mais vous crevez de misere et de desespoir c'est pareil lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bill Clinton salue les actions du roi du Maroc en faveur des Juifs
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bill Clinton fait l éloge ..et sait parfaitement comment manier la brosse à reluire ?? ces intentions sont cachées ??
Bill Cinton berça le Roitelet d'admiration et l'enveloppa de compliments ???
C est à dire le Roi M6 n est pas un marocain ," un " des descendants " venu du Khallij ??
Commentaire
-
Oui Clinton et Monica Lewinsky-Hamida VI-El MerrakchiyaEssahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria
Commentaire
-
Ne fuit pas la question , puisque c est un débat : M6 descendant direct du Prophète???
@medion101
le Roi M6 est un amazigh de Tafilet ou bien un " Khallijji "
Sans gène une réponse franche !!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Le général Oufkir m´a personnellement informé - le 10 octobre 1972 - au cour d' une discussion sur la dynastie alaouite, ce qu´il a appris de Glaoui lui-même: que - Hassan II est, en fait, né d´une ancienne concubine (de mère juive) du Pacha de Marrakech qu´il a offert (enceinte de lui de six mois) à Mohamed Ben Youssef.
oufkir m'a personnellement informé le 10 octobre 1972 ??????????? il est mort en aout 1972 donc il l'a informé comment ? depuis sa tombe ?
et bien sur nos chers voisins se précipitent sur ces balivernes sans vérifier un minimum, comme d'habitude
pas étonnant qu'ils gobent tout ce que les torchons algériens écrivent....
Commentaire
-
@maroko 59
A toi aussi la question , puisque on pretend que le ROI M6 ( descendant direct du Prophète,.. )
Sans gène une réponse franche !!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
"Le Roi du Maroc, descendant direct du Prophète,..""
posté par maroko 59
pas étonnant qu'ils gobent tout ce que les torchons algériens écrivent....
maroko59 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation
l info par lematin.ma/..
ton compatriote medion101 ; " Hcham de dire que c est la presse marrocaine fait l éloge sur le roitelet M6 ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@maroko 59
A toi aussi la question , puisque on pretend que le ROI M6 ( descendant direct du Prophète,.. )
Sans gène une réponse franche !!!
franchement ??? je m'en fousqu'il soit descendant direct ou non ça ne change rien à mon quotidien
par contre pour oufkir qui est mort en aout 1972 et que vous avez ressuscité en octobre 72 pour faire des révélations sur les origines du roi, ça c 'est fort !!!
Il a parlé depuis sa tombe? il en est sorti le temps de faire une interview ?
Commentaire
Commentaire