Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sœur d'une victime franco-algérienne : «Mon frère a bel et bien été torturé au Maroc»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

localisation numidie, et ca défend une république arabe chez les amazighs...

le3fou

Commentaire

9teltina a sahbi ...

Et encore, t'a même pas parlé du pseudo : getule, a 3ibad Allah .. Un gétule qui milite pour une sous république arabe en Numidie. Avec eux, c'est perle sur perle.

Commentaire

Les sept plaies du Maroc.Chaque jour a la sienne.plus fort que dieu on se repose même pas le dimanche par ici la monnaie

Commentaire

@overclocker

le3fou

@Olichk
          Et encore, t'a même pas parlé du pseudo : getule, a 3ibad Allah .. Un gétule qui milite pour une sous république arabe en Numidie. Avec eux, c'est perle sur perle.
          Chiche et je vous prend au mot : si vous ne défendez plus le makhnez avec son régime narcoleptique et ses positions politiques, je jure que je ne défendrais plus aucun régime arabe y compris celui qui siège à Alger.

Commentaire

Chargement...
          X