Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil de sécurité se prononce mardi sur un projet de résolution prorogeant le mandat de la Minurso

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qu'y a t-il dans cet océan ?
    Tu ne le sauras jamais ........

    À propos, aux yeux du droit international le Maroc n'a aucune prise sur le SO, une gang de brigands qui se sont installé et clôturé la place. Juridiquement et militairement il est facile de les tasser de là.
    Cest que vous devez vraiment être ultra mauvais de ne pas y être arrivé depuis 40 ans .

    Personnellement, je n'hésiterai pas .
    Personnellement je pense que ta une grande gueule et que tu me fait perdre mon temps ....... d'ailleurs je m'en vais de ce pas pieuter et j'espère qu'un autre marocain daignera perdre un.peu de temps pour toi .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      J'étais justement a Dakhla il y a quelques semaine la plage est magnifique très propice a la bronzéte 40 ans le Maroc et dans son Sahara et s'ils se pensent des hommes qu'ils viennent la prendre au lieu de pleurnicher
      Dernière modification par asam16, 27 avril 2015, 22h15.

      Commentaire


      • #33
        Il faudrait dégager ,La (MINURSO) mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental dégager l'envoyé spécial, supprimer le SO de la liste des territoires non-autonomes, selon l'ONU deplacer le dossier du SO de la commission de décolonisation au service des archives...

        Y a du boulot pour les mkhaznias!!!!!

        Commentaire


        • #34
          J'étais justement a Dakhla il y a quelques semaine la plage est magnifique
          ta pas eté faire un tour du coté du rocher par hasard .?https://youtu.be/aYAuaTI8LP0

          Commentaire


          • #35
            j'aime Dakhla

            Commentaire


            • #36
              Cest que vous devez vraiment être ultra mauvais de ne pas y être arrivé depuis 40 ans .
              A coté de vos 500 ans pour un rocher a 10 m de vos cotes,40 ans ce n'est rien !!!

              Rappel nous combien vous ont coutées ces 40 ans pour les comparer avec les 500 ans des Espagnoles !!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                magh91
                ta pas eté faire un tour du coté du rocher par hasard .?https://youtu.be/aYAuaTI8LP0
                Il ne peut pas,il lui faut un visa Schengen !!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #38
                  posté par Cell

                  Oui mais eux peuvent de temps à autres aller piquer une tête dans notre océan Atlantique et se rafraîchir les miches.
                  .

                  en cas de trouble chez M 6 , les far vont piquer une crise

                  Quitter le mur ou bien elles resteront collé à la honte ???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    A coté de vos 500 ans pour un rocher a 10 m de vos cotes,40 ans ce n'est rien !!!

                    Rappel nous combien vous ont coutées ces 40 ans pour les comparer avec les 500 ans des Espagnoles !!!


                    rappelle nous combien on a repris a ces memes espagnols en 75 ? qui les a fait partir du sahara, c'est ta junte et sa super armée peut etre ?
                    plus de 260 000 kms récupérés en dégageant l'espagne c'est 10 000 fois plus que ce bout de rocher avec lequel vous nous soulez, et meme ceuta melilla tindouf bechar et tout le reste, en une seule possession le maroc a récupéré 10 000 fois ce qu'il a perdu, y a plus que des rageux pour critiquer ou pleurnicher à commencer par notre cher voisin

                    Commentaire


                    • #40
                      magh91

                      Y a du boulot pour les mkhaznias!!!!!
                      lesquels des mkhaznia?
                      ceux du régime algérien, qui ne sont pas concernés ou bien les harkis polizarien de tindoufs.

                      Les marocains sont chez eux au SO.

                      Commentaire


                      • #41
                        @maroko59

                        cinq ( 5 ) siècles vous narguent dans votre propre territoire .

                        Aucun dossier déposé à l ONU , ça veut dire ces deux villes cédées par le Maroc à l Espagne ...

                        Est ce que ce n est pas une verité ..

                        Oui ou non ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par Ichweiter

                          Les marocains sont chez eux au SO.
                          .

                          Qallek chez eux ????

                          Alors ne négociez plus à l ONU

                          faire déguerpir la MINURSO ..

                          Là ; les alaouites et le Makhzen sont " Fhoula " ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            @maroko59

                            cinq ( 5 ) siècles vous narguent dans votre propre territoire .

                            Aucun dossier déposé à l ONU , ça veut dire ces deux villes cédées par le Maroc à l Espagne ...

                            Est ce que ce n est pas une verité ..

                            Oui ou non ..


                            et l'espagne qui qui cède le so au maroc, c'est une vérité oui ou non ? 260 000 kms comparés à ces 2 villes, fais le calcul et tu verras si c comparable :22:
                            en mettant ton pays hors jeu par la meme occasion et feu boukharouba qui est devenu fou de rage en voyant le maroc prendre possession du sahara
                            c'est vrai ou non ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Qallek chez eux ????

                              Alors ne négociez plus à l ONU

                              faire déguerpir la MINURSO ..
                              Le Maroc est est légaliste et pas mafieux comme le régime algerien, créer un faux peuple et pays et venir pleurer aprés pour un réferendum.
                              Dernière modification par Ichweiter, 27 avril 2015, 23h14.

                              Commentaire


                              • #45
                                @Ichweiter

                                Qallek chez eux ????

                                Alors ne négociez plus à l ONU

                                faire déguerpir la MINURSO ..

                                la seule solution qui vous reste
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X