Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats contre des églises déjoués: un étudiant algérien arreté à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @asnami salam tu as vu ca les mots! la prochaine fois je crois qu il ne faut pas repondre!

    Commentaire


    • #47
      @asnami ok mais moi tu vois je meprise les gens qu i le font expres! et qui instrumentalisent!

      Commentaire


      • #48
        Quelles seraient vos réactions dans des circonstances identiques, imaginez si un chrétien dont vous avez fourni un visa , une bourse pour étudier, dont la famille a été accueillis , venait organiser des attentats sur vos mosquées!


        Au Maroc, y a juste des Chrétiens qui viennent chaque année violées des enfants.

        Je ne suis pas possédé par aucune propagande et du coup je n'ai jamais fait la rapprochement avec l'Eglise Catholique. Il faut refuser ce rapprochement débile et même lutter contre ceux qui le font.






        Commentaire


        • #49
          Le danger, c'est le chantage à la violence avec lequel on matraque le Français.
          Le peuple français ne se laissera pas tromper et exige que leur Etat soit redevable d'un travail normal envers eux, dans la qualité et la non violence. C'est dans ce sens que les compétences d'Etat doivent être mises en oeuvre pour construire le peuple de France dans la liberté de se faire sain de corps et d'esprit. Le dirigisme par l'incompétence n'imposera sûrement pas le progrès humain et encore moins la liberté.

          Qu'a fait le Yemen ou la Turquie ou d'autres en optant pour l'intégrisme ? Il dénature le chemin extraordinaire et paisible de la foi, pour le rendre forçant et routinier, de la même façon que procèdent les extrémismes en France.
          Dernière modification par jour, 23 avril 2015, 09h02.

          Commentaire


          • #50
            En optant pour le processus violent, M. Hollande ne ferait pas mieux que M. Sarkozy qui, en légitimant la guerre en Lybie, a approuvé l'option de la violence comme moyen d'émancipation, ce qui est faux. La Révolution c'est l'évolution.

            Arrêtez Messieurs les élites avec ce comportement qui n'est rien d'autre que du mépris pour les Français quant à leur conscience dormante qui n'attend que la politique pour l'eveiller et la rendre utile et la valoriser dans le travail de l'esprit, par la force de conviction dans la paix et l'intelligence.

            C'est parce qu'il refusait le fatalisme quelque soit la difficulté, que M. Jaures a travaillé à contribuer à son niveau au façonnement du peuple de France dans l'aspiration la plus originelle accessible à ce qui lui est donnée comme compréhension des choses. Il s'est situé dans la paix, et la guerre 14-18 qui lui a succédé montre l'ampleur de la difficulté et des impatiences, car même si c'était une guerre, sa vocation ne peut pas se comprendre autrement que dans un processus de paix.
            Dernière modification par jour, 23 avril 2015, 09h33.

            Commentaire


            • #51
              @Rollon et Chouan,

              les commanditaires ont le choix, ils peuvent recruter Habib, Karim ou Sebastien. De préférence ils aiment bien celui qui vient d'Algérie pour les clichés, la preuve ça marche, vu les questions.
              S'il n'y avait pas Si Ahmed, l'étudiant algérien, vous aurez eu Sebastien, un converti à l'extrémisme, ou un Mérah 100% français, pour viser une église.

              Pour votre question, ne pas comparer un pays laic et un pays théocratie, ayant 1 siècle de retard voir plus. Il faut demander par exemple aux grands amis de la France, le roi d'Arabie Saoudite et émir du Qatar pour une réponse plus précise. Comme le Psg et Monaco ont perdu en league des champions, il faut demander aux amis un peu plus d'aides pour ces clubs.

              Commentaire


              • #52
                Au Maroc, y a juste des Chrétiens qui viennent chaque année violées des enfants.

                Je ne suis pas possédé par aucune propagande et du coup je n'ai jamais fait la rapprochement avec l'Eglise Catholique. Il faut refuser ce rapprochement débile et même lutter contre ceux qui le font.
                Quel rapport entre des pédophiles et l'Eglise catholique?

                Ces paedos sont avant tout des détraqués sexuels en aucun cas ils ne se revendiquent de la chrétienté pour commettre leur monstruosité

                Cet algérien pourrait tout autant être un terroriste irlandais de l'Ira mon commentaire serait le même ,ça n'a rien à voir avec sa religion mais avec son profil d’extrémiste
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #53
                  en aucun cas ils ne se revendiquent de la chrétienté
                  Ah parce qu'il suffirait que les prêtres pédophiles se revendiquent de la chrétienté pour qu'on puissefaire l'amalgame ? On nage dans la débilité c'est pas possible. Parce que maintenant, faut prêter attention à ce que raconte tous les psychopathes détraques ?

                  Toujours le même constat, les gens sont possédés par leur haine de l'Islam.

                  Le gars en est à croire, que si un chrétien fait un attentat au bled, alors les musulmans vont tous accuser le Christianisme. Votre connerie est insondable.

                  Commentaire


                  • #54
                    justice , egalité et laicité

                    il faudrait lui appliquer , par esprit d'égalité républicaine basé sur la laïcité , le même "tarif" qu'au lanceur de grenade de la mosquée du Mans :

                    "
                    Un homme de 69 ans a été condamné mardi au Mans à une peine de trois ans de prison dont deux avec sursis pour avoir jeté, sans faire de victime, des grenades d'exercice et tiré contre une mosquée de la ville, début janvier, au lendemain de l'attentat contre Charlie Hebdo.
                    Cette peine a été assortie d'une mise à l'épreuve et d'une obligation de soins.
                    Elle est conforme à celle qu'avait requise le procureur de la République qui avait relevé que les actes de Jacques Chaillou, un ancien infirmier psychiatrique, sans casier judiciaire, avaient été commis "sur fond de préjugés raciaux et d'amalgames stigmatisants".


                    actuorange
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #55
                      Affaire Merah , il est retrouver grâce à une annonce sur le bon coin.
                      Affaire des frère kouachi , ils oublie une de leurs carte d'identité sur le tableau de bord de la voiture.
                      Est maintenant cette affaire rocambolesque ou se terroriste aguerri préparant soit disant une attaque , tu une jeune femme par hasard et ensuite se tire une balle dans le pied est va tranquillement appeler mais en fait pourquoi la police est non pas les pompiers ?

                      Commentaire


                      • #56
                        La gauche est la droite prépare la compétition des présidentielles ,vu que aucun des deux parti ne peu apporter une réponse face aux chiffres du chômage qui explose il parie sur un deuxième tour droite / FN ou gauche / FN en espérant un report des voies comme Chirac en a bénéficier .
                        Les arabes c'est facile de les mettre en boule est de l'est calmer ensuite

                        Commentaire


                        • #57
                          Votre connerie est insondable.
                          On nage dans la débilité c'est pas possible
                          merci bien mais je ne répond plus à ceux qui m’invectivent sans raisons et de façons irraisonnée
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #58
                            Les médias reprennent les victoires de l'antiterrorisme au profit de la propagande ethnico-fasciste. Le mépris comme moyen de rassemblement. Ce n'est pas l'Ena qui est responsable, ce sont les effets des aphrodisiaques capitalistes : le privilège au service de la fragilité égocentrique.

                            Tout est bon pour noyer les riches dans leurs fortunes et faire passer le moralisme de bas étage à propos du bonheur. Il appartient aux riches d'intervenir, ce sont eux les véritables victimes du capitalisme.
                            Dernière modification par jour, 23 avril 2015, 17h46.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X