Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
benkirane recoit le vice premier ministre turc et declare : la turquie a été notre voisin pendant des siècles dans
benkirane recoit le vice premier ministre turc et declare : la turquie a été notre voisin pendant des siècles dans
benkirane recoit le vice premier ministre turc et declare : la turquie a été notre voisin pendant des siècles dans une relation de franternité et de bon voisinage
Il devrait plutôt parler des voisins espagnoles à Ceuta et Mellila et des voisins de la rasd qui occupent 30% du Sahara occidental. L'Algérie elle, occupe 100% des territoires qu'elles considèrent siens...c'est ça la réalité de 2015 !
Quel farceur ce voisin Benkirane !
Dernière modification par sami9313, 05 mars 2015, 15h56.
chétive comme réflexion, ah le benkiki
Déjà que la Turquie n'existe que depuis 1923, ensuite durant la présence OTTOMANE, le Maroc lui même été sous occupation espagnole, zid pour les turques même en 2015, pour eux il s'agit du royaume de FAS
benkirane recoit le vice premier ministre turc et declare : la turquie a été notre voisin pendant des siècles dans une relation de franternité et de bon voisinage
LOL ....... j'apprécie pas trop benkiki; mais j'avoue que cette petite pique tombe à pique ..... la preuve .... les algeriens se déchaînent ....... calmez vous les gars ; je croyais que nous étiez fier d'avoir fait partie d'un empire qui a tenu la dragée haute à l'Europe .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Je ne crois pas du tout que ce fut une pique intentionnelle, ce ne sont que des mots de bienséance.
Dans le cas oû il voulait piquer l'Algérie, c'est vraiment con.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire