Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dialogue stratégique etats-unis-maroc se tient le 8 avril à washington

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citation
    Code HTML:
    on l'aurait fait ils nous auraient traités de haineux .
    Un peuple a besoin avant tout et en priorité au moins de trouver quoi boire et manger pour ne pas mourir de faim et de soif même s'il est très pauvre

Commentaire

ohh c'est juste un flniste pourquoi tu t'offusques comme ca...
      tu aurais fais ton commentaire sur le frére à boutef ou tout autre connard je n'aurais pas relevé , mais pour lamamra ,il est d'une autre trempe.
      ni flniste ni sidi zekri , c'est un diplomate qui a fait toute sa carrière à l'étranger et notamment en Afrique ,il n'a rien à voir avec les magouilles politiques internes du sérail ,il est polyglotte , trés cultivé et fin connaisseur de l'afrique et du monde arabe.
      je peux comprendre que tu ne l'estime pas par ce que tu le considére comme l'adversaire du maroc dans le dossier sahraoui , il n'empêche ses pairs du monde diplomatique le respectent énormément .
      au passage c'est le gars qui vient de rapatrier sous sa responsabilité des dizaines de maghrébins bloqués au yemen dont des marocains .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

tu aurais fais ton commentaire sur le frére à boutef ou tout autre connard je n'aurais pas relevé , mais pour lamamra ,il est d'une autre trempe.
        tu m’excusera mais il fait parti de ces magouilleurs qui vous gouvernent...et il recoit ses ordres de boutef ou son frère..

ni flniste ni sidi zekri , c'est un diplomate qui a fait toute sa carrière à l'étranger et notamment en Afrique ,il n'a rien à voir avec les magouilles politiques internes du sérail ,il est polyglotte , trés cultivé et fin connaisseur de l'afrique et du monde arabe.
        il est flniste comme son chef boutef..

je peux comprendre que tu ne l'estime pas par ce que tu le considére comme l'adversaire du maroc dans le dossier sahraoui , il n'empêche ses pairs du monde diplomatique le respectent énormément .
        il est spécialement dévoué pour le Maroc ainsi que ses prédécesseurs...je n'ai aucun respect pour eux...ni pour les MAE marocains...

au passage c'est le gars qui vient de rapatrier sous sa responsabilité des dizaines de maghrébins bloqués au yemen dont des marocains .
        Allah yer7am biha lwalidine

Commentaire

des dizaines de maghrébins bloqués au yemen dont des marocains .
          Je n'y crois pas. Ou alors, les inconscients qui ont laissé ces marocains entrer dans l'avion algérien ont du être viré et même emprisonné ça se trouve. Non mais .... pourquoi pas sauver des israéliens aussi tant qu'on y est ? lamamra a du s’étouffer. Dieu merci, on va pouvoir transformer cette acte de traitrise envers le régime en geste "fraternelle".

Commentaire

il est spécialement dévoué pour le Maroc ainsi que ses prédécesseurs...je n'ai aucun respect pour eux...ni pour les MAE marocains...
            Ton Maroc (régime) , s'il traînait pas ses propres casseroles et s'il n'avait pas de cadavres dans ses placards , on en serait pas là aussi ..
            quand à la politique algérienne envers le maroc , c'est une politique générale , ce n'est pas lamamra qui la défini (ni même boutef) et en face c'est pareil .
            la marocanité du sahara occidental que tu soutiens -ce qui est compréhensible- passe par l’allégeance des tribus sahraouis envers l'alaouite que visiblement tu ne soutiens pas .
            l'un dans l'autre , c'est paradoxal.
            Dernière modification par xenon, 08 avril 2015, 11h49.

Commentaire

quand à la politique algérienne envers le maroc , c'est une politique générale , ce n'est pas lamamra qui la défini (ni même boutef) et en face c'est pareil .

l'héritage boukharouba h2, sauf que on est en 2015 et on dirait que ces deux là sont encore vivant et c'est eux qui dirigent....

on est figé et on le restera...on ne laissera jamais le Sahara et vous allez tjr gardez le polisario chez vous....

Commentaire

Pour ta gouverne :
                on approche jamais un "" Pitbull féroce "" en surcroit de politique algérienne .

Par contre relit ci dessous

posté par overclocker

Mezouar est de la même race...
                .

Detrompe -toi .y a .distance entre terre et Lune

La race qui vit dans l arrogance et les mensonges ne durent jamais

*France : Mezouar " Chaussette " puante

*Espagne : Roitelet " M6 " traité comme un vulgaire trafiquant de drogue

*USA : Cool en Tunisie et cosmétique au Maroc

Fait la différence entre un pitbull et des toutous malmenés
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

l'héritage boukharouba h2, sauf que on est en 2015 et on dirait que ces deux là sont encore vivant et c'est eux qui dirigent.....
                  taghanant tout simplement.
                  on est figé et on le restera...on ne laissera jamais le Sahara.
                  franchement , on ne s'attends pas à ce que ca soit autrement , même que tout le monde s'en fout , en réalité , c'est une banale histoire de rivalité morbide .

et vous allez tjr gardez le polisario chez vous....
                  ..et chez vous aussi , le polisario c'est votre choix .

Commentaire

on approche jamais un "" Pitbull féroce "" en surcroit de politique algérienne .
                    a houari, rbbaaaatttttt slougiya

ton pitbull rah ghi ydour depuis le temps...ma kane walou

Detrompe -toi .y a .distance entre terre et Lune
                    reviens sur terre alors

*France : Mezouar " Chaussette " puante

*Espagne : Roitelet " M6 " traité comme un vulgaire trafiquant de drogue

*USA : Cool en Tunisie et cosmétique au Maroc

Fait la différence entre un pitbull et des toutous malmenés
                    t'as vu ca, avec toute la médiocrité de cette monarchie et de ce mae et tout vos petro dollars et votre lobbying vous n'arrivez pas à faire changer la donne... dommage pour vous

taghanant tout simplement.
                    ca risque pas de changer

franchement , on ne s'attends pas à ce que ca soit autrement , même que tout le monde s'en fout , en réalité , c'est une banale histoire de rivalité morbide .
                    certes.

..et chez vous aussi , le polisario c'est votre choix .
                    si tu veux

Commentaire

@overclocker

T avait pas remarqué que la donne avait changé

Le Roi M6 avait baissé le froc devant " Ross " et Mme Kim Bolduc

ça sera le referendum , ça passe ou ça casse .

L étincelle prête

Meme le prince rouge avait prédit La révolution, c'est pour 2018

"La sacralité n'est pas compatible avec la démocratie: il faut renoncer au caractère sacré de la personne du roi".

Commentaire

@overclocker

T avait pas remarqué que la donne avait changé

Le Roi M6 avait baissé le froc devant " Ross " et Mme Kim Bolduc

ça sera le referendum , ça passe ou ça casse .

L étincelle prête

Meme le prince rouge avait prédit La révolution, c'est pour 2018

"La sacralité n'est pas compatible avec la démocratie: il faut renoncer au caractère sacré de la personne du roi".

m'en fous de cette monarchie de voleurs...

le sahara est et restera marocain....wa law taret ma3za ya houari..wa law taret ma3zaaaaa

Commentaire

Par overrclocker

m'en fous de cette monarchie de voleurs.

Bien sur la monarchie voleuse

VOLEUSE du Sahara occidental , le hic un partage avec la MAURITANIE ???

Commentaire

Bien sur la monarchie voleuse

VOLEUSE du Sahara occidental , le hic un partage avec la MAURITANIE ???

non voleurs de marocains ..le sahara est aux Marocains

Commentaire

posté par overclocker

non voleurs de marocains ..le sahara est aux Marocains
                              .

Déjà , Mezouar pleure Sakiet El Hamra et Oued Edahab ...

La suite , sera le voleur alaouite

Commentaire

Chargement...
                              X