Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Dieudonné s'adresse au Roi Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Paleem, enrico macias, roger hanin, ect. Vous avez autant de juif que le Maroc, vous êtes des hypocrites.

    Dieudonné tourne sa veste dans tout les sens, un jour il va insulter l'Algérie, on verra a ce moment là.
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #17
      Quelle rapport entre Roger Hanin enterré aux côtés de son père et Dieudonné à qui le régime Marocain interdit de tenir un spectacle par pression d'un certain lobby?

      Commentaire


      • #18
        paleem je ne joue pas le sioniste..

        l'interdiction de tariq ramadan de rentrer en algerie par la junte sioniste..

        Commentaire


        • #19
          paleem je ne joue pas le sioniste..

          l'interdiction de tariq ramadan de rentrer en algerie par la junte sioniste..
          tu devrait arrêter tes comparaisons débiles, il s'agit ici de dieudonne et de son spectacle au Maroc. Arrête de troller stp merci.

          Commentaire


          • #20
            on s’attendait pas n'on plus a ce que une dictature pense 5 minutes a ces sujet , c'est valable pour tous les pays du Maghreb et arabe en générale ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Dieudonné que j'apprécie mène un combat politique dans le cadre hexagonale , je vois pas vraiment l'intérêt d'exporter ce combat dans des pays comme le Maroc
              Chacun son linge sale

              Commentaire


              • #22
                Dieudonné que j'apprécie mène un combat politique dans le cadre hexagonale , je vois pas vraiment l'intérêt d'exporter ce combat dans des pays comme le Maroc
                Chacun son linge sale
                Je crois plutôt que c'est les minables responsables marocains qui ont interdit son spectacle qui ont importés ce cadre hexagonale au Maroc .....
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  @cell
                  Oui peut être que cette interdiction peut susciter un plus grand intérêt pour les idées de cet homme au contraire de ce que cherchait le makhzen
                  La france est dans une guerre civile idéologique avec énormément de tension .le Maroc comme la Tunisie ou il avait également prévu un spectacle , n'ont aucun intérêt a s'impliquer du façon ou d'une autre dans ce bordel
                  Normalement une simple pression sur l'organisateur marocain aurait du suffire .une interdiction , c'est un constat d'échec du pouvoir !

                  Commentaire


                  • #24
                    En même temps, un mec qui est ami avec Jean-Marie le Pen, Serge Ayoub (alias Batskin qui a fondé un mouvement de jeunesse extrême droite) et qui fréquente d'autres illuminés fachos n'a pas à venir au Maroc faire sa propagande. Ce pays dans lequel ces mêmes personnes voudraient renvoyer tous les gens qui en sont originaires.

                    Dieudonné, malgré son talent, a choisi de s'allier à d'autres diables juste pour se venger d'une communauté. Alors, qu'il fasse sa propagande en France mais qu'il laisse le Maroc en dehors de ceci. Il a déjà pas mal de supporteurs "beurs" sur place pour aller en chercher ailleurs. On a déjà pas mal de soucis avec nos propres illuminés pour en rajouter. Je sais bien que les extrémistes des 2 bords se rendent service mutuellement.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X