Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech à la porte l'algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le sud, la faiblesse de notre pays se trouve au sud sujet à de multiples tensions, maroc, libye, malie mais aussi sur le territoire avec les remous de ain salah et le drame des mozabite.

    il y a comme une toile de fractures, de vieux démons qui sont en fait la faiblesse de l'algérie, il suffit de frapper au bon endroit pour que tout éclat

    la cohésion sociale, le gouvernement même avec la meilleure volonté du monde peine à faire taire les grondements, le mal est trop profond

    daeche ou peu importe ce que c'est vu que je considère que c'est une entité polymorphe constituée de dechets et de restes n'a pas les moyens, la patiences et l'intelligence de coordonner une guerre frontale avec des déstabilisations internes encore moins de les organiser.

    je pense qu'il y a malveillance et manipulation déjà à l'oeuvre et qui ont pour l'instant été déjoué et neutralisé, momentanément, mais le danger est présent. on ignore tout de ce qui se passe réellement, la récente victoire de l'anp contre la peste terroriste et qui a fait 25 morts coté térros d'un coup (et plusieurs morts coté militaire, allah yerham'houm) prouve que les groupe sont importants, 25 c'est vraiment beaucoup quand on sait qu'un seul parmi eu peut semer la terreur et le chaos.

    je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je suis inquiet.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #47
      Daech est une création de l'Arabie Saoudite et le Qatar pour contrer la poussée chiite en Irak et en Syrie...
      pour qu'il y a un Daech, il faut qu'il y a des gens pour l'accepté, certes il y a aura toujours quelques-uns,, mais la majorité est vaccinée contre, déjà depuis les années 90.

      Commentaire


      • #48
        ne vous inquietez pas la glorieuse anp est la pour assurer la securite de l algerie et des algeriens.

        Commentaire


        • #49
          et puis les peupes ne sont pas les memes les gens de syrie, irak, etc ne sont pas les memes que les algeriens!!

          Commentaire


          • #50
            Souvenir Souvenir Le Face à face des Algeriens contre les terroristes https://youtu.be/Y0IVZIc9IF4
            Dernière modification par magh91, 02 juin 2015, 18h40.

            Commentaire


            • #51
              moms @

              je connais beaucoup de fachos et collabos pret a vendre leur pays a l etat islamique.

              Commentaire


              • #52
                je pense qu'il y a malveillance et manipulation déjà à l'oeuvre et qui ont pour l'instant été déjoué et neutralisé, momentanément, mais le danger est présent. on ignore tout de ce qui se passe réellement, la récente victoire de l'anp contre la peste terroriste et qui a fait 25 morts coté térros d'un coup (et plusieurs morts coté militaire, allah yerham'houm) prouve que les groupe sont importants, 25 c'est vraiment beaucoup quand on sait qu'un seul parmi eu peut semer la terreur et le chaos.
                tu veux dire qu'il est ancien ....aussi vieux que la politique khorotienne ....Prions, prions, oh bonnes gens !

                Commentaire


                • #53
                  il n' y a pas eu de morts du coté anp
                  un terroriste n'agi jamais seul il a peur
                  Dernière modification par algerien1625, 02 juin 2015, 19h00.

                  Commentaire


                  • #54
                    La large bande frontalière ( en vert clair dans l'image ci dessous-source Figaro) côté libyen est libyenne touaregue et sous la direction des Libyens Touaregs qui sont en bonne intelligence voire en connivence avec l'Algerie .
                    Concernant le côté algérien de la frontiere, ça veille à la moderne et à l'ancienne, ça sillonne...et à mon avis les forces armées algériennes sont sur leurs gardes..



                    Dernière modification par Sioux foughali, 02 juin 2015, 22h43.

                    Commentaire


                    • #55
                      il va falloir aller bombarder ces rats d egouts de daesch avant que ils ne controle toute la libye.il y a un risque de contagion dans toute la region.

                      Commentaire


                      • #56
                        citation.
                        je crois que tu prends les choses à la legere, daech c'est un autre niveau, c'est pas des terroristes qui font des coup et disparaissent, eux il font la guerre pas des attentats .
                        _______________________________

                        Tu connais mal le potentiel militaire de l'ANP , il devront pénétré le territoire Algérien et remonté a découvert en plein désert pour atteindre le cœur de l'Algérie et là on vas les défoncé comme jamais ,la géographie est la connaissance du territoire nous est favorable et en face se n'est pas une armée fait de brick et de brook qu'ils vont devoir affronté .
                        Ils finirons tous séché dans le sud de l'Algérie et on rendra un grand service a l'humanité .
                        Ne comparé pas l'armée Algérienne a celle des pays du golfs ,même pas peur ,notre territoire menacé on rempilera et on montrera a ses bouffons a la solde des monarchies arioul de quel bois on se chauffe....

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir tout le monde,
                          Russkov,
                          le Daesh est une création des usa. La preuve ils arrivent à percer les rangs de toutes les armées Irakienne, Syrienne, Libyenne et maintenant ils veulent attaquer l'Algérie !

                          Commentaire


                          • #58
                            Daech est l'arme secrète pour fustiger l'islam il est née chez les américain en Irak leurs bébé en faites...

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est une façon des Américains de ne pas perdre de soldats en utilisant nos fanatiques et en les soutenant en armes lourdes, en logistique et vivres !
                              Remarquez que leur "khoroto d'amir el mouminin" n'a jamais accepté donner une interview à un étranger, car sinon il sera dévoilé !

                              Commentaire


                              • #60
                                daesch et la turquie s entendent tres tres bien.jamais de conflits entre eux pourtant daesch est tout proche de la tuqruie,je me trompe ????????
                                la turquie joue un jeu tres dangereux en faisant le jeu de daesch.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X