Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la video de arte sur le sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ Ichweiter

    continuez à parler de la junte ...au lieu de parler des FAR comme firanes prisonnières le long du mur de la honte

    continuer aussi à fêter l impasse et le statu quo
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Les Forces armées royal defendent l'integrité territorial du Maroc.
      La junte algerienne défend quoi au juste en exploitant les richesses qui lui appartiennent pas, pour les mettres au service da la fitna dans la région maghrébine?

      Commentaire


      • #33
        Les Forces armées royal defendent l'integrité territorial du Maroc
        avec un sac poubelle sur la tête-- https://youtu.be/aYAuaTI8LP0 a la minute 1 15
        Dernière modification par magh91, 01 mai 2015, 01h39.

        Commentaire


        • #34
          magh91: " avec un sac poubelle sur la tête--"

          Exact. Preuve en est que lors de leur confrontation en 2002, à l'ilot de Persil, contre une flottille espagnole ne valant aucun clou; les FAR n'avaient pesé lourd!

          Commentaire


          • #35
            posté par Ichweiter

            Les Forces armées royal defendent l'integrité territorial du Maroc.
            .

            Plutôt prisonnières ...

            la peur " de Jamais deux sans trois " ..( Boeing et Skhirat )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Les Forces armées royal defendent l'integrité territorial du Maroc.
              qu il commence par liberer le rocher qui se trouve à quelque métres du royaume-l https://youtu.be/aYAuaTI8LP0
              Dernière modification par magh91, 01 mai 2015, 01h59.

              Commentaire


              • #37
                Donc, vous souriez à ce que le Maroc ait bombardé au napalm des civils sahraouis et ce que même, Israël-fasciste au demeurant- n'a pas encore accompli lors de ses exactions contre les Palestiniens?
                wé ca fait plaisir de voir a quel point ils sont en misère , nous sommes des ennemis déclarés pour eux, je me réjouit aussi d'ANP qui s'est grillée elle aussi avec du NApalm

                la palestine c'est pas nos oignons

                Commentaire


                • #38
                  Absolument bouleversant ce documentaire, ce peuple sahraoui vit vraiment un enfer dans ces camps de réfugiés.
                  d'ailleurs ils ont bien fait de préciser que ce conflit arrange autant les intérêts européens que marocain c'est pour ça que le statu quo se maintien.
                  pendant que l'UE dépouille de son poisson l'espace marin des sahraoui, selon le bon vouloir de m6 pour que ce dernier puisse entretenir le mur des sables, au lieu de faire profiter le peuple sahraoui des retombées économiques dûes à la pêche ou au phosphate, ça m'a vraiment scandalisé, comment voulez vous qu'un peuple veuille intégrer un pays qui les vole et qui leur fait vivre un enfer depuis pratiquement 40 ans ?

                  mais le pire dans ce documentaire, c'est ce soldat de la minurso qui nettoie sa voiture à l'eau claire alors qu'à quelques km plus loin, dans les camps de réfugiés il manque d'eau potable, c'est assez révélateur du "je m'en foutisme" qui règne au sein de cette mission...
                  j'ai vraiment eu un pincement au coeur pour ces braves femmes sahraouiate que ce soit Najat ou Aminatou et bien d'autres, elles sont honorables et courageuses, ça m'a rappelé ces algériennes qui combattaient les colon français durant la guerre...

                  bref en tout cas ce documentaire tourné par des allemands pour une chaîne franco allemande a eu le don de mettre sur la table tout ce qui pose problème sur le conflit du sahara occidentale et bizarrement pas une fois il n'a cité la mise en cause de l'Algerie et son gouvernement

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X