Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des supporters du Raja Casablanca portés disparus en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des supporters du Raja Casablanca portés disparus en Algérie

Salmane El Asril, jeune supporter du Raja Casablanca parti en Algérie pour encourager son équipe qui affrontait vendredi dernier l’Entente Sportive de Sétif, est porté disparu depuis.

Le jeune supporter, 25 ans, arrêté par la police algérienne dès sa descente d’avion à l’aéroport Houari Boumédiane à Alger, n’a plus donné signe de vie. Ses parents en ont informé l’ambassade du Maroc en Algérie et le ministère des Affaires étrangères, mais ils sont à ce jour sans nouvelles de leur fils.

Un autre supporter du Raja Casablanca originaire de la ville d’Oujda, qui avait franchi la clôture frontalière avec l’Algérie pour aller suivre le match qui a opposé son équipe à celle de Sétif a été arrêté samedi par la police algérienne.

La famille du fan rajaoui a fait appel au club casablancais pour l’aider à retrouver leur fils. La direction du Raja en a informé les autorités concernées pour qu’elles interviennent auprès des responsables algériens.

Un troisième fan du Raja Casablanca, un certain Adil. D. auteur des paroles et des chansons du club, n’est pas revenu lui aussi au Maroc. Sa famille ignore tout de son sort, quatre jours après son départ en Algérie.

- Par: Bladi
    Allah al watan al malik

Immigration clandestine peut-être !

Commentaire

Ils bossent comme plâtriers chez mon voisin

Commentaire

tiens le mur khir lek

Commentaire

L'entraineur Portugais du Raja et lui aussi porté disparu !!
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

J'imagine que dans ta conception pourrie des choses .... être platrier est une honte ... peut être même travailler ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

être platrier est une honte
              Pas du tout .. c'était pour vous rassurer

Commentaire

Cell
                J'imagine que dans ta conception pourrie des choses .... être platrier est une honte ... peut être même travailler ......
                Venir travailler chez celui que le MAkhnez n’arrête pas d'insulter ,ben oui c'est une honte ..........................pour le MAkhnez !!!

Aha chwa ahah aha lhayemat ahah !!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

un coup du DRS ?
                  le Polisario?
                  les généraux?

c’est au choix

Commentaire

faut trés trés vite que le makhzen alerte l'onu ainsi que les médias et les organisations non gouvernementale (ONG) et Il faut déposer une plainte auprés de la fifa et la caf
                    Dernière modification par magh91, 05 mai 2015, 16h49.

Commentaire

un coup du DRS ?
                      le Polisario?
                      les généraux?

c'est les trois
                      Allah al watan al malik

Commentaire

Certainement, il a voulu maigrir en perdant un peu de poids !!!!!!!

Commentaire

Pas du tout .. c'était pour vous rassurer
                          @ capo

Il faut avoir les deux c..... en cuivre pour faire plâtrier

Et surtout des idées et pas forcément du pétrole et du gaz !!!!!

Commentaire

il ne faut pas être susceptible ... les plâtriers mrarka ont une très bonne réputation en Algérie.
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

salam

Commentaire

Chargement...
                              X