Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Document secret US : l’État islamique, "création" infernale du Pentagone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Document secret US : l’État islamique, "création" infernale du Pentagone
    On se réconforte comme on peut...

    DAECH est plutôt la création des frustrations du monde arabo musulman. Un monde arriéré, improductif, vaincu.

    Commentaire


    • #17
      DAECH est plutôt la création des frustrations du monde arabo musulman. Un monde arriéré, improductif, vaincu.
      exactement d'où tu viens !

      Commentaire


      • #18
        daesh est une creation des services secrets francais ,americains et anglais.

        Commentaire


        • #19
          Les arabo-musulmans sont suffisamment grands pour créer eux-mêmes Daesh et créer pire que Daesh.

          Bon, je crois qu'il est temps d'assumer et de prendre ses responsabilités au lieu de de se décharger toujours sur les autres.

          Commentaire


          • #20
            le monde arabe doit s unir pour ecraser ce microbe de l etat islamique.si tout les payas arabes sont d accord l etat islamique sera ecraser e 2 heures chronos.

            Commentaire


            • #21
              le monde arabe doit s unir pour ecraser ce microbe de l etat islamique.si tout les payas arabes sont d accord l etat islamique sera ecraser e 2 heures chronos
              forces -arabes et union sont des mots qui ne se collent pas ensemble Alger 1954 , tu devrais le savoir pourtant .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                le monde arabe doit s unir pour ecraser ce microbe de l etat islamique.si tout les payas arabes sont d accord l etat islamique sera ecraser e 2 heures chronos.
                le monde khoroto s'est déjà entendu depuis belle lurette pour ne s'entendre sur rien.
                De plus, je crois que DAECH est une bénédiction d'Allah pour les musulmans, c'est une démonstration in vivo et en temps réel de l'abrutissement que peut provoquer le fondamentalisme. Ca va leur donner un gigantesque coup de pied au derrière et les réveiller peut être.

                Commentaire


                • #23
                  De plus, je crois que DAECH est une bénédiction d'Allah pour les musulmans, c'est une démonstration in vivo et en temps réel de l'abrutissement que peut provoquer le fondamentalisme. Ca va leur donner un gigantesque coup de pied au derrière et les réveiller peut être.
                  tiens, je pensais à peu pr^t à la même chose ...à l'abrutissement de la société d'où tu viens en l'absence même de ce que tu appelles fondamentalisme !

                  Commentaire


                  • #24
                    le monde arabe doit s unir pour ecraser ce microbe de l etat islamique.si tout les payas arabes sont d accord l etat islamique sera ecraser e 2 heures chronos
                    j'essaye de me mettre à la place d'un sahyouni

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        choucha

                        elle est de qui, la caricature? !
                        c'est exactement ce que je disais.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X