Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONU : The full text of resolution 2218 (2015)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les sahraoui se différencient d'avec les marocain de par leur langue
    Ridicule. Et les rifains par contre ils parlent darija c'est ça ? on aura tout lu.

    Passez votre vie à parler de mon pays et vous y connaissez juste que dalle. Issus d'un pays incapable de trouver sa propre identité, et vous prétendez raconter au marocains qui ils sont ?

    Pas de face.

    Commentaire


    • #32
      l'éspoir fait vivre houari...

      m6 fléchit ou pas les marocains sont et ne lâcheront jamais le sahara


      oubli un peux cette monarchie

      Commentaire


      • #33
        les sahraoui se différencient d'avec les marocains de par leur langue, ils parlent Hassania comme tout le sud ouest en Algérie et toute la Maurétanie, en revanche nos touaregs en Algérie sont très nationalistes et ne veulent pas de séparation d'avec l'Algérie contrairement à chez vous et je me demande pourquoi ?
        sans vos sahraouis et vos touarègues vous seriez morts de faim..c'est leur sous sol qui vous nourrit....

        Commentaire


        • #34
          @overclocker

          plutôt l espoir démesuré fait survivre le colon marocain
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            ouais ouais

            dans quelques heures : atika s'envolera vers mama franssa pour se faire soigner...

            le coup est dur...

            Commentaire


            • #36
              Passez votre vie à parler de mon pays et vous y connaissez juste que dalle. Issus d'un pays incapable de trouver sa propre identité, et vous prétendez raconter au marocains qui ils sont ?
              viens en Algérie tu verras de tes propres yeux à Alger, il y a des spots publicitaires ventant Boutelfika en alphabet Tifinagh, c'est toi qui ne connait rien, nous Dieu Merci on débat avec les bérbéristes les arabistes c'est signe d'émancipation tandis que vous au Maroc vous vous prenez la tête à parler en Khaliji looool crise identitaire dis tu ? pour un rifain c'est la meilleure, d'ailleurs chez toi parler en berbère en public est assez mal vu voire très mal vu, votre dialecte est resté perché dans les plaines du rif

              pour la langue hassania c'est une évidence pas la peine de nier les sahraoui n'ont rien à voir ni près ni de loin avec le langage marocain lambda

              Commentaire


              • #37
                @ Overclocker

                une question ( une hypothèse à ne pas écarter )

                Lorsque le Roi M6 fléchit SOUS LA PRESSION DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE que fera alors le peuple marocain ???

                Alors là c est une autre paire de manche , Roi /peuple marocain
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  il y a des spots publicitaires ventant Boutelfika en alphabet Tifinagh,
                  on appelle cela de la propagande

                  c'est toi qui ne connait rien, nous Dieu Merci on débat avec les bérbéristes les arabistes c'est signe d'émancipation tandis que vous au Maroc vous vous prenez la tête à parler en Khaliji looool crise identitaire dis tu ?
                  Amazigh et langue officiel au Maroc.

                  pour un rifain c'est la meilleure, d'ailleurs chez toi parler en berbère en public est assez mal vu voire très mal vu, votre dialecte est resté perché dans les plaines du rif
                  mensonge flagrant qui montre que tu ne connais rien du tout du Maroc, normal caché chez l'ancien colon tu ne sais rien du tout....ni de ton pays ni des autres ..

                  pour la langue hassania c'est une évidence pas la peine de nier les sahraoui n'ont rien à voir ni près ni de loin avec le langage marocain lambda
                  est ce que vous parlez tous hassania en Algérie ? c'est quoi encore ces arguments...

                  Commentaire


                  • #39
                    @ Overclocker

                    une question ( une hypothèse à ne pas écarter )

                    Lorsque le Roi M6 fléchit SOUS LA PRESSION DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE que fera alors le peuple marocain ???

                    Alors là c est une autre paire de manche , Roi /peuple marocain
                    on le fera sauter et on gardera notre sahara,

                    Commentaire


                    • #40
                      overlocker


                      concernant la propagande, certes le Maroc a peut être institutionnalisé le tamazigh en revanche rien n'est fait pour l'appliquer, en Algérie rien n'est institutionnalisé mais c'est appliqué, propagande ou pas, pour quelqu'un qui vit dans un pays où la photo du rey est accroché à tous les murs publics du pays jusqu'au beit el ma, c'est un peu comme l'hôpital qui se moque de la charité.
                      comme d'habitude chez vous 1er en tout et surtout en mythologie appliquée.

                      Commentaire


                      • #41
                        concernant la propagande, certes le Maroc a peut être institutionnalisé le tamazigh en revanche rien n'est fait pour l'appliquer, en Algérie rien n'est institutionnalisé mais c'est appliqué, propagande ou pas, pour quelqu'un qui vit dans un pays où la photo du rey est accroché à tous les murs publics du pays jusqu'au beit el ma, c'est un peu comme l'hôpital qui se moque de la charité.
                        comme d'habitude chez vous 1er en tout et surtout en mythologie appliquée.
                        au cas ou tu t'aurais trompé...je ne défend guère ces voleurs alaouites ...

                        et t'as raison c'est une honte de voir sa gueule partout le m6

                        Commentaire


                        • #42
                          viens en Algérie tu verras de tes propres yeux à Alger il y a des spots publicitaires ventant Boutelfika en alphabet Tifinagh, c'est toi qui ne connait rien, nous Dieu Merci on débat avec les bérbéristes les arabistes
                          Moi ce que j'ai vu, c'est un algérien qui ouvre un topic (bouillon de culture) pour savoir s'il est d'ascendance Tatar ou turc, et personne pour lui répondre. Cruelle réalité de l'identité des algériens.

                          d'ailleurs chez toi parler en berbère en public est assez mal vu voire très mal vu
                          Au Maroc, il est mal vu de parler Berbere on aura tout lu. Et la prochaine debilité c'est que le Rif ou le Souss sont des ethnies comme la Kabylie ?

                          pour la langue hassania c'est une évidence pas la peine de nier les sahraoui n'ont rien à voir ni près ni de loin avec le langage marocain lambda
                          Aucun face. Même pas au courant que les gens parlent le rifain dans le Rif, et le Shel7 dans le Souss, et ça continue à se ridiculiser.

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi ce que j'ai vu, c'est un algérien qui ouvre un topic (bouillon de culture) pour savoir s'il est d'ascendance Tatar ou turc, et personne pour lui répondre. Cruelle réalité de l'identité des algériens.
                            au cas où tu ne le saurais pas les Ottomans sont restés en Algérie 300 ans à moins d'être eunuque il est fort probable de trouver quelques descendants ici et là en Algérie ? où est le problème à discuter de ses ascendants ? tu me diras au Maroc ça distribue euh pardon ça vend des cartes de descendants chérifien stp vous êtes très mal placés pour parler d'identité.
                            Au Maroc, il est mal vu de parler Berbere on aura tout lu. Et la prochaine debilité c'est que le Rif ou le Souss sont des ethnies comme la Kabylie ?
                            j'émet ce que j'ai entendu de la propre bouche de berbères rifain, d'ailleurs sous h2 vous étiez encore moins apprécié.
                            c'est uniquement sous le règne de M6 que vous avez commencé à vous émanciper ze'ma, même les marocains de casa et de marrakech vous surnomment les algériens du Maroc

                            Aucun face. Même pas au courant que les gens parlent le rifain dans le Rif, et le Shel7 dans le Souss, et ça continue à se ridiculiser.
                            tu ne m'apprends rien lol regarde bien la carte et cesse de pester tu brasses du vent.
                            encore une fois chez nous en Algérie y a pas plus nationaliste qu'un touareg, kabyle ou chaoui

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est le statut quo comme prévu...
                              pas un mot de différent des années précédentes...


                              les mkhaznia s'excitaient pour rien et de ça j'en étais sûr...
                              L'autodétermination est inextinguible ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Cruelle réalité de l'identité des algériens.
                                ya wedi on t'a déjà dit de lâcher les baskets des Algériens. Algériens est un mot trop gros pour toi...Tu t'étais déjà excusé et là tu recommences.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X