Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ban Ki-moon nous renvoie auprès de ses institutions corrompues par le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    gros naïf va..
    soigne un peux ton langage a bou3ou

    gdim izik c t des martiens tapis dans l'ombre ?
    ben on libère une terre avec des sit-in et des thés sous des tentes...

    on ne voit plus de Gdeim izik, ni de polisariens qui rentrent au Maroc depuis...

    fa9ou bikom..

    tamek et haidar ce sont des royalistes convaincus peut-être ?
    ils voyagent avec un passeport marocain, le roi et la monarchie j'en fous...

    c d'ailleurs pour cela que le maroc n'autorise pas les ong ou même la minurso à s'occuper des droits de l'homme de la victoire !
    si ca tenait qu'a moi, tout le Maroc doit être surveillé et pas rien que le sahara...

    c'est pour cela que je ne cesses de le répéter, le représentant de l'Algérie et du polisario lorsqu'ils parlent des Droits de l'Homme, c'est juste hallucinant....

    Commentaire


    • #17
      bou3ou
      tu dis ça fi douwarek ?

      n'empêche si t un gros naïf c à toi de soigner ton langage..


      pis bon, ta réponse sur gdim izik montre que c pas trop possible..

      Commentaire


      • #18
        overclocker,
        Le SO dépasse largement l'Algérie et le Maroc.

        Par Okba

        pourquoi vous vous casser la tète du moment ça dépasse les deux pays? c'est délirant
        Cette conclusion je l'ai toujours défendue dans mes interventions su FA,je me réjouis qu'on prend conscience de cette mascarade de l'ONU qui est une vitrine
        des puissances à faire passer leurs intérêts en toute "légalité"

        Commentaire


        • #19
          tu dis ça fi douwarek ?
          f l7ouma

          n'empêche si t un gros naïf c à toi de soigner ton langage..
          mossiba

          pis bon, ta réponse sur gdim izik montre que c pas trop possible..

          je te demande rien tu sais

          Commentaire


          • #20
            Tant qu'aucun pays n'assumera pas le problème, il n'y aura aucun changement
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #21
              L'Afrique est le continent de l'avenir, ils ne le lâcheront pas.
              Chacun se positionne. On est à la veille d'une nouvelle colonisation, le partage sera sanglant pour les africains (entre la France et les USA) et plutôt hypocrite avec les chinois qui essaient de garder leur avancées sur le terrain.

              Le diplomate US tué à Benghazi, les musulmans massacrés en Centre Afrique, Boko Haram, opération Serval, 4000 GI's au Liberia pour cause d'Ebola ... tous rentrent dans des luttes franco-américaines enAfrique.
              Wallah a3lam
              je souscris entièrement..
              l'afrique va de plus en plus être un terrain de bataille.
              le maghreb doit bétonner son aire vitale..

              mais bon c mal parti

              Commentaire


              • #22
                Deux éléments majeurs contenus dans le nouveau rapport du SG de l’ONU, présenté vendredi dernier devant le Conseil de sécurité, retiennent l’attention:

                1) l’impasse faite par Ban Ki-Moon sur la revendication d’élargissement du mandat de la Minurso au contrôle des droits de l’Homme.

                2) l’appel lancé par Ban Ki-Moon pour le recensement de la population sahraouie séquestrée à Tindouf.




                Commentaire


                • #23
                  Raco
                  Deux éléments majeurs contenus dans le nouveau rapport du SG de l’ONU, présenté vendredi dernier devant le Conseil de sécurité, retiennent l’attention:

                  1) l’impasse faite par Ban Ki-Moon sur la revendication d’élargissement du mandat de la Minurso au contrôle des droits de l’Homme.

                  2) l’appel lancé par Ban Ki-Moon pour le recensement de la population sahraouie séquestrée à Tindouf.
                  Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

                  Madame Soleil a parlée !!!

                  La réunion sur le SO c'est fin Avril le conseil de sécurité n'a pas encore auditionné les parties concernées !!!

                  La Minurso, dont le mandat arrive à échéance le 30 avril,
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par overclocker

                    on ne voit plus de Gdeim izik, ni de polisariens qui rentrent au Maroc depuis...

                    fa9ou bikom..
                    .

                    l essentiel : Le Maroc devenu aphone

                    *Le Makhzen ne parle plus de retour massif à la mère patrie ???

                    le revers de la médaille " POLITIQUE " , le mensonge n avait fait long feu .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      On connaît l'abnégation de l'Afrique du Sud pour la cause sahraouie et il est peu vraisemblable que la nation de Mandela tienne compte des doléances marocaines.

                      "La vengeance est un plat qui se mange froid" suppute un dicton.

                      Commentaire


                      • #26
                        l essentiel : Le Maroc devenu aphone

                        *Le Makhzen ne parle plus de retour massif à la mère patrie ???

                        le revers de la médaille " POLITIQUE " , le mensonge n avait fait long feu .
                        le peuple colonisé le plus calme de la planète

                        ma parole, vous gobez ces ragots

                        votre propagande est ancienne

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X