Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Badawi: l'Arabie saoudite demande à Québec de se mêler de ses affaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le blogeur Raïf Mohamed Badawi a reussi son coup tout le monde parle de lui,cest ce que il voulait.
    Oui, certainement, c'est ce qu'il vuolait et surtout du changement dans son pays. Jeune, il pensait pourvoir apporter sa touche mais, je suis sur, qu'il n'a jamais pensé se retrouver piégé entre les machoires de la bête immonde du système et qu'elle se refermerait sur lui et toute sa famille sans espoir de pouvoir lui echapper !
    Il est dans une situation terrible et je sais ce qu'il ressent ! crois moi !!!!
    Il faut vraiment le plaindre parceque seul un miracle peut le sauver et avec ces émirs, les miracles et les rêves ne peuvent exister !!!
    Sa vie est en danger et il va finir mort !

    Commentaire


    • #17
      piégé entre les machoires de la bête immonde du système et qu'elle se refermerait sur lui et toute sa famille sans espoir de pouvoir lui echapper !
      Sa famille, son épouse et ses 3 enfants vivent à Sherbrooke ( Québec)

      Commentaire


      • #18
        Sa famille, son épouse et ses 3 enfants vivent à Sherbrooke ( Québec)
        __________________
        réfugiés au Québec.

        Commentaire


        • #19
          le blogeur Raïf Mohamed Badawi a reussi son coup tout le monde parle de lui,cest ce que il voulait.meme sur ce forum plusieurs articles lui sonr dedies.
          ne me dite pas que ce couillon de de badawi ne savait pas ce que il faisait.
          sans doute il se croyait proteger par le quebec .
          T'as plus de chances que lui si tu vivais en Arabie sahionite...

          Commentaire


          • #20
            Oui, c'est ce que je disais : ils vont le perdre sans pouvoir le sauver car il va mourir à moins d'un miracle !

            Commentaire

            Chargement...
            X