Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avortement clandestin, un phénomène grave au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la légalisation de L'avortement est un sujet trés sensible, même dans les pays où la sexualité est libre.
    Alors que dans les pays musulmans où tout rapport sexuel endehors du mariage est interdit, comment voulez vous qu'on discute serainement de l'avortement.

Ps: ce même problème consernent toutes les sociétés musulmanes, donc inutile pour un débat fertile de limiter la discussion au Maroc

Commentaire

posté par Ichweiter

Ps: ce même problème consernent toutes les sociétés musulmanes, donc inutile pour un débat fertile de limiter la discussion au Maroc
      .

pour ton info : Le sujet .

* L'avortement clandestin, un phénomène grave au Maroc ( par Mediapart )

-Lorsque le ministre de la Santé a décidé d’organiser un débat sur l’avortement, on n’a pas très bien compris son geste.( dixit l article )

@Ichweiter

Discuter le Haram ou bien le haram va etre légalisé ?? c est ça le hic
      Au lieu de trouver une solution mediane ( dans la sensibilisation afin de réduire ce phénomène ..et ou bien se pencher sur des cas urgent ...)

Alors
      * Sur quel pied danser ? Les partis n’arrivent pas à se décider. Pour le moment une sorte d’hypocrisie générale remplace ce qui aurait du être un débat de fond.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

franchement vous mettez la charrue avant les boeufs,dans un pays musulmans avoir des relations sexuelles en dehors du marriage est consideres comme un crime abominable,dans certains pays on lapide ou on lynche a mort les coupables et vous croyez que l avortement sera legaliser,vous etes en train de rever debout,il est temps de vous reveiller,moi je suis tres heureux de vivre en europe meme si j ai le mal du pays.
        Dernière modification par alger1954, 22 mars 2015, 23h21.

Commentaire

houari16@

tout est haram dans les pays musulmans,meme desirer une femme est haram,ne pas faire le ramadan c est se retrouver en prison.
          meme la masturbation est haram,tu crois que c est avec des mentalites comme ca que le monde arabe va prospere.

Commentaire

franchement vous mettez la charrue avant les boeufs,dans un pays musulmans avoir des relations sexuelles en dehors du marriage est consideres comme un crime abominable,dans certains pays on dilapide ou on lynche a mort les coupables et vous croyez que l avortement sera legaliser,vous etes en train de rever debout,il est temps de vous reveiller,moi je suis tres heureux de vivre en europe meme si j ai le mal du pays.
            Voilà que c'est bien dit et c'est la même problématique dans toutes les cultures musulmane, le résumer juste au Maroc, comme certains essayent de le faire, c'est tout simplement honteux et hypocrite

Commentaire

Chargement...
            X