Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis. Des soldats bientôt invisibles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    xenon

    Ils sont déjà invisibles en syrie et en irak..
    Effectivement puiqu'ils se sont fait remplacer par des zombies reprogrammées et téléguidées !
    Je pense que c'est là, le meilleur système jamais réalisé, car, dans cette guerre que mènent les USA et les sionistes contre les musulmans en Irak, en Syrie, en Libye et au Yémen, ils utilisent :
    - des musulmans pour tuer des musulmans
    - l'argent des musulmans pour tuer des musulmans
    - des pays musulmans, à l'instar du Maroc, de la Jordanie, du Pakistan et l'AS, pour tuer des musulmans
    Ils sont vraiment invisibles et ça ne leur coûte pas un centime !!!!
    Tant qu'ils y a encore des idiots qui dirigent les pays musulmans ......

    Commentaire


    • #17
      La puissance d'Allah qui fait descendre les cyclones les plus dévastateurs sur le pays musulman le plus pauvre de la planète le Bangla desh ça je n'en doute pas.
      1970 typhon bhola 500.000morts
      Mais la puissance d'Allah qui devait faire de sa UMMA la plus puissante du monde tarde à se matérialiser et là j'ai des doutes sur cette puissance divine.
      Et les USA reculent tu as lu ça dans tes rêves et les arabes avancent très bien dans l'auto éradication.
      Pour rappel l'ISLAM n'aurait peut être jamais existé si la bataille d'OUHOUD s'était soldée par un véritable fiasco et Mohammad tué et non bléssé seulement.
      Tu as repondu avec beaucoup de haine et aussi avec des "si".
      je n'ai plus rien à debattre avec toi.

      Commentaire


      • #18
        Essaie de lire un peu plus avant de dire n'importe quoi .
        Toujours fidèle à toi même à prendre les gens de haut. On se demande ce que un érudit du niveau de Platon fait ici avec les pauvres terriens que nous sommes.
        Le résultat des courses il a bien exécuté Malik oui ou non pour prendre sa femme. Les réactions de Abu Bakr, Omar et consort sont connus de l'histoire et pas seulement de toi et n'enlèvent rien de l'acte qu'il a commis qui le qualifie de sanguinaire.
        Tu as changé de métier à ce que je vois prof d'histoire musulmane maintenant pas du sahara occidental?

        Les pires ennemis de l'islam tu as trouvé ça tout seul? La gloire de l'islam ne repose pas essentiellement sur les conquêtes? j'invente peut être. Si mahomet abu bakr omar et les suivant s'étaient confinés à gouverner mekka et médine il en serait resté quoi de l'Islam, un détail de l'histoire?
        Aujourd’hui il n'y a plus les moyens de conquérir quoi que ce soit. .
        Comme tu as l'air de pas trop comprendre reformulons:
        Aujourd’hui LES ARABES n'ont plus les moyens de conquérir quoi que ce
        soit. .
        Trop simpliste ali baba ......tu est désespérant
        Encore un adepte du pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

        Commentaire


        • #19
          Si mahomet
          -----------------

          C'est les européens qui l'appelle ainsi

          Ces européen reconnaissent la valeur de la civilisation musulmans qui a su garder et améliorer les civilisations antérieurs, au moment ou les européens vivaient dans le noir

          Ils ont créer l'Algébre, les chiffres, l'astrolabe, exelés dans la médicine, la philosophie, le batiment...

          c"est pas moi qui a dit ça c'est vous eh! disant les européens qui l'admettent
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            Il manquerait plus que ça, déjà que le cout d’équiper un seul soldat frôle l'indécence.

            Commentaire


            • #21
              Il manquerait plus que ça, déjà que le cout d’équiper un seul soldat frôle l'indécence.


              Ne t'en fais pas ,ça leur coûte rien ,le Dollar est la monnaie mondiale de référence pour le moment ,en cas de besoin ,ils font marcher la planche à billets ,la FED tire chaque mois plus de 65 milliards de dollars que tout le monde cherche à acquérir en bons de trésor ou achats d'actions des sociétés américaines et investir chez l'oncle SAM ,tout sera financé par les autres dont les pays du GOLFE ou les bases en Europe ,au Japon ,,qui leur assurent de parapluie

              Commentaire


              • #22
                Toujours fidèle à toi même à prendre les gens de haut. On se demande ce que un érudit du niveau de Platon fait ici avec les pauvres terriens que nous sommes.
                Ben j'instruis Ceux qui en ont besoin .....

                Le résultat des courses il a bien exécuté Malik oui ou non pour prendre sa femme. Les réactions de Abu Bakr, Omar et consort sont connus de l'histoire et pas seulement de toi et n'enlèvent rien de l'acte qu'il a commis qui le qualifie de sanguinaire.
                J'imagine que tu jugerais de manière aussi léger un Alexandre le grand ; un napôleon bonaparte; ou Winston Churchill.

                Tu as changé de métier à ce que je vois prof d'histoire musulmane maintenant pas du sahara occidental?
                Cà s'appelle la culture générale ..... quelque chose qui apparemment te manque cruellement .

                Les pires ennemis de l'islam tu as trouvé ça tout seul?
                Encore une fois tu devrais de temps à autres visiter les sites d'extrême droite fasciste. .....leur perception de l'histoire se l'islam est en tout pont identique à la tienne.il ne m'en faut pas plus .

                Si mahomet abu bakr omar et les suivant s'étaient confinés à gouverner mekka et médine il en serait resté quoi de l'Islam, un détail de l'histoire?
                Ultra ridicule ......!!!!

                et si Alexandre s'était confiné dans sa macédoine à se faire masser par ses spartiates musclés
                Et si romulus et remus s'était contente de vendre leur blé aux villages voisins de roma.
                Et si Christophe colomb était reste à quai ...

                Tu saisis maintenant le sens du mot RIDICULE .??

                Comme tu as l'air de pas trop comprendre reformulons:
                Aujourd’hui LES ARABES n'ont plus les moyens de conquérir quoi que ce
                soit. .
                C pas un reformulation. .... c une phrase toute nouvelle avec un sens complètement différent . Relis toi de temps à autre .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  Ben j'instruis Ceux qui en ont besoin .....
                  On t'a demandé quelque chose? Va éduquer tes compatriotes afin d'améliorer le taux d’analphabétisme dans ton royaume enchanté.
                  J'imagine que tu jugerais de manière aussi léger un Alexandre le grand ; un napôleon bonaparte; ou Winston Churchill.
                  Absolument s'il s'avère avoir tué un coreligionnaire pour prendre sa femme le jour meme madam edam skhoun. Ceux que tu cites n'ont pas commis un tel délit, c'est l'histoire qui le dit.
                  Et meme Omar l'a jugé et condamné et c'est Abu bakr qui avait besoin de lui pour ses conquêtes qui lui a pardonné.
                  Cà s'appelle la culture générale ..... quelque chose qui apparemment te manque cruellement .
                  La culture c'est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale.
                  Ma personne t’intéresse à ce point? Je ne fréquente pas le kharayins. Roh kilna allah y noub.
                  Tu saisis maintenant le sens du mot RIDICULE .??
                  Non pas encore. Ridicule de qui vient d'un ridicule qui se contorsionne dans tous les sens pour transformer sa constipation en diarrhée.
                  C pas un reformulation. .... c une phrase toute nouvelle avec un sens complètement différent . Relis toi de temps à autre .
                  Et ça se croit érudit ? n'est pas donné à tout le monde d'être honnête et humble.
                  Dernière modification par ali_baba, 30 mai 2015, 19h44.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ali Baba
                    Tu fais bien de ne pas te laisser démonter.
                    Tu as raison.
                    Ce coup ci, Cell fait dans la plus crasse des pédanteries.

                    ceci dit, je ne suis pas d'accord. Allah n'a rien à faire dans ce cirque.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ali Baba
                      Tu fais bien de ne pas te laisser démonter.
                      Tu as raison.
                      Ce coup ci, Cell fait dans la plus crasse des pédanteries.
                      là t'es un peu partial bachi , la discussion se passait bien jusqu'à ce qu'il evoque le sahara ..... post 18

                      On t'a demandé quelque chose? Va éduquer tes compatriotes afin d'améliorer le taux d’analphabétisme dans ton royaume enchanté.
                      tu vois bachi , bientot , ca sera la prositution ........

                      Absolument s'il s'avère avoir tué un coreligionnaire pour prendre sa femme le jour meme madam edam skhoun.
                      encore uen fois tu démontre ton ignorance :

                      1 - Al Malik avait apostasié et s'etait ligué a musaylama et Sajah pour detruire le nouvel etat musulman .... ce qui equivalait à cette periiode à de la HAUTE TRAHISON

                      2- quand il fut capturé aprés que Sajah , c-son allié l'ai abandonné , Khalid ibn al walid lui a delandé s'il etait pret à renoncer à se rebellion et à payer la zakat ...... reponse de linteressé : Vous n'aurez rien de ma fortune

                      3 - khalid ibn al walid , a attendu la periode de HIDAD ...... avant d'epouser sa femme


                      Ceux que tu cites n'ont pas commis un tel délit, c'est l'histoire qui le dit.
                      mais vu que tun'y connais rien ...... la boucle est bouclée.


                      Et meme Omar l'a jugé et condamné et c'est Abu bakr qui avait besoin de lui pour ses conquêtes qui lui a pardonné.
                      exactement , la raison d'etat avait prévalu du temps d'abu bakr , mais dés que omar a prit les choses en main , il a suspendu le général qui n'avait perdu aucune bataille , et il est devenu un simple soldat .....

                      La culture c'est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale.
                      le probléme c'est que toi tu n'en a pas du tout , et tu n'etale que vent ....
                      Ma personne t’intéresse à ce point? Je ne fréquente pas le kharayins. Roh kilna allah y noub.
                      et pourtant j'ai été gentil avec toi au debut , mais ton impertinence et ton effronterie ont finit par m'enerver ......donc oui je m'interesse à ta personne en ce sens que je veux et je vais te donner une petite lecon..... au propre comme au figuré

                      Non pas encore. Ridicule de qui vient d'un ridicule qui se contorsionne dans tous les sens pour transformer sa constipation en diarrhée.
                      Bqiti Fiya , et pourtant c'est toi qui a commencé avec tes Hypothéses foireuses , quand je t'en fais , ca t'en bouche un coin ......

                      Ma3lich , mais ne recommence pas

                      Et ça se croit érudit ? n'est pas donné à tout le monde d'être honnête et humble.
                      encore un peu et je vais sortir les khouchibates ..... voici tes deux interventions:

                      Aujourd’hui il n'y a plus les moyens de conquérir quoi que ce soit. .
                      Aujourd’hui LES ARABES n'ont plus les moyens de conquérir quoi que ce
                      la premiére est une affirmation trop généraliste , la deuxiéme est une lapalissade

                      je crois que meme toi , tu vas admettre que c'est pas la meme chose
                      Dernière modification par Cell, 30 mai 2015, 20h45.
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Il n'y a pas que Khaleed Ibn Waleed, il me semble que Omar n'a pas hésité à incendier la maison de fatima, la fille de Mahomet et ses enfants pour faire allégeance par la force à Abu Bakr.

                        Abu Bakr aurait aussi refusé un héritage à Fatima et elle ne lui a pas reparlé jusqu'à sa mort.

                        Commentaire


                        • #27
                          encore uen fois tu démontre ton ignorance :

                          1 - Al Malik avait apostasié et s'etait ligué a musaylama et Sajah pour detruire le nouvel etat musulman .... ce qui equivalait à cette periiode à de la HAUTE TRAHISON

                          2- quand il fut capturé aprés que Sajah , c-son allié l'ai abandonné , Khalid ibn al walid lui a delandé s'il etait pret à renoncer à se rebellion et à payer la zakat ...... reponse de linteressé : Vous n'aurez rien de ma fortune

                          3 - khalid ibn al walid , a attendu la periode de HIDAD ...... avant d'epouser sa femme
                          Tu veux réécrire l'histoire ? c'est ça ? Moi je n'ai pas vécu du temps de KHALID mais je lis je m'éduque et je ne suis pas comme toi abreuvé de science infuse.

                          ========================================
                          Khâlid engagea une campagne contre les Banû Tamîm laissant Musaylima tranquille. Mâlik ben Nuwayra désirait éviter l'affrontement, il conseilla aux tribus de se disperser pour ne pas donner l'impression d'être en ordre de bataille. Khâlid cherchait un moyen de savoir qui avait apostasié ou non. Mâlik prisonnier n'a pas su convaincre qu'il n'était pas un apostat, il fut décapité. Sa très belle épouse Umm Tamîm a plu à Khâlid qui l'a épousée. Ce meurtre et ce mariage lui furent reprochés par Abû Bakr et par
                          `Omar.
                          ===========================================
                          mais vu que tun'y connais rien ...... la boucle est bouclée.
                          Ce qui est important c'est que toi seul sait! Ça te grandit de dénigrer autrui? Encore une histoire de science infuse?
                          le probléme c'est que toi tu n'en a pas du tout , et tu n'etale que vent ....
                          Commentaire venant d'un personnage imbu de sa personne voulant péter plus haut que son c..l ce qui confirme la terrible frustration qui te ronge.
                          et pourtant j'ai été gentil avec toi au debut , mais ton impertinence et ton effronterie ont finit par m'enerver ......donc oui je m'interesse à ta personne en ce sens que je veux et je vais te donner une petite lecon..... au propre comme au figuré
                          L'arrogance ne paie pas. Faudra te lever tôt pour avoir la prétention de donner une leçon à qui que ce soit ya kharai.
                          Ne serais tu pas éboueur dans les artères de Belgique pour avoir un tel niveau de frustration et de prétentions?
                          Dernière modification par ali_baba, 30 mai 2015, 21h36.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu veux réécrire l'histoire ? c'est ça ? Moi je n'ai pas vécu du temps de KHALID mais je lis je m'éduque et je ne suis pas comme toi abreuvé de science infuse.
                            tu n'a pas vecu du temps de khalid , mais tu ne ressasse que le seul episode malheureux de ce général hors paire qui n'a jamais perdu une seule bataille .....

                            Khâlid engagea une campagne contre les Banû Tamîm laissant Musaylima tranquille. Mâlik ben Nuwayra désirait éviter l'affrontement, il conseilla aux tribus de se disperser pour ne pas donner l'impression d'être en ordre de bataille. Khâlid cherchait un moyen de savoir qui avait apostasié ou non. Mâlik prisonnier n'a pas su convaincre qu'il n'était pas un apostat, il fut décapité. Sa très belle épouse Umm Tamîm a plu à Khâlid qui l'a épousée. Ce meurtre et ce mariage lui furent reprochés par Abû Bakr et par
                            `Omar.
                            wikipédia est un trés bon debut ...........mais il ne faut pas s'en contenter

                            L'arrogance ne paie pas. Faudra te lever tôt pour avoir la prétention de donner une leçon à qui que ce soit ya kharai.
                            pourtant , je t'en ai donné une et tu viens de foncer chez mama wikipédia pour ettoffer tes maigres connaissances dans un sujet ou tu veux débattre et donner des points de vue tranchés .....

                            Ne serais tu pas éboueur dans les artères de Belgique pour avoir un tel niveau de frustration et de prétentions?
                            et quel mal y a t il a etre eboueur , c'est un metier honorable et bien plus utile que de tenir les murs comme tu le fais , meme ton temps libre , tu n'en profite pas pour aller lire des livres , préférant ressasser des aneries glanées à la vas vite sur google .hcham 3la 3aradek et vas te cacher .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              tu n'a pas vecu du temps de khalid , mais tu ne ressasse que le seul episode malheureux de ce général hors paire qui n'a jamais perdu une seule bataille .....
                              un épisode qui doit être caché c'est ça?
                              wikipédia est un trés bon debut ...........mais il ne faut pas s'en contente
                              Tu fais peut être mieux. Tu dois avoir des publications montrant ton génie avec les qualificatifs imbu de sa personnalité, frustré tel un khoroto faisant des cauchemars reflétant sa fatalité d'immigré non assimilé.
                              pourtant , je t'en ai donné une et tu viens de foncer chez mama wikipédia pour ettoffer tes maigres connaissances dans un sujet ou tu veux débattre et donner des points de vue tranchés
                              Tu dois être au dessus de toute source d'information. Tu dois certainement avoir ta bibliothèque particulière ou tout est vrai et ailleurs tout es faux.
                              Un nouveau Shakespeare khoroto est né. La prochaine distribution de WISSAM te sera consacrée.
                              et quel mal y a t il a etre eboueur , c'est un metier honorable et bien plus utile que de tenir les murs comme tu le fais , meme ton temps libre , tu n'en profite pas pour aller lire des livres , préférant ressasser des aneries glanées à la vas vite sur google .hcham 3la 3aradek et vas te cacher .
                              Mais vraiment ma personne t'intéresse à ce point ???
                              Sans rentrer dans les détails fait gaffe tu risques gros ya kharai.
                              Dernière modification par ali_baba, 31 mai 2015, 05h45.

                              Commentaire


                              • #30
                                un épisode qui doit être cachée c'est ça?
                                là tu frise la trisomie 21 Ali ..... t'es complétement BABA ......

                                Mais vraiment ma personne t'intéresse à ce point ???
                                encore 5 minutes et j'en ai finit avec toi .

                                Sans rentrer dans les détails fait gaffe tu risques gros ya kharai.

                                hay hay hay 3la FAIS GAFFE TU RISQUE GROS , Don corleone est avec nous sur ce forum ....... mais dis moi bribe de cerveau , que vas tu faire si je ne fais pas gaffe , tu vas venir m'ettouffer dans mon sommeil une fois que je t'enverrai bouler , t'es meme plus marrant avec ton 'Kharrai' que tu sors à tord et travers pour la cinquiéme fois ..... tu sais quoi , tu m'ennuie , Non je rectifie ( je ne reformule) , tu ne m'amuse plus , et je vais de ce pas pioncer et peut etre si ta réponse en vaut la peine , je daignerai te faire un petit coucou demain ...

                                allez t'as toute la soirée ..... au minimum
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X