Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Maroc envoie du chocolat à Bouteflika lors de son hospitalisation en france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    instructions aux services de securité:mettre tout ce qui vient du maroc à la poubelle .Motif : shour.Requisition en urgence du ra9i de blida.

    Commentaire


    • #17
      Chocolat d'Argan
      Ok je sors

      Commentaire


      • #18
        instructions aux services de securité:mettre tout ce qui vient du maroc à la poubelle .Motif : shour.Requisition en urgence du ra9i de blida.
        à commencer par boutef lui même

        passer un quatrième mandat sans piper un seul mot, c'est plus que shour ca

        Commentaire


        • #19
          samet
          yaghleb elkbih

          Commentaire


          • #20
            passer un quatrième mandat sans piper un seul mot

            c'est pas aussi grave que chez ceux que seul les spermatozoides decident pour eux et qui ne peuvent meme pas rever dire un petit mot

            Commentaire


            • #21
              yaghleb elkbih
              double samet

              c'est pas aussi grave que chez ceux que seul les spermatozoides decident pour eux et qui ne peuvent meme pas rever dire un petit mot

              les règles dans un royaume sont malheureusement comme ca...

              mais une riboublik dimoukratik et le mec passe grace à qui ?

              grace à Sellal fa9a9ir

              mahzala

              Commentaire


              • #22
                les règles dans un royaume sont malheureusement comme ca...

                mais une riboublik dimoukratik et le mec passe grace à qui ?

                grace à Sellal fa9a9ir


                dans une republique non democratique c'est malheureusement comme ca....
                mais une survivance d'un royaume medieval ou le peuple est consideré comme sujet et serviteur avec en prime la separation entre el achraf et je ne sais pas cpmment ils s'appellent les autres 'a part chez les khalijis je ne sais ou ca existe encore
                tbahdilla

                Commentaire


                • #23
                  ça veut dire une chose ,que les deux peuples sont les dindons de la farce? on fait du cinéma ,mais entre eux ça marche comme toujours

                  Commentaire


                  • #24
                    fadwasoussya

                    Chocolat d'Argan
                    Ok je sors

                    Amlou
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      haddou
                      ça veut dire une chose ,que les deux peuples sont les dindons de la farce? on fait du cinéma ,mais entre eux ça marche comme toujours
                      Ah c'est Marocain !!!

                      Tu sais même durant les années les plus chaudes,les deux chefs de pays se faisaient des cadeaux a chaque occasion qui se présente ( Fête d indépendance,fêtes religieuses ....................... )

                      Par exemple Hachich heu Hassan 2 a fait cadeau d'un MIHRABE a Chadli (je ne me souviens plus a quelle occasion) ALLAH YARHAMHOUM les deux '

                      A chaque veille du Ramadan le palais royal du Maroc reçoit une cargaison des meilleurs dattes Algériennes .

                      Alors a nous de faire comme eux ,moi j'envoie 20 kgs de dattes a Fadwa a elle de m'envoyer 20 kgs d'AMLOU
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        ]Alors a nous de faire comme eux ,moi j'envoie 20 kgs de dattes a Fadwa a elle de m'envoyer 20 kgs d'AMLOU



                        par AARROU

                        Tu as de la chance ,quant à moi je t'envoie mes salutations

                        Commentaire


                        • #27
                          on fait du cinéma ,mais entre eux ça marche comme toujours

                          pendant que amir mounafi9ine était malade un moment en France aussi je pense, l’Algériea envoyer quelque chose ??
                          sans doute aussi l’Algérie doit répliquer a ce geste(noble)comment expliquer ce geste d'envoyer des cadeaux a son propre ennemi??si ce n'est ,,,hypocrisie, tedla9, rokhs,,,,,
                          et puis c'est quand même pas intelligent d’offrir de la nourriture a son ennemi et quand cette offre vient des mounafi9ine,, faut s'attendre que c'est un cadeaux empoisonné

                          encore merci pour ce topic , le spectacle des mkhaznia fière d'essayer de plaire a boutef
                          la prochaine fois essayer autre chose,, envoyer Selma faire un massage a sidi boukarrousa
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            haddou
                            Tu as de la chance ,quant à moi je t'envoie mes salutations
                            Acceptées !!! En retour je t'envoie mes salutations avec mes meilleurs souhaits
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #29
                              mes meilleurs souhaits
                              -----------------------

                              brrrrrrr
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #30
                                Quoi? Bouteflika reçois des chocolats de son pays de naissance ? Et bien les choses changent. Le Maroc et le président algérien c'est une grande histoire, il n'a pas oublié l'aide qu'a apporté son voisin.
                                Allah al watan al malik

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X