Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : l’Algérie n’en finit pas de subir les revers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sahara occidental : l’Algérie n’en finit pas de subir les revers

moi j'vois plutôt que c'est l'marrouk qui s'ridiculise partout dans l'monde :

-au sahara Occidental, aucun pays au monde ne reconnait son occupation du territoire, ni les instances internationales (ONU, c.s, u.e, u.a), sauf les machiakhates du khalijs (arabie tayhoudite et emirats), les grandes puiissances (usa, france et espagne) sans reconnaitre explicitement l'occupation l'aident au cs/onu mais lui font payer chèrement cet appui (accord de pêche de dupe et pillage de ressources halieutiques marocaines et sahraouies, suivisme aveugle de la politique américaine dans le monde, impunité pour les citoyens de ces pays dans des affaires de pédophilie et abus sexuels, ouverture et liberté aux citoyens et hommes politiques français dans les ryads et les lieux de débauche de marrakech et agadir etc....

-à l'ile persil et le bras de fer avec l'espagne avec l'humiliation dont je fais l’économie d'images de soldats marocains avec un sac en plastique sur la tête.

-au mali où les tentatives de saborder la médiation algérienne ont été vaines et ridicules.

- en libye où les tentatives de réunir l'opposition ont fait pschiit .

-au yemen où le fleuron de l'armée de l'air makhnezi le f16 a mordu la poussiere et a été pulverisé en plein air par la dca à canon houthie et le pilote mercenaire déchiqueté en plein air.

-en sport africain avec le désaveu de son cinéma burlesque et tentatives ridicules sur l'ébola et la can 2015.

Commentaire

et pourquoi pas aussi un dossier pour une partie du continent d’Amérique latine compris la foret amazonienne ?
      Et l'Atlantide qui refait surface au large du Maroc

Commentaire

aghbal@
        Le Maroc n'est pas dans SON sahara et ce dernier n'est pas au MAROC ??????
        je ne sais pas si le Maroc contrôle 100% du Sahara, personnellement je m'en fout complètement et du Sahara et du Maroc.

Commentaire

c'est l'marrouk
          Garde tes insultes pour toi petit rageux, les marocains que tu méprises, ils ont jamais appelé l'Algérie autrement que Algérie. Compris a ould frança ?

-au sahara Occidental, aucun pays au monde ne reconnait son occupation du territoire
          Montrez nous alors les pays qui reconnaissent le marocanité du Rif ou de Casa Blanca avec ta grande bouche juste pour rire.

-à l'ile persil et le bras de ferl
          Discours de sans face, comme d'hab.

L'Algérie a montré au Monde que pour soulager sa haine des marocains, elle capable de trahir sa doctrine, ses alliances et tout ce qui existe.

Votre combat s'arrêtera lorsque le dernier marocain versera sa dernière goutte de sang.
          -au mali où les tentatives de saborder la médiation algérienne ont été vaines et ridicules.
          Tu parle de l'accord d'Alger qui depuis qu'il existe, a provoqué des attentats et des combats quotidiens au nord Mali ?

-au yemen où le fleuron de l'armée de l'air makhnezi le f16 a mordu la poussiere et a été pulverisé en plein air par la dca à canon houthie et le pilote mercenaire déchiqueté en plein air.
          L'Algérie a trahit le monde arabo-musulman pour vendre vos petites fesses à la secte iranienne.

Le tout dans une hypocrisie monstrueuse pour les yemenites, puisque les algériens (qui comptent) n'ont jamais osé émettre la moindre critique sur la supposée barbarie saoudienne au Yemen.

Commentaire

L'Algérie a trahit le monde arabo-musulman pour vendre vos petites fesses à la secte iranienne.
            rien que pour ce qui est en gras et souligné, tu devrais aller te reposer au piquet en quarantus pour un bon bout de temps. pour le reste je ne répond pas au makhnezi squatteur resquilleur que tu es. illusionné comme tu es, tu prendras çà pour un geste de bienvenue.

Dernière modification par leftissi, 19 mai 2015, 12h33.

Commentaire

je ne répond pas
              Tu m’étonnes : en trois argument, tu as le bec cloué.

Commentaire

Tu m’étonnes : en trois argument, tu as le bec cloué.
                NON, tu rêves, illusionné. juste que je ne veux pas te donner l'impression que je sympathise avec toi en échangeant quelques posts avec toi.

Commentaire

Leftiss.
                  En sport africain,toute raison est donnée au maroc,au lieu de dires des anneries ,avant apprends a googler chwia!!

Commentaire

Code HTML:
                    Le jour ou vous retirer le dossier de l'ONU. et déposer
                    @ ciel

On parle de qui appartient à CESAR pour le rendre à JULES

NB: dans ce cas JULES CESAR est bien le Maroc

Commentaire

le maroc et ses eternels problemes de frontieres au sud au nord a l est !!

Commentaire

mendion, on dit "âneries" comme tu en fais souvent, pauvres ignorant, à moins qu'au makhnez on écrit "anneries". c'est donc à toi de googler mais t'excite pas trop, tu prends trop de risque. et ne viens pas nous dire que c'est une faute de frappe .

Commentaire

Leftiss,
                          L'essentiet, t'as compris,
                          Et je suis satisfait car tu le teconnais"!!

Commentaire

Code HTML:
                            En sport africain,toute raison est donnée au maroc,au lieu de dires des anneries ,avant apprends a googler chwia!!
                            @ medion101

ET POURTANT TOUT EST CLAIR

Le Maroc n'a pas été blâmé concernant sa demande de report de la CAN 2015

Et Alger qui vendu la peau de l'ours avant de le capturer, sa canditature a été refusée et jetée aux calandres Grecques et google ......

Commentaire

@ arbal

Et Alger qui vendu la peau de l'ours avant de le capturer, sa canditature a été refusée et jetée aux calandres Grecques
                              pour ta gouverne, makhnezi, ce rejet est une très bonne nouvelle pour nous. çà nous fera des économie dans notre budget de 2017.

Commentaire

pour ta gouverne, makhnezi, ce rejet est une très bonne nouvelle pour nous. çà nous fera des économie dans notre budget de 2017.
                                @ laft

Ca ne fait pas longtemps, S.M. BOUTEF a dit qu'Alger est capable d(organiser deux coupes du monde

OU BIEN C'ETAIT DU "BBOKH"

Commencez par avoir ce qui est nécessaire et indispensable comme le GABON à titre d'exemple et après, Alger pourra déposer sa candidature

ALGER s'est vu refuser cet honneur après le refus d"organiser cette fête au Maroc

Et c'était pour les mêmes raisons d"infrastructures de base, de logistiques, de restauration, d'hôtellerie de ....... et d'insécurité

Commentaire

Chargement...
                                X