Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech et la violence des foutouhates

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Lgoumri

    On dirait que tu caches quelques choses ( tes intentions ?? )

    En défendant l obscurantisme et meme les da3echiens
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      La naissance de Daech et la maniere avec laquelle il est en train d'imposer l'État islamique est une occasion inouie qui nous est offerte aujourd hui pour comprendre comment se sont déroulées en vérité les foutouhates au 7eme siecle dans certaines regions du Proche-Orient et en Afrique du Nord notamment. La violence extreme des armées "musulmanes" a contraint des populations entieres à adopter la nouvelle religion pour echapper à l'extermination pure et simple.
      L'homme est violent est tend à la barbarie par nature .
      le musulman des foutouhates et d'aprés les foutouhates appartient au genre humain et n'échappe donc pas à la régle , il y'eut des gens avides de sang et il eut des gens prompts à éparger les vies au maximum ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        On dirait que tu caches quelques choses ( tes intentions ?? )
        En défendant l obscurantisme et meme les da3echiens
        Jamais, je les dénonce et je suis contre eux à fond
        tu dénonce leurs mère? saoudiya salafo wahhabisme

        moi j'ai dénoncé leurs père? l'otan et les américains, le sionisme...

        Commentaire


        • #34
          @BabaKaddâb

          ... La violence extreme des armées "musulmanes" a contraint des populations entieres à adopter la nouvelle religion pour echapper à l'extermination pure et simple.
          Jusqu'au 10e siècle, soit 300 ans après la Conquête, la part des musulmans des dans la population de la majorité des provinces de l'Empire (hormis l'Arabie) ne dépassait pas 30%.

          Trois siècles sans parvenir à exterminer le surplus, il fallait vraiment manquer de volonté.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            A peine avant les croisades il y'avait plus de nasaras orientaux en syrie et egypte que de musulmans

            Commentaire

            Chargement...
            X