Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opposant russe Boris Nemtsov assassiné en plein centre de Moscou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cell
    Personnellement , je n'ai jamais , avant aujourd'hui , entendu parler de ce nemtsov ...... Et grace a cet assassinat , l'opposition russe va prendre des couleurs et Poutine , qui est aujourd'hui le cauchemar de l'Occident vas été affaiblit de l'intérieur .....

    Pas clair tout ça .....
    Voyons..

    Cell dit c'est false flag.. donc Cell le Marocain est au courant de ce qui se passe labas.. dans ce cas là les Russes qui connaissent mieux leur politique que le Marocain sont aussi au courant de ce qui se passe labas au même titre que Cell? Pourquoi dans ce cas là avancer "l'opposition russe va prendre des couleurs et Poutine , qui est aujourd'hui le cauchemar de l'Occident vas été affaiblit de l'intérieur" ? ou bien prend tu les Russes pour des bêtes qui ne savent pas c'est quoi false flag?
    Ou peut être serait il mieux d'admettre que Putin est un dictateur qui n'accèpte pas l'alternance et la critique, dans ce ca là il est normal de penser qu'il est coupable de tout ce qui se passe en Russie?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      bel-court,
      les chaos que tu adores, garde les chez toi pas chez les autres, merci

      Commentaire


      • #18
        boris nemtsov n etait que un opposant parmi tant d autres,il n etait pas le che f de l opposition.
        je ne pense que il representait une menace reel pour poutine,aon aura etait tres limite et il n avait pas l envergue d un chef d etat.
        je pense que c est un coup monte contre poutine.

        Commentaire

        Chargement...
        X