Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sud ouest de la Syrie , Al Nosra/Qaïda battue par l'Armée Syrienne et le Hezbollah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ichweiter

fourre-toi ça bien dans le crâne .. Bachar restera président de la Syrie pour les 30 prochaines années

Commentaire

Bachar ne bombarde pas les civils.. il bombarde les terros !
      quel mensonge! Il faut arrêter de déformer la réalité, les premiers victimes sont bien des civils.

Concernant le Maroc, je vais pas te répondre, par ce que, c'est tout simplement un HS.

Commentaire

Ichweiter

Il aurait dû agir tôt comme un homme d'Etat, qui pense au bien des Syriens et pas à son koursi.
        C'est ce que vous avez dit au sujet de Kadhafi !!! Ça fait 3 ans qu'il est parti et des têtes continues de voler !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Ichweiter

fourre-toi ça bien dans le crâne .. Bachar restera président de la Syrie pour les 30 prochaines années

Pourquoi tu ris zrak?
          Ich Weiter ne fait que donner son avis de loin. Je suis pas concernés directement, mais j'ai des amis Syriens qui souffrent.

Commentaire

C'est ce que vous avez dit au sujet de Kadhafi !!! Ça fait 3 ans qu'il est parti et des têtes continues de voler !!!
            justement Kadhafi a réagi de la même facon que Assad: au lieu de chercher le dialogue, ils envoient leur avions de chasses.

En plus de 42 ans et des richesses lybiennes dépensés pour les mouvements séparatistes à travers le monde, au lieux de former un Etat lybien féderal et démocratique.

Commentaire

.................................................. ..............
              Dernière modification par AARROU, 17 mai 2015, 22h56.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Ichweiter

Je suis pas concernés directement, mais j'ai des amis Syriens qui souffrent.
                Tes amis devraient être au front à défendre leur pays

Commentaire

.................................................. .........................
                  Dernière modification par AARROU, 17 mai 2015, 22h56.

Commentaire

Ichweiter en bon soumis a un dieu sur terre ne peut pas comprendre ceux qui luttent pour leur pays .
                    évite les provocations et les insultes, tu sais trés bien que je suis capable de te répondre, petit minable que tu es.

Commentaire

Ichweiter

évite les provocations et les insultes, tu sais trés bien que je suis capable de te répondre, petit minable que tu es.
                      Mes amis Syriens avaient raison

Commentaire

Tes amis devraient être au front à défendre leur pays
                        Non, ils ont eu la chance de se sauver et d'arriver jusqu'au en Europe, des civils justement.

Commentaire

Ichweiter

Tes amis .. @ 1.51

Commentaire

Ichweiter

Tes amis .. @ 1.51
                            Ca, c'est tes amis à toi capo, moi je suis un civil.

Commentaire

Voici les vrais hommes !... mes salutations à tes copines

Commentaire

Exactement!

L'empire Américano-sioniste a eu la peau de Kadhafi, qui d'après la propagande habituel lui aussi bombardait son peuple et etait responsable de tous les maux de son pays et même de l'univers! Et malgré ça la Libye continue de s'enfoncer de plus en plus dans le chaos et dans la destruction...

Cherchez l'erreur!

S'ils arrivent à avoir la peau de Assad, via Nosra et autres Daeschiens (respect pour le chien), il en sera fini à coup sûr de la Syrie et de toute la région.

Heureusement que le VLADIMIR veille au grain, sinon khlatt 3lih depuis belle lurette...

Bravo au passage pour le Hizbollah et son chef Nassrallah pour leur brillante victoire.
                                Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Chargement...
                                X