Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : Des instruments de musique, jugés "non-islamiques"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu ne vois pas que c'est un montage par les gens de holywood et on nous dit la lybie et les lybiens
    Les images sont une manipulation médiatique, merci pour compréhension

    Commentaire


    • #17
      @Lgoumri

      l obscurantisme

      les Fatwas " Djihad Annikah " par les terroristes -salafistes , AINSI la carotte et la necrophilie de zemazami , ce sont aussi des gens de Hollywood ??

      ALORS donne -nous des instruments de musique, jugés "non-islamiques"
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Oui, je te donne un autre exemple

        Aujourd'hui à la radio algerienne une info internationale circulait
        Des jeunes filles britaniques, 3 qui selon les enquetes étaient connu de la police et bien dans leurs peau, ont pris l'avion et allait en turquie et aprés leurs trace a été perdu, ils soupçonnent que de laba ils sont allé faire le djihad en syrie

        ça c'est l'info officielle (officieuse)

        Maintenant, tu crois vraiment à ça, nta radjel 3aqel
        Les services secrets à chaque fois on nous dit ils les connaissent puis leurs échapent?!!!

        Ne soit pas leurré mon frère, les 3 filles sont des agents spéciaux allé en mission

        On nous dit quoi? un chikh leurs a dit allait laba faire le djihad du sex et vous aurez le paradis
        Tu crois à ça? les filles sont trompés ainsi? çava pas
        les occidentaux qui vond laba sont en mission, c'est des agents spéciaux, médites bien mon ami

        Commentaire


        • #19
          les Fatwas " Djihad Annikah " par les terroristes -salafistes , AINSI la carotte et la necrophilie de zemazami , ce sont aussi des gens de Hollywood ??

          ALORS donne -nous des instruments de musique, jugés "non-islamiques"
          Enormément d'occidentaux au moyen orient, en somalie, au nigeria, ne sont pas allé laba pour jouer
          c'est des agents spéciaux, présentés comme les terro
          l'occident laisse t il des gens allé comme ça, çava pas
          mais ils sont en mission, ils aident, parrainent, le coté logistique, fournissent les armes...
          c'est l'occident qui dirige et parraine le terrorisme, on revient à notre sujet et c'est lui qui tourne des images et vidéos truqués, moi mon frère, médites et ne sois pas leurré, filamen

          Commentaire


          • #20
            @Lgoumri

            Je ne suis pas un salafiste ...

            Cherche qui t écoute , un idem esprit faible

            @Lgoumri

            l obscurantisme

            les Fatwas " Djihad Annikah " par les terroristes -salafistes , AINSI la carotte et la necrophilie de zemazami , ce sont aussi des gens de Hollywood ??

            ALORS donne -nous des instruments de musique, jugés "non-islamiques"
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              L'islam n'a pas touché à ces domaines du bas monde, instruments légal ou pas légal, c'est un faux débat
              Mais l'occident veut mettre la lumière sur la conduite et avis salafistes, car ils ont compris qu'on vit dans un monde de l'image, l'image circule plus que l'écrit, donc ils fond des images comme ça pour diaboliser l'islam

              Commentaire


              • #22
                @Lgoumri

                je ne suis ni un salafiste , ni wahhabite , ni égorgeur des musulmans , ni mangeur d organe

                alors cherche ailleurs les faibles d esprit

                pour ta gouverne

                les faibles d esprit qui sont manipulables et salissent l Islam ( des proies faciles )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Je sais que tu ne l'ai pas et tu mérites tout mon respet
                  Cependant mon avis est que ces images de tueries beaucoup sont des scenarios américains montés
                  et ils disent aah c'est l'islam, c'est le terrorisme, une petite vérité oui, le reste n'est que manpulation
                  Comme avoir brulé kasaksa de jordanie, tu as vu que c'est fait par un logiciel?
                  les coptes tués en egypte pareil, le défilement des forces de daech au sinai aussi
                  C'est juste des images montés


                  Comme ils peuvent tourné des images au qatar et dire que c'est à ghardaia!!!
                  c'est ça mon idée, salam

                  Commentaire


                  • #24
                    @Lgoumri

                    Ouvre bien tes yeux ....!!!!!

                    Le malheur de la religion musulmane , c est l hérésie wahhabite ( l obscurantisme avéré )


                    Le wahhabisme a infecté l’islam. Il l’a glacé, solidifié, fermé à toute possibilité de pratique saine

                    Le Maghreb d obédience " Malikite " n avait jamais AUPARAVANT connu ces actes barbares importé de l Arabie Saoudite , de ces pétromonarques maudits ..

                    "En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.( sadaka Allaho 3adim)
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      maghreb malikite, bof tu sais, je ne suis pas d'accord
                      quand on est né moi on ne m'a pas baptisé malikite et l'egyptien n'est pas chafeite...
                      c'est juste des écoles et des avis, la majorité des algeriens ne se réclament pas malikites

                      Je suis sinon d'accord avec toi que le salafo wahhabisme a détruit l'islam et pietine la sounna vraie
                      et le terrorisme est leurs nouveau né et celui des Usa, mariage illégal les a engendré
                      donc les enfants de ce mariage agissent comme mou3awiya ibn abou sofiane et hind mangeuse de foi et yazid et merwane et la race maudite des omeyyades...
                      et l'occident l'amant, les filme, les parraine, les aides, les médiatis, les diabolise, salit l'islam...

                      merci pour le verset, ce verset on doit le distribuer à mecca et madina, partout
                      faire photocopie, l'écrire à la main et le partager partout, hhh

                      Commentaire


                      • #26
                        L hypocresie saoudienne ....ainsi dans d autres monarchies

                        @Lagoumri

                        pour ton info

                        Ce verset est interdit

                        * dont la récitation est strictement interdite dans les Radios ou TV Saoudiennes, et dont la publication dans les journaux et les livres d'enseignements est aussi strictement interdite ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Aller, on va se dire une chose, si on ira laba pour une omra ou un hadj, on le récite à chaque fois? promis?

                          Commentaire


                          • #28
                            L Obscurantisme et Zanda9a par ces faux dévots


                            @Lagoumri



                            Ce verset est interdit en Arabie Saoudite et en d autres monarchies

                            alors tu ne sortira pas vivant

                            On te colle que t avait insulté le Roi
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai pas de respet pour lui, ni pour son predecesseur
                              Oups si et le respet que j'ai pour lui c'est de lui direla vérité

                              comme dans le foot, on dit la meilleure manière de respecter une équipe est de lui inscrire le maximum de but
                              tu ne pense pas qu'un algerien est capable d'écrire au feutre ce verset sur le carlage, le mur?!!...

                              Commentaire


                              • #30
                                comme dans le foot, on dit la meilleure manière de respecter une équipe est de lui inscrire le maximum de but
                                ..

                                Plutôt dire :

                                comme les déchets de l humanité ; les coupeurs des tetes et les mangeurs d organes vont directement aux buts pour malmener les innocents
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X