Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : président Essebsi appelle à la réconciliation nationale,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Agecanonix a fait du muslim bashing durant toute sa campagne et ensuite une fois qu'il participe au chaos de son pays à des fins électorales il propose une réconciliation. Tfouuu!
    mkh,
    ça n'explique ni justifie le zigouillage de 20 touristes et 2 tunisiens ,à ma connaissance les auteurs de ces crimes ne sont ni de nidaa tounes ni d'Ennahda.
    ces actions exigent moralement et politiquement une condamnation claire sans faux fuyant de la part de tous.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Ce BCE manque d’honnêteté intellectuelle.
      D’après ses dires les terroristes sont généralement formés d'un émir algérien, deux libyens et peut-être des tunisiens ... Ah ces jeunes et leur mauvaises fréquentations.
      Avec un Ben Ali tapi dans l'ombre et plusieurs milliers de tunisiens chez Daech la tempête n'a pas fini de passer.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Ce BCE manque d’honnêteté intellectuelle.
        D’après ses dires les terroristes sont généralement formés d'un émir algérien, deux libyens et peut-être des tunisiens ... Ah ces jeunes et leur mauvaises fréquentations.
        Avec un Ben Ali tapi dans l'ombre et plusieurs milliers de tunisiens chez Daech la tempête n'a pas fini de passer.
        De même que les groupes terroristes sont implantés du côté de la frontière algérienne .
        c'est de la faute de l'Algérie maintenant s'il y'a des montagnes à l'ouest et pas ailleurs en tunisie.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          C'est toujours facile de dire que c'est la faute aux voisins,
          peut-être...que c'est des algériens aussi qui sont derrière le départ de 3 milles terroristes tunisiens, et je ne compte pas les femmes.... vers la Syrie pour égorger des innocents ? idem en Libye et en Irak.
          il faut qu'ils balayent devant leur porte

          Commentaire


          • #20
            xenon

            Des fois j'ai l'impression que tu combats un epouvantail... Je te donnes l'impression de soutenir les actes de boucherie?
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire

            Chargement...
            X