Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique 2015 : Le TAS donne raison au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien n'est fait. Ils ne participent qu'aux qualifications, rien ne dit qu'ils se qualifieront.

Commentaire

magh91
      rien n'est fait. Ils ne participent qu'aux qualifications, rien ne dit qu'ils se qualifieront.
      Se qualifier n'est pas dans leurs moyens !!! Et si jamais ça ils arrivent a le faire ils vont déclarer forfait non pas a case de l'Ebola mais par manque de chocolat royal
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

iridium

Jawzia après cette énième claque dit nous as tu encore tes dents ?
        Tu peux aller vérifier par toi même .

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=347104
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

TTbal3ite a toujours été sa devise, même en économie , la Preuve ??

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=25

Lorsqu'on n'exécute pas une sanction, il y a des dispositions réglementaires qui rajoutent des sanctions aux sanctions. Ainsi de suite. On verra alors le Maroc dans une compétition internationale (pas seulement la CAN) à partir de 2122.

Hahahaha , il a été trop loin le pauvre à cause de ses émotions

Commentaire

si si , mais il a des joues très Tomateuses .........

moi ceque j'ai apprécié , c'est le coté analytique un peu FO-Q dont il fait preuve :

Envoyé par Jawz
            Le TAS est la seul instance juridiquement compétente dans les affaires du sport. Elle statuera essentiellement dans la forme. Je ne vois pas le TAS avoir compétence à évaluer le risque Ebola sur la compétition. Et même dans ce cas là, deux choses plaident en défaveur du Maroc : Les matchs, de la phase éliminatoire, disputés par la guinée à Marrakech et le maintien des vols de la RAM au depart et à destination des pays touchés par la pandémie.
            Ze3ma je suis juste objectif et je ne me rejouis pas ........oeilfermé
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Badou Zaki qui s'est exprimé à son tour

تلقى مدرب المنتخب المغربي بادو الزاكي قرار محكمة التحكيم الدولية

بإلغاء العقوبة المفروضة على المغرب من قبل الكونفدرالية الإفريقية لكرة القدم بسعادة كبيرة و غامرة.

و قد صرح المدرب المغربي لجريدة المنتخب قائلا: ” لقد كنا أصحاب حق و استعدناه، و اليوم نعيش فرحة و عيدا كبيرين بكل المقاييس. قلت سابقا أننا تعرضنا لدوش بارد و اليوم أقول أن الفرحة لا تسعني كما لا تسع كل المغاربة. سيتغير البرنامج كما قلت لكم و سندخل التصفيات شهر يونيو القادم و اليوم ألخص ما حدث هو أن الـمحكمة أنصفتنا و هذا الجيل يستحق أن يظل حيا و حاضرا بالساحة الإفريقية و لا عزاء للحساد”.

Dernière modification par mkhantre, 03 avril 2015, 09h33.

Commentaire

cell

moi j'aime bien celui-là

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=25

Citation:
                non mais les fautes non révélées des uns peuvent comme par enchantement faire disparaître les fautes pas encore prouvée de l'autre ......
                Wake Up !!! On est au stade des sanctions prononcées. Maintenant si le Maroc veut prouver ou révéler quoi que ce soit qu'il ne se gêne pas.
                Citation:
                quoi qu'il en soit ; la CAF est tellement pourrie de l'intérieur que c facile de la decredibiliser devant un juge ..... surtout pour un état qui s'en donnerais les moyens .
                Tu te crois devant le médiateur de la république ?

Le TAS va vérifier qu'il n'y a pas de vice de forme et que les sanctions prises correspondent à ce que prévoient les règlements. Point barre.

Le Maroc, par le biais de sa fédération, a adhéré à la confédération africaine. Si cette CAF l'horripile, il n'y a qu'un moyen à sa disposition : Se désangager. Un peu l'histoire qu'à eu le Maroc avec l'UA.

Le reste, c'est que des fantasmes !!
                ou encore
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...20&postcount=2

La CAF devait frapper très fort le Maroc.. Ce qu'il a fait mérite de très sévères sanctions.
                Je pense que 2 CAN, c'est assez.

La CAF aurait dû aussi ajouter le refus de toute candidature pour organisation de compétition CAN pour une très longue échéance.

Commentaire

Je suis marocain et très content de cette décision mais ... faut surtout pas croire que le TAS est un havre de justice.

J'aime le cyclisme, et ces dernière années, chaque fois que l'UCI a viré des équipes (cf Katucha) ou des coureurs pour dopage, le TAS à chaque fois à casser cette décision pour réintégrer le coureur avec même des grosses amendes pour l'UCI. Du coup, Astana, dont les joueurs "semblent" surdopé, attend le jugement actuel de l'UCI avec le sourire, l'UCI n'ayant plus d'argent pour payer les amendes.

Par contre Orion, ressortir les anciens messages rageux, que du bonheur, tu pouvais pas me faire plus plaisir. Entre ça, et la discussion entre expert économique qui ne savent pas qu'il existe un smic en Allemagne, c'est savoureux.

Commentaire

Lorsqu'on n'exécute pas une sanction, il y a des dispositions réglementaires qui rajoutent des sanctions aux sanctions. Ainsi de suite. On verra alors le Maroc dans une compétition internationale (pas seulement la CAN) à partir de 2122
                    C'est le cas d'Air Algeries.Les responsables ont beau tergiversé ,....ils ont fini par casquer le cash... queue entre les jambes
                    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

la partie n'est pas encore gagné, il faut attendre la decision de l'autre procés quoique le maroc part gagnant mais il faut quand meme attendre

extrait de la decision du TAS
                      La Formation du TAS a estimé être compétente pour connaître aussi bien de la décision sur les sanctions financières que de la décision sur les sanctions sportives. Sur le fond, la Formation a estimé qu’aucune disposition réglementaire ne permettait à la CAF d’obliger unilatéralement la FRMF à verser une indemnité pour dommage. La Formation n’a toutefois pas écarté le droit de la CAF à obtenir la réparation d’un dommage éventuel, notamment par la mise en œuvre de la procédure d’arbitrage prévue spécialement dans le Contrat d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
                      "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                      Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

vous faites vraiment de la peine, à voir comment ils sont tout contents on croirait qu'une fusée a décollé de casa ou bien un docteur marocain a découvert le vaccin contre l'ebola
                        mais non sont contents parce que leur équipe va taper de la baballe et tout ça dans un forum algérien, complexe d'infériorité ? allez dites nous tout

Commentaire

Entre ça, et la discussion entre expert économique qui ne savent pas qu'il existe un smic en Allemagne, c'est savoureux
                          ah parce que toi t'y crois au smic marocain ?

Commentaire

ah parce que toi t'y crois au smic marocain ?
                            Font de la peine ceux qui ne savent pas rester dans le Sujet

Tu seras pas le dernier non plus

Commentaire

Font de la peine ceux qui ne savent pas rester dans le Sujet

Tu seras pas le dernier non plus
                              c'est toi qui fait de la peine, hier ça crachait sur la CAN ze'ma c'est une compétition de seconde zone maintenant vous venez faire les coqs déplumés
                              et puis c'est ton compatriote qui vient parler de smic c'est pas moi qui ai lancé le sujet lol
                              je m'en fiche de ton football pourri dirigé par une mafia mondiale qui abruti les peuples à les rendre complètement frustré, la même frustration qui se reflète dans certains de vos commentaires.

Commentaire

c'est toi qui fait de la peine, hier ça crachait sur la CAN ze'ma c'est une compétition de seconde zone maintenant vous venez faire les coqs déplumés
                                ça c'est le dicto Algérien qui l'explique ainsi

L'archive des réactions DZ ne t'a pas suffit lolllll

et puis c'est ton compatriote qui vient parler de smic c'est pas moi qui ai lancé le sujet lol
                                Et biensur t'as visé le Doigt

je m'en fiche de ton football pourri dirigé par une mafia mondiale qui abruti les peuples à les rendre complètement frustré, la même frustration qui se reflète dans certains de vos commentaires.
                                ça se voit que tu te limites à Café du Village

Commentaire

Chargement...
                                X