Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pilote assassin de Germanwings était un malade mental - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AIRBUS est un consortium franco/allemand donc on peut s imaginer qu il y anguilles sous roches!


    N'allons pas inventer des histoires de 007 non plus.
    C'est un jeune très bien préparé en matière de formation.
    Seulement,il était malade.La faute incombe à Luftansa
    qui n'a pas respecté les règles internationales en matière
    de sécurité.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alger1954
      pour etre declare fou mentale,il faut avoir sejourne dans une institution psychatrique,or le jeune homme a toujours eu un comportement normal
      N'as-tu pas lu le topic ou vu la vidéo?! Il y est clairement indiqué que les autorités allemandes ont trouvé des preuves que le jeune pilote était mentalement instable (dépression) mais avait caché sa maladie à son employeur.

      D'ailleurs, le jour même du crash, le pilote était censé être de repos sur recommandation de son médecin puisqu'il était malade, mais il a préféré aller piloter l'avion et l'écraser contre une montagne en tuant 149 personnes.

      Commentaire


      • #18
        La faute incombe à Luftansa
        qui n'a pas respecté les règles internationales en matière
        de sécurité.
        Justement il faudrait que ces règles se durcissent en exigeant des visites médicales régulières au sein des compagnies et par des médecins de la compagnie.

        Commentaire


        • #19
          Comme prévu, Andreas Lubitz voulait entrer dans l'Histoire d'après des témoignages dans l'entourage, à la manière d'Anders Breivik, le tueur d'Oslo qui n'a pas eu besoin de se suicider. Comme c'est pas un "mérah", c'est alors "un malade mental" qu'il faut "pardonner".
          Le pilote a découvert une passion avant et après le 11 09 2001, adolescent. Il a bien prémédité son acte, le lieu bien choisi, le choeur de l'Europe, se sachant inapte au métier. Il a assassiné 150 civils, dont femmes et enfants. Les disques durs saisis vont révéler d'autres surprises.
          La fuite dans les médias pour le New York Times, un média non européen, n'est pas du au hasard, en pleine campagne électorale en France, pour écarter toutes les hypothèses favorables au F haine et à Sarkosy.
          Les Islamophobes sont bien déçus par la boite noire car ils n'ont pas entendu le pilote crier "....akbar", mais bonne respiration et bien calme.
          Si la boite noire était hors service ou non découverte, imaginez la spéculation.
          Dernière modification par panshir, 28 mars 2015, 10h50.

          Commentaire


          • #20
            il avait adolescent fait du planeur dans la région des alpes où il s'est crashé , son acte était prémédité selon une ancienne petite amie il voulait marquer de son empreinte l'histoire de l'aviation ..... Un déséquilibré qui aurait dû être déclaré inapte ,ça pose la question du suivis psychiatrique des pilotes

            Si il voulait se suicider il aurait pu le faire en balançant son planeur contre la montagne comme d'autres avant lui mais non il a préféré commettre un crime de masse, la Lufthansa a une responsabilité dans ce qui s'est passé, quant à ce type c'est un criminel , je plains ses parents
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #21
              ca petite amie dit de lui qu il se reveillait en criant la nuit "nous allons tomber" je trouve que c est un peu fort pourkoi n a t elle rien signaler tous se temps? AIRBUS consortium franco/allemand tout cet histoire sent l arnaque;::

              Commentaire


              • #22
                ca petite amie dit de lui qu il se reveillait en criant la nuit "nous allons tomber" je trouve que c est un peu fort pourkoi n a t elle rien signaler tous se temps? AIRBUS consortium franco/allemand tout cet histoire sent l arnaque;::
                Tomber du lit
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #23
                  Tout indique que le copilote de l’Airbus, pendant la pause de six mois au cours de sa formation de pilote à Germanwings, s’est converti à l’islam et par la suite, soit par ordre de musulmans «radicaux» très pieux, ou soit par un ordre pris dans le Coran, a de son propre chef décidé de mener à bien cette assassinat de masse. Comme il y a au centre de l’enquête, une mosquée radicale à Brême dans laquelle le converti séjournait souvent, on peut supposer que – comme Mohammed Atta, dans l’attentat contre les Tours de New York – il aurait reçu ses instructions directement de proches de la mosquée.
                  Le converti est l’arme majeure de l’Islam. Parce que son CV ne donne souvent pas de lui un profil de musulman particulièrement violent. Ainsi, l’Allemagne a maintenant son propre 9/11, mais sous une forme réduite. Et il est donc clair que l’islam est une organisation terroriste qui en application de §129a du Code pénal, devrait être interdite et des enquêtes sur ses adeptes devraient être menées. Mais rien ne se passera. On peut parier que les apologistes (les médias, les politiciens, les ‘érudits musulmans’) seront d’accord pour attribuer cet acte à un homme « mentalement instable », et que l’éternel mantra d’un islam prétendument pacifique persistera. Et pire encore, les attaques de la gauche contre ceux qui ont toujours mis en garde contre l’Islam, seront encore plus dures et sans pitié.
                  Désormais, les partisans allemands de l’Islam, sont plus que jamais dos au mur.

                  « La police enquêtant sur l’accident du Germanwings a dit ce soir, qu’ils avaient fait une «découverte significative» au domicile du pilote Andreas Lubitz, qui a délibérément fait s’écraser l’Airbus A320 dans les Alpes françaises.
                  Les policiers ont refusé de révéler les détails des potentiels éléments nouveaux, mais ont dit que ce n’était pas une lettre de suicide ». :Michael manheimer l news

                  Commentaire


                  • #24
                    voila ce qui circule sur le net en se moment! le pilote est un terroristeallemand et pas un suicidaire il a tuer 150 personnes

                    Commentaire


                    • #25
                      Un loup solitaire "malade mental".

                      Commentaire


                      • #26
                        s'il avait porté un nom arabe, un lien nauséabond aurait immédiatement été fait avec ses convictions religieuses par ces satanés médias, quitte à se contredire quelques jours aprés. Dieu qu'ils sont détestables....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X