Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de la moitié des français favorables à une intervention en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les francais ont subis un tel lavage de cerveau après Charlie hebdo qu'ils voteraint pour le bombardement de l'Algérie ou du Maroc si BFM TV leur disait que c'est pour contrer la menace islamiste

    De toute façon leurs avis n'a que peu d'importance ,même contre la Libye ,Paris a eu besoin d'un très fort soutien logistique du pentagone
    La France n'est plus depuis longtemps qu'une puissance moyenne qui a du mal a oublier l'époque de sa grandeur

    Commentaire


    • #17
      En France, tout va bien.

      Commentaire


      • #18
        je suis pour exterminer ces fous islamistes
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          je suis pour exterminer ces fous islamistes
          Bah engage-toi .....déjà que la France a réussi au Mali ....Tu as notre soutien

          Commentaire


          • #20
            Bref, j'ai bien voulu dire que l'opinion publique n'existe pas, sous la forme en tout cas que lui prêtent ceux qui ont intérêt à affirmer son existence. J'ai dit qu'il y avait d'une part des opinions constituées, mobilisées, des groupes de pression mobilisés autour d'un système d'intérêts explicitement formulés ; et d'autre part, des dispositions qui, par définition, ne sont pas opinion si l'on entend par là, comme je l'ai fait tout au long de cette analyse, quelque chose qui peut se formuler en discours avec une certaine prétention à la cohérence. Cette définition de l'opinion n'est pas mon opinion sur l'opinion. C'est simplement l'explicitation de la définition que mettent en œuvre les sondages d'opinion en demandant aux gens de prendre position sur des opinions formulées et en produisant, par simple agrégation statistique d'opinions ainsi produites, cet artefact qu'est l'opinion publique. Je dis simplement que l'opinion publique dans l'acception implicitement admise par ceux qui font des sondages d'opinion ou ceux qui en utilisent les résultats, je dis simplement que cette opinion-là n'existe pas . Pierre Bourdieu

            Commentaire


            • #21
              Bah engage-toi .....déjà que la France a réussi au Mali ....Tu as notre soutien
              on a une armée pour ça; si ils font appel à la mobilisation j'irai comme tout bon citoyen
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #22
                Plus de la moitié des français favorables à une intervention en Syrie
                Ils se moquent de qui ? Les mêmes français souhaitaient le depart d'al assad y a 4 ans ?

                Commentaire


                • #23
                  gdesmon

                  Quel est le but d'un individu qui poste un sujet sans y participer ? Du foutage de gueule ? De la propagande à peine dissimulée ?

                  Pour qui tu travailles pour qui et quel est ton rôle sur fa ?

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis pour exterminer ces fous islamistes
                    ces fous islamistes que vous combattez au mali au prix de pertes humaines et même financières, mais que vous aidez, par l'armement, la diplomatie et les media, en Syrie, en libye et meme parait-il en Algérie (rappelle-toi le titre du figaro, "22 militants tués en Algérie").

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X