Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les troublantes similitudes entre Daech et l’Arabie saoudite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il n y a que des dépravés mentaux qui peuvent comprendre ce genre de châtiments
    En 2015 ,ce genre de châtiments, existe bel et bien en Kharabie , Soudan, Syrie, Iraq, et durant les années 90 dans les Maquis du Fis-Gia.

Commentaire

Et voilà le résultat quand on ne se donne pas la peine d'appréhender l'esprit d'un texte et qu'on se limite bêtement à la lettre...

Similitudes d'accord, mais aussi différences quand même. Dieu sait que je ne porte pas le système saoudien dans le coeur mais, au moins, ils ont la légitimité. En gros, leur système (on est d'accord, il est abominable) est légal.

Cela dit, même légal, il est aussi barbare que celui des tarés de Daech.

Bref, hormis la légitimité du pouvoir, on peut les renvoyer dos à dos quant à leur "système juridique" pénal.

Quand je pense que l'AS a été élue au conseil de l'ONU pour l'égalité des sexes et les droits de la femme... On dirait un poisson d'avril !
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Il n'y rien de troublant dans ces similitudes vu que daesh et les wahabis sont du même courant, ce qui fait qu'ils se basent sur la même littérature et exactement la même jurisprudence ...la seule difference est que l'un est un groupe de vauriens sévissant dans une zone ravagée par la guerre et l'autre un état reconnu dirigé neanmoins par une bande de vauriens aussi
        Pour abonder dans ce sens, je rajoute que le royaume des Saouds a été fondé par des coupeurs de gorge; c'est clairement explicité dans le film "Lawrence d'Arabie". Les anglais se sont appuyés sur ces brigands pour chasser les hachémites qui sont les vrais détenteurs de la khilafa et ancêtres de l'actuel roi de Jordanie.
        Il faut aussi dire que cette législation islamiste a été toujours enseignées dans les universités intégristes de l'AS qui a formé et continue à former tous les contingents idéologues des terroristes islamistes du monde entier.

Commentaire

Chargement...
        X