger devant la cour internationale Bush et Sarkozy pour ce qu'ils ont fait à l'Irak et la Libye et par effet domino à tous les autres pays de la région

Commentaire

ce qui choque aujourd'hui , ce n'est pas la violence en elle meme , mais le fait qu'elle arrivé trés vite devant nos ecrans .....
                        Très juste !! Mais ce qui m'effraie c'est expansion fulgurante de cette "Daâch". Elle à nos portes!!!
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Chargement...
                        X