Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Venezuela s'enfonce dans la crise et introduit le rationnement - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La science ne fait que poursuivre son chemin, elle a été ailleurs un jour, elle sera autre part un autre jour. L'histoire de la science et la technique ne commence pas avec la renaissance

    Les bases de la méthode scientifique ont été établies et émises par les musulmans pendant la civilisation islamique. Et la technique a été pas mal améliorée par les savant musulman. Et les bases de la technique moderne sont mise en place pendant la même période.

    Bien évidemment la civilisation islamique a hérité aussi de savoir et de technique aussi important.

    Si certains croient que le monde avec tout ce qui constitue les sociétés humaines est figé et qu'il est né hier dans un endroit particulier, moi ce n'est pas mon cas ....

    Si certains sont les hystériques et les vénérateurs d'une époque ou d'une autre, ce n'est pas mon cas.

    Bel-court tu serait né en Irak, peut être que tu serait un deachiste. Tu serais né en Allemagne de 40-45, tu serais peut être un zigoulleurs de juifs, ..... Estimes toi heureux d'être le défenseur aveuglé de l'occident et le vénérateurs de tout ce qu'il dit et pense. Je ne t'en veux pas pour ça mais je ne suis de ce combat, ni d'ailleurs d'un autre dans le monde binaire dans lequel tu beignes
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire

    Chargement...
    X