Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue arabe: création d'une force conjointe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ligue arabe ?
    Sans Bagdad , sans damas , parler de ligue sunnite serait plus correct
    Non c'est les pays "Modérés" comme ils s'appellent et les occidentaux les appellent,

Bref les pays soumis, comme le slogan de la soumission ne marche pas trop alors ils essayent avec Sunnites.

L'Appellation a changé mais le projet reste le même soumission et accaparement des richesses.

la différence il y a des crétins et des banoukalbourne mangeurs d'organes qui laissent leur nihilisme prendre le dessus.

Commentaire

et on viens nous parler de sionistan

allez continue de gerber
      Assume ton poste tu as rayé Sionistan de ta liste des ennemis des arabes cela trahi ton comportement de hasbara.

T'es démasqué c'est :

Désolé mais c'est physique

Commentaire

l'arabie yahoudite, avec ses trillions de $, tous ses appuis occidentaux, sionistes et arabes-soumis, ne peut pas supporter et tenir un long et couteux conflit , une guere d'usure de longue durée. les yemenites seuls, avec leurs faibles moyens et les appuis exterieurs limités, pourront tenir et supporter une guerre de 10, 15 ans. alors rira bien qui rira le dernier.

Commentaire

@Babeloued

J'ai rencontré dans ma vie pas mal de chiite ,personnellement j'ai rien contre eux mais leurs taqiya est trop sur joué et me tape rapidement sur les nerfs
          Il faut un minimum d'honnêteté dans la vie pour discuter

Commentaire

Le Leader ne pourra pas faire grand chose en ayant constamment à surveiller son dos .
            le leader n'a rien dans le ventre;

tout juste occupé a museler sa propre population,

le leader préfère rester dans son cocon, au chaud avec ses pétrodollars

le leader a trop peur pour ses pétrodollars.
            Dernière modification par medion101, 27 mars 2015, 17h06.

Commentaire

Ligue arabe: création d'une force conjointe

"Espérons _ moi, je me contrefouts_ qu'avec ça, les pingoins du golf et leurs alliés iraient libérer les Iles saoudiennes occupées par ... Israël depuis 1967+

Commentaire

@tizout

Tu te donnes trop d'importance tu crois hchemt minak.

Les gens qui travaillent jours et nuit pour transformer le conflit avec les sionistes en conflit avec les chiites, je les considère comme des traitres.
                Il faut arrêter cette connerie chittes sunnites...

Il faut regarder l'argent, le pouvoir, le sexe c'est ce qui motive les hommes.

La religion sincère c'est pour les pauvres...il se trouve que le wahhabisme a fabriqué des monstres humains.

J'ai pas vu de chiites dans les années 90 en Algérie mais des banikelbounes "Sunnites" mangeurs d'organes et je les maudis.
                Tiens récemment l'attenta du Bardo pas des chiites mais des banikeboune.

C'est a moi de te dire d'arrêter ta Taquiyya de Hasbara.
                Dernière modification par babeloued, 27 mars 2015, 17h12.

Commentaire

Depuis la fin des années 70, après la disparition de Nasser et Boumédienne, la ligue arabe est infiltré par les Etats Unis. Elle ne vaut plus rien. Au fond, très rare de voir deux pays qui s'entendent dans cette ligue. Mais pour obéir aux maitres, ils savent lever la main.

Cette coalition va t elle livrer la facture au lobby Bush? Non seulement certains régimes sont esclaves de peur de perdre le pouvoir et en plus ils paient la facture. Le Koweit en sait quelque chose. Le lobby militaro industriel est ravi. Au lieu de négocier avec le régime iranien, pour une solution globale, la ligue arabe infiltré obéit aux Etats Unis, principal responsable du chaos en Irak puis Syrie, dès 2003. Vu le lobby Bush (le terme sionisme passe mal), rien d'étonnant.

Commentaire

J'suis sunite...

Mais à choisir mon camp dans une guerre entre chiite - sunnite dans la situation politique actuelle du monde... j'srais dans le camp chiite.

La dissension-fitna entre musulmans, c'est les hypocrites pingouins du golf qui la fomente à la satisfaction de leurs parrains sionisto-yankes.

Commentaire

@Egomis

Les banikelboune ont le fric les médias ils croient qu'en mentant ils vont changer le faux en vrai

Commentaire

@babeloued,
                        oui, bien de le rappeler, ce sont les algériens ("afghans") de retour du front manipulés par "al CIA da", que nous avons vu à l'oeuvre dès la fin de la guerre froide, en 1989. Comme aujourd'hui pour la Tunisie, des tunisiens de retour du front libyen et d'Irak Syrie, sèment la terreur.
                        Le chaos en Afghanistan, pourtant frontalier d'Iran, le régime iranien n'a aucune responsabilité également, ses diplomates ont été chassés par les talibans (soutenus par la Cia à l'époque contre le héros Massoud). Ce pays, l'Afghanistan, n'a jamais connu la paix depuis 1979, tout comme l'Irak.
                        Pour combattre les soviétiques, les Etats Unis en tete, se sont bien servi de la religion musulmane en la dénaturant, le sunnisme avec la guerre d'Afghanistan et le chiisme pour la révolution iranienne. Pour gérer tout cela et continuer la manipulation pour le business et pour Israel, ils font croire aux naifs à un conflit chiites sunnites. Cela fait bientot 35 ans que les musulmans s'entre tuent, au lieu du vivre ensemble.
                        Durant la guerre Iran Irak, les maitres ont livré des armes à la fois à l'Irak et à l'Iran, meme Israel a livré à l'Iran. Quand un dictateur devient génant, trop de secrets, trop armé pour Israel, il est liquidé comme Saddam Hussein, qui s'est fait piéger. Là, le lobby Bush fait pression pour viser l'Iran, mais, c'est un tout autre morceau, pays, qui sait jouer aux échecs également.
                        Le régime iranien que les occidentaux ont préféré aux communistes en 1979, c'est lui qui est visé par le lobby Bush et les naifs vont croire à une guerre chiites sunnites, en oubliant complètement la barbarie des extrémistes manipulant le sunnisme, avec l'aide des gourous du Qatar et d'Arabie Saoudite.
                        Pensée à Massoud l'Afghan.
                        Dernière modification par panshir, 27 mars 2015, 17h58.

Commentaire

les salopards que c est minable ca donne envie de vomir

Commentaire

erreur
                            .
                            Dernière modification par Capo, 27 mars 2015, 18h27.

Commentaire

Il n y a pas de conflit chiites-sunnites, c'est de la poudre aux yeux. nous sommes tous musulmans et croyons en un seul livre, un seul prophète. et c'est Dieu qui jugera nos actes le jour du jugement. il n y a pas de conflit arabes-perses iraniens, il y a une rivalité entre les hyahoudiens et les iraniens depuis bien avant l’avènement de l'Islam, et nous autres musulmans du magreb n'(en) sommes pas concernés. ce qu'il y a, c'est un conflit entre deux camps dont le Moyen-Orient est l'épicentre. il y a d'un coté le camp de la résistance, de la dignité, du refus de l'influence et la domination étrangères (hors de la région), représenté par l’Iran, la Syrie, l’Irak, la résistance islamique au Liban, le Yémen, la résistance palestinienne contre l'occupation sioniste. et de l'autre, le camp de l’impérialisme occidentalo-atlantiste (usa, gb, france), le sionisme international et son entité politique isra-hell, les expansionnistes revanchards néo-ottomans en turquie, et les pétromonarchies arabes du golfe menées par qatar et al-yahoud inféodés à l'imperialisme et avec eux les suppôts suivistes pour quelques dollars de subsides comme la jordanie, l'egypte, le maroc et le soudan. vive l’Iran, vive la Syrie, vive l’Irak, vive le Yémen, vive le Hezb-Allah, vive la resistance palestinienne. le choix n'est pas difficile à faire entre la dignité et l'indignité, la résistance et le défaitisme, le refus de la domination et l'aplaventrisme.

Commentaire

ces mêmes arabes, qui par le passé avaient financé l'Iraq de Saddam , dans le but de bloquer et détruire l'Iran, ont fini par financé les USA pour détruire ce même Iraq , et non pas l'Iraq de Saddam.
                                vue la trajectoire des éventements rien n’arrêtera les HOUTHIS , pour la simple raison , que ces derniers sont présents sur le terrain, plus déterminés, mieux organisés ,avec un net support des populations locales.

Commentaire

Chargement...
                                X