Et mokh dba3
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le président Mugabe en visite d’Etat en Algérie à partir de mardi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
posté par LIXUS /JMLIX
Chouia dial fil, chouia dial zarafa et chouia dial sba3 (éléphant, girafe et lion)
-9otban dial rhinocéros.
Mais mokh dba3 c'edt pour le rhume, rhumatisme, myopie, cardi sida et avc...
T avait très bien deviné le philtre???
La présence de Robert Mugabe, président en exercice de l’Union africaine à Alger pour faire un élixir redoutable
Préparation efficace pour jeter un sort maléfique aux colons du Sahara Occidental , affin de le forcer d accepter la solution politique juste et durable : le referendum d autodétermination
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
jmlixMais mokh dba3 c'edt pour le rhume, rhumatisme, myopie, cardi sida et avc..."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
jmlix
Aarrou
T'es tjours dans les entrailles, sort prendre l'air, c'est plus beau a l'exterieur
Après tout ,des millions de touristes viennent fouiner dans les entrailles du Maroc pourquoi pas mokh dba3Dernière modification par AARROU, 23 mars 2015, 22h36."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
ça démontre que cette visite vous énerve ???
@jmlix /LIXUS
Le président de la République du Zimbabwe, Robert Mugabe président en exercice de l’Union africaine à Alger , ce n est pas pour rien
Le sahara occidental question capitale sur l'agenda de l'Union AfricaineA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Aarrou
Les histoires d'entrailles ne manquent pas chez toi, croit moi j'irai pas jusqu'à montrer le reportage sur la prostitution aux facultés chez toi, ni ayu 1,2 millions de prostituées selon votee presse ni aux nuits d'ete à alger ni au maison close
Non, je le refuse
Commentaire
-
Franchement, quand on voit qu'on est attaqué par Bouteflika et Mugabe, on peut dire qu'on n'a rien à craindre. Des grabataires accrochés au koursi qui magouillent contre leur population et parlent de droits de l'homme à l'étranger.
L'UA s'est ridiculisé sur ce coup là en mettant à sa tête un homme qui est interdit de séjour en Europe pour son attitude à l'égard des droits de l'homme.
De plus, ces 2 présidents préparent leur succession pour placer leur famille. L'un, c'est son frère et l'autre, sa femme Grace Mugabe, âgée de 49 ans. Des futurs présidents de la Ripoublique.
Commentaire
-
jmlixAarrou
Les histoires d'entrailles ne manquent pas chez toi, croit moi j'irai pas jusqu'à montrer le reportage sur la prostitution aux facultés chez toi, ni ayu 1,2 millions de prostituées selon votee presse ni aux nuits d'ete à alger ni au maison close
Non, je le refuse
aujourd’hui c'est Mugabi et les entrailles en perdition de MIMI 6"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Même une chaise roulante fait la politique
ça se passe qu en Algérie ??
@LIXUS
la chaine roulante va vous entrainer dans une vie " dingue "
elle va recevoir le représentant de l Union africaineA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@jmlix
Sur la chaise ROULANTE ?
il arrive à inviter le président de la République du Zimbabwe, Robert Mugabeprésident en exercice de l’Union africaine
Meme sur la chaise roulante , ce " NAIN " politiquement il pisse loin , pas entre ses pieds
Fhamti daba l allusion ..
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire